CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PBE] Problème de connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kor]Riven [Kor]Riven
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 15:07:36

Yoo les potes :noel:

J'ai essayé de me log sur mon account PBE pour test ce bel ours avant de plus pouvoir quand il sera sur serveur live :hap:
Mais le soucis c'est que lorsque je lance mon appli LoL PBE, je me log bien en sélectionnant le serveur PBE et au final je me retrouve sur mon compte principal, sur serveur LIVE :hap:

Vous avez déjà eu ce problème ? :(
Merci d'avance :noel:

[Kor]Riven [Kor]Riven
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 17:38:58

Up :-(

fufudu10 fufudu10
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 16:12:28

j'ai le même problème as tu trouvé une solution ?

ThE_BuG_69 ThE_BuG_69
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 21:21:06

Jai exactement le meme probleme :'-(

ThE_BuG_69 ThE_BuG_69
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 20:14:03

up

Intox2b Intox2b
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:26:33

:up: S'il vous plait, si quelqu'un sait, moi qui comptais essayer lillia bah j'ai le même problème, avant le client classique et le client pbe etaient 2 clients distinct, mtn qu'ils ont fusionné même en changeant public pour pbe dans les réglage (sur l'écran ou on doit rentrer ses identifiants) le client ne bascule pas en pbe

Creedsin Creedsin
MP
Niveau 12
08 juillet 2020 à 17:11:25

il faut changer le nom d'utilisateur depuis que le launcher est devenu riotclient.Faut faire impossible de connecter site internet puis convertir en riot client et la tu pourras changer de nom et normalement sa remarchera

SuperDidi953953 SuperDidi953953
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 11:48:02

Oof jviens sur jvc après tant d'années mon pseudo me fait mal mais bref, pour le pbe j'ai déjà mon nom de compte à jour jsuis honneur 3 tout ça pourtant quand jveux me co ça me met sur mon compte live jcomprends pas. Et le site du pbe qui est cassé, y'a toujours pas de solution ?

kaisoPRP kaisoPRP
MP
Niveau 1
17 avril 2021 à 02:15:37

Yoooo !! alors !!!! jai eut ce probleme aussi ... impossible de me connecter pendant deux jour ... chaque fois que je me loggais sa me renvoyais sur le serveur "live".. jai cree 3 compte different .. plusieur mail regardez des sombre tuto en anglais pour au final que sa ne marche toujours pas ! sa ma rendue fou(vraiment ^^ .. oui je me suis mit a crier tous seul devant mon pc !! bref ... )

vous serez heureux de savoir que jai trouver la solution :fier:
alors !

go sur ce lien https://recovery.riotgames.com/en?region=PBE1 ( je sais vous avez vue cette page 100 fois si vous en etes a me lire ... XD :fou: mais croyez moi !! ont touche au but .. cliquez sur "forgot username" ou "nom d'utilisateur oubliez" pour les non initiées. :-p

Ensuite tapez l'adresse mail qui vous a servit a l'inscription ! (en faite riot va vous envoyez un mail avec tous vos identiants, serveur LIVE et PBE, oui oui souvenez vous...) vous aviez mis un autre blaze ..) XD ensuite retourner sur le launcher et tapez les bon identifiants ! Eeeeeet de rien !!

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
22 avril 2021 à 10:29:18

Je voulais tester le set de tft mais pareil que l'op, impossible de se co au PBE, super :)

Ga3l_91 Ga3l_91
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 22:01:08

Le 17 avril 2021 à 02:15:37 :
Yoooo !! alors !!!! jai eut ce probleme aussi ... impossible de me connecter pendant deux jour ... chaque fois que je me loggais sa me renvoyais sur le serveur "live".. jai cree 3 compte different .. plusieur mail regardez des sombre tuto en anglais pour au final que sa ne marche toujours pas ! sa ma rendue fou(vraiment ^^ .. oui je me suis mit a crier tous seul devant mon pc !! bref ... )

vous serez heureux de savoir que jai trouver la solution :fier:
alors !

go sur ce lien https://recovery.riotgames.com/en?region=PBE1 ( je sais vous avez vue cette page 100 fois si vous en etes a me lire ... XD :fou: mais croyez moi !! ont touche au but .. cliquez sur "forgot username" ou "nom d'utilisateur oubliez" pour les non initiées. :-p

Ensuite tapez l'adresse mail qui vous a servit a l'inscription ! (en faite riot va vous envoyez un mail avec tous vos identiants, serveur LIVE et PBE, oui oui souvenez vous...) vous aviez mis un autre blaze ..) XD ensuite retourner sur le launcher et tapez les bon identifiants ! Eeeeeet de rien !!

Salut,

J'ai fais absolumet toute les étapes mais pour mon cas elle ne mene à rien car ils ne m'ont envoyer qu'un identifiant (donc le seul que j'ai mis) ce qui me dirige donc vers le live. Tout le temps!!

Intox2b Intox2b
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 17:43:14

Le 17 avril 2021 à 02:15:37 :
Yoooo !! alors !!!! jai eut ce probleme aussi ... impossible de me connecter pendant deux jour ... chaque fois que je me loggais sa me renvoyais sur le serveur "live".. jai cree 3 compte different .. plusieur mail regardez des sombre tuto en anglais pour au final que sa ne marche toujours pas ! sa ma rendue fou(vraiment ^^ .. oui je me suis mit a crier tous seul devant mon pc !! bref ... )

vous serez heureux de savoir que jai trouver la solution :fier:
alors !

go sur ce lien https://recovery.riotgames.com/en?region=PBE1 ( je sais vous avez vue cette page 100 fois si vous en etes a me lire ... XD :fou: mais croyez moi !! ont touche au but .. cliquez sur "forgot username" ou "nom d'utilisateur oubliez" pour les non initiées. :-p

Ensuite tapez l'adresse mail qui vous a servit a l'inscription ! (en faite riot va vous envoyez un mail avec tous vos identiants, serveur LIVE et PBE, oui oui souvenez vous...) vous aviez mis un autre blaze ..) XD ensuite retourner sur le launcher et tapez les bon identifiants ! Eeeeeet de rien !!

Merci bro :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment