CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blitz.gg ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OliuM OliuM
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 17:37:07

Bonjour a tous!

J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.

J'ai repris le jeu tranquillement après un an, et un collégue d'un discord m'a parlé de blitz.gg, me disant que du bien et que je pouvais pas être ban en l'utilisant.

Je trouve ça étrange, car de ce que j'ai compris il te met tes runes a ta place et tout.. Donc ca joue le rôle d'un logiciel tier.
Avez vous déjà entendu/ vécu un ban a cause de ce logiciel ? Riot a t'il fait une communication par rapport a blitz.gg ?

Merci de vos réponses, bonne game a vous ! :)

KubaIa KubaIa
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 17:41:16

C'est autorisé mais suivre le build comme un débile est une mauvaise idée,
C'est à cause des trucs comme ça que des gens ne prennent pas d'anti Heal first back contre yuumi

OliuM OliuM
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 17:43:38

D'accord je comprend. Vous me conseillez de faire comment alors ? Je suis pas ouf sur ce jeu, et je joue souvent seul, donc je peux pas forcement me faire un avis a chaque fois sur les runes / stuff

KubaIa KubaIa
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 17:49:12

[17:43:38] <olium>
D'accord je comprend. Vous me conseillez de faire comment alors ? Je suis pas ouf sur ce jeu, et je joue souvent seul, donc je peux pas forcement me faire un avis a chaque fois sur les runes / stuff

Regarde des tutos sur comment se stuffer.
Les runes sont quasiment les même à chaque game

DESTERMINATOR4 DESTERMINATOR4
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 15:48:22

Salut, j'utilise blits pour qu'il me donne des conseils après la game et que je comprenne mes erreurs. De plus il t'indique le rank des ennemis et des alliés, ainsi tu te fait une idée de qui tu doit te méfier plus que d'autres, une akali B4 serai moins dangereuse qu'une katerina S1 et du coup tu sauras si tu peux greed parfois ou pas. De plus il te propose des runes mais tu peux le désactiver et faire des runes à toi sur un mémo via des tutos youtube et tu les recopies bêtement pour chaque game. Crée une classe flexible que tu modifie à chaque fois, et enregistre en 2 pour tes 2 plus gros main

FuturMageNoir10 FuturMageNoir10
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 16:33:25

truc d'assisté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
tu vas jamais progresser si tu sais pas comment marchent les runes et les items https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Oxzmore1 Oxzmore1
MP
Niveau 26
12 février 2021 à 17:07:54

Le 12 février 2021 à 16:33:25 FuturMageNoir10 a écrit :
truc d'assisté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
tu vas jamais progresser si tu sais pas comment marchent les runes et les items https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 16:22:38

Alors il faut plus le voir comme un outil
Car bon je vous « truc d’assisté » il y a du vrai et du moins vrai

Comme tout les outils il te permet de gagner du temps sur ton « template » en te donnant les optimisations les plus jouées et qui ont la meilleure win/rate
Après c’est pas parce qu’il te dis que conqueror c’est bien qu’il faut le suivre bêtement si tu veux jouer plus aggressif bah tu adaptes comme quand en face il y a que des AD et qu’il te propose des runes avec de la RM bah là encore tu adaptes pour les items c’est la même chose.

Pour moi faut plus l’utiliser comme un logiciel d’aide quand t’es un peu perdu et que tu as pas de stratégie définis car la game n’est plus sous contrôle.

Et comme dit l’un des VDD à la fin tu as un petit debrief assez sympas

Donc je l’utilise tout le temps mais je l’adapte assez souvent.

Et pour qqun qui débute et qui a pas 15pages de runes c’est quand même pratique ;)

jamaiswtf jamaiswtf
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 16:56:58

tu peux mais c'est déconseillé quand meme, t'apprendras bcp moins vite le jeu, regarde plutot des tutos de comment se stuff etc

jamaiswtf jamaiswtf
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 16:57:24

tu peux mais c'est déconseillé quand meme, t'apprendras bcp moins vite le jeu, regarde plutot des tutos de comment se stuff etc

Forwho Forwho
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 17:05:24

Vous avez des tutos pour apprendre a se stuffer ? Je trouve que des trucs qui datent et c’est un truc sur lequel j’ai du mal puisque j’ai commencé le jeu recemment. Moi j’utilise pas blitz mais porofessor et j’utilise les runes conseillés et pendant que la partie charge je vais voir sur google les champions adverses ce qui est conseillé de build contre eux mais je suis bêtement sans vraiment comprendre. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment