CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:56:39

Le 20 novembre 2019 à 22:49:31 MOTHER1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 22:20:55 sehjlau a écrit :
Je trouve ça assez comique de devoir en arriver la. Il y a que moi que ça dérange ?

Ou est l’intérêt de faire de la LCK en Amérique ? Car ca va être littéralement ca, on aura une minorité de vrais joueurs locaux, pas des fakes qui joueront aux US.

J'ai toujours trouvé les LCS cheap et c'est pas ça qui va rehausser vraiment le niveau.

à court terme ça augmente le nombre de viewers et l'intérêt pour la scène. À long termes ça empêche leurs développement. C'est un peu de cas du championnat de rugby français. De mêmes dans les académies au lieux d'avoir de jeunes espoirs tu as de vieux joueurs en pré-retraite.

Bah comme ils prennent des KR/EU partout, faut bien les recycler quelque part les pauvres :)

Message édité le 20 novembre 2019 à 22:56:50 par PwalOFeyss
Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:04:48

Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
20 novembre 2019 à 23:25:13

Le 20 novembre 2019 à 23:04:48 sion_is_kawaii a écrit :
Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

cvmax a rien dit sur le contrat de kanavi quand il était au sein de la structure non ? :hap:
c'est bien de ce la jouer snowden juste par vengeance.
Les deux sont bans indéfiniment et c'est probablement une très bonne chose. ( c'est pas la même sanction qu'un perma)

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:55:23

Le 20 novembre 2019 à 23:04:48 sion_is_kawaii a écrit :
Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

Tarzan dit ne rien avoir subit mais les autres si :( Je pense que le drama Griffin est plus vaste que ça et je pense qu'ils en sont venu au mains honnêtement.

Après concernant les coach KR oui ils sont sévères mais se ne sont pas des monstres à la cvmax :rire: Je pense que le cas cvmax si tout est vrai est une exception car ils disent bien "On disait rien car on pensait que c'était pareille partout'

Message édité le 20 novembre 2019 à 23:55:46 par FuLiiX
Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:03:11

Le 20 novembre 2019 à 23:25:13 MOTHER1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:04:48 sion_is_kawaii a écrit :
Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

cvmax a rien dit sur le contrat de kanavi quand il était au sein de la structure non ? :hap:
c'est bien de ce la jouer snowden juste par vengeance.
Les deux sont bans indéfiniment et c'est probablement une très bonne chose. ( c'est pas la même sanction qu'un perma)

Still8 dit effectivement le contraire que cvMax a rien fait, y’a beaucoup trop de flou, mais les gens en Corée sont toujours du côté de cvMax :hap:

Le 20 novembre 2019 à 23:55:23 FuLiiX a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:04:48 sion_is_kawaii a écrit :
Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

Tarzan dit ne rien avoir subit mais les autres si :( Je pense que le drama Griffin est plus vaste que ça et je pense qu'ils en sont venu au mains honnêtement.

Après concernant les coach KR oui ils sont sévères mais se ne sont pas des monstres à la cvmax :rire: Je pense que le cas cvmax si tout est vrai est une exception car ils disent bien "On disait rien car on pensait que c'était pareille partout'

Oui c’est ce que Rather disait vu que c’était son premier coach, comme dit c’est encore super flou mais pour avoir suivi Griffin pendant 2 ans ça m’étonnerait que cvMax soit si mauvais que ça, il a été dans les extrêmes dans les 2 sens, tout autant dans le bien pour ses joueurs que dans le mal verbalement en tout cas (vu qu’on sait pas vraiment si il en est venu au mains pour le moment)

La chose qui est sûr c’est que cvMax et Sword se détestait vraiment pour le coup :noel:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 00:15:41

Le 20 novembre 2019 à 20:16:49 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:00:48 BriquetBicRouge a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:35:29 Battlewizard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

>> Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :

> >Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

> >

> > Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

> >

> > Khan on sait il va où ?

>

> SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider

> Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

Choqué ?
Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..
Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a pas int la dernière game, il a porté seul son équipe, 1v9 depuis la 1ere minute alors que le bot se faisait double kill, la toplane était shutdown et le Olaf de Jankos était sur orbite. Tu mettais n'importe quel autre mid à la place de Faker et c'était un ultra stomp. Les G2 ont installé une pression permanente et ça a fini par craquer mais Faker a fait un taf de ouf avant de faire son erreur.

+1

C'est quand même fou tout ce qu'on peut lire sur SKT cette année, je comprend que les joueurs se barrent ou que faker finisse par merder. Il y a une telle pression sur cette équipe les gens sont beaucoup trop dur :(

Quand je vois que ça dit que Faker à int (c'est faux) ou que l'équipe était faible alors qu'ils ont finit premier de leur groupe et sont allé jusqu'en demi finale.
Ils ont également gagné le summer split il me semble :( c'était loin d'être une année merdique pour SKT et pourtant tout le monde est déçu des joueurs et de leur perf c'est dingue

J'ai jamais été fan de SKT mais jsuis hyper déçu que Clid et Khan se barrent, j'aurais bien voulu revoir la même équipe pour l'année pro

Ils ont fait une bonne année SKT. Mais oui forcément, le problème avec le passé de l'équipe, c'est que tu vas en attendre toujours plus.
Et si, pour moi, Faker est fautif sur la dernière game, désolé, mais ils étaient globalement devant et il se fait catch 2 fois inutilement et ça donne la Game.

Faker a toujours fait des erreurs, il est pas plus rincé qu'avant. C'est juste qu'une erreur ça te fait pas forcément perdre la game quand ton top ou ton bot assurent derrière. Si tout repose sur toi, forcément ça coûte plus cher.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il n'a pas été moins fort que d'habitude, c'est juste que cette fois ça leur a fait perdre la game parce qu'il était 1v9 .

shion51 shion51
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 00:24:12

Le 21 novembre 2019 à 00:15:41 Battlewizard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 20:16:49 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:00:48 BriquetBicRouge a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:35:29 Battlewizard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

>

> > Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

> >> Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :

> > >Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

> > >

> > > Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

> > >

> > > Khan on sait il va où ?

> >

> > SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider

> > Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

>

> Choqué ?

> Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..

> Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a pas int la dernière game, il a porté seul son équipe, 1v9 depuis la 1ere minute alors que le bot se faisait double kill, la toplane était shutdown et le Olaf de Jankos était sur orbite. Tu mettais n'importe quel autre mid à la place de Faker et c'était un ultra stomp. Les G2 ont installé une pression permanente et ça a fini par craquer mais Faker a fait un taf de ouf avant de faire son erreur.

+1

C'est quand même fou tout ce qu'on peut lire sur SKT cette année, je comprend que les joueurs se barrent ou que faker finisse par merder. Il y a une telle pression sur cette équipe les gens sont beaucoup trop dur :(

Quand je vois que ça dit que Faker à int (c'est faux) ou que l'équipe était faible alors qu'ils ont finit premier de leur groupe et sont allé jusqu'en demi finale.
Ils ont également gagné le summer split il me semble :( c'était loin d'être une année merdique pour SKT et pourtant tout le monde est déçu des joueurs et de leur perf c'est dingue

J'ai jamais été fan de SKT mais jsuis hyper déçu que Clid et Khan se barrent, j'aurais bien voulu revoir la même équipe pour l'année pro

Ils ont fait une bonne année SKT. Mais oui forcément, le problème avec le passé de l'équipe, c'est que tu vas en attendre toujours plus.
Et si, pour moi, Faker est fautif sur la dernière game, désolé, mais ils étaient globalement devant et il se fait catch 2 fois inutilement et ça donne la Game.

Faker a toujours fait des erreurs, il est pas plus rincé qu'avant. C'est juste qu'une erreur ça te fait pas forcément perdre la game quand ton top ou ton bot assurent derrière. Si tout repose sur toi, forcément ça coûte plus cher.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il n'a pas été moins fort que d'habitude, c'est juste que cette fois ça leur a fait perdre la game parce qu'il était 1v9 .

Exactement, le SKT S9 avait un fort potentiel mais honnêtement je pense qu'il était loin de ce qu'on a connus. Dès que Faker mourrait, les autres était paralysé, les joueurs sont ultra fort mais ca manquais d'explosivité et de confiance, fin j'ai eu cette impression contre G2. Je penses que c'est une bonne chose qu'il se renouvelle et le meilleure move serait de garder la botlane et faker biensur.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 00:26:20

"pour avoir suivi Griffin pendant 2 ans ça m’étonnerait que cvMax soit si mauvais que ça"
c'est pas en le voyant 5 minutes pendant les drafts que tu peux te faire un avis concret.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 00:29:21

apparemment soaz chez immortal.

battttt3 battttt3
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 01:29:51

Il reste qui pour SKT ? :(
En jungle, Peanut est libre je crois, Karsa est free agent aussi il me semble, vous voyez qui d'autres ?
En top je vois bien Summit perso :hap:

taajine taajine
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 01:36:32

Vous avez pas regardé la LCK.

Ruler il a porté mais vraiment porté son équipe, dans une méta où les ADC c'était faible. Il a jamais joué de mage (c'est peut être son plus grand défaut) mais c'est dingue le niveau qu'il a. Sachant qu'il a joué avec un support autofill aussi... tous ceux que vous avez cité ils ont une équipe de malade derrière.

Teddy mécaniquement probablement le meilleur mais uniquement sur les mécaniques (on a pu voir son festival avec Yasuo).

J'ai peur pour SKT. Je vois pas quel jungler, à part Tarzan, remplacer Clid.

En top TheShy :bave:.. plus sérieusement, Summit c'est le meilleur move.

taajine taajine
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 01:49:04

Le 21 novembre 2019 à 01:36:32 taajine a écrit :
Vous avez pas regardé la LCK.

Ruler il a porté mais vraiment porté son équipe, dans une méta où les ADC c'était faible. Il a jamais joué de mage (c'est peut être son plus grand défaut) mais c'est dingue le niveau qu'il a. Sachant qu'il a joué avec un support autofill aussi... tous ceux que vous avez cité ils ont une équipe de malade derrière.

Teddy mécaniquement probablement le meilleur mais uniquement sur les mécaniques (on a pu voir son festival avec Yasuo).

J'ai peur pour SKT. Je vois pas quel jungler, à part Tarzan, remplacer Clid.

En top TheShy :bave:.. plus sérieusement, Summit c'est le meilleur move.

En vrai, ils vont prendre Smeb au top..

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 07:40:59

Le 20 novembre 2019 à 23:55:23 FuLiiX a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:04:48 sion_is_kawaii a écrit :
Le cas cvMax est quand même toujours compliqué y’a encore plein de choses que ce drama n’a pas montré :

- cvMax a dit via stream qu’il n’avait pas eu recours à des violences physiques (Et Sword/Tarzan/Rather n’ont rien mentionné par rapport à ça de concret)

- Personne connaît l’avis de Chovy Viper Doran et Lehends (alors qu’il me semble qu’ils sont groupés comme Sword Rather et Tarzan le sont

- cvMax a toujours dit qu’il méprisait les mauvais joueurs, probablement le fait que Sword a été la cible de taunt

- Les coachs de la LCK sont comme ça en général, très strict et assez volatile, après cvMax a tenu des propos assez dur mais sans être vraiment dans l’extrême même si son langage est plus que douteux

Faudra attendre la suite du drama pour faire une conclusion, en attendant cvMax a sauvé Kanavi d’un contrat à la limite de l’esclavage et c’est lui aussi qui a dénoncé Cho, il mérite une sanction c’est sur mais un permaban de Riot ça me paraît exagéré pour le moment :hap:

Tarzan dit ne rien avoir subit mais les autres si :( Je pense que le drama Griffin est plus vaste que ça et je pense qu'ils en sont venu au mains honnêtement.

Après concernant les coach KR oui ils sont sévères mais se ne sont pas des monstres à la cvmax :rire: Je pense que le cas cvmax si tout est vrai est une exception car ils disent bien "On disait rien car on pensait que c'était pareille partout'

Montecristo a dit l'inverse, que c'était pas un cas isolé en Corée, donc :hap:

bans_ bans_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:50:29

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :
Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

Khan on sait il va où ?

SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider
Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

Choqué ?
Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..
Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a choke un moove avec qiyana et ça dit qu'il a int alors qu'il a détruit Caps durant toute la game, mais bon si son moove serait passé la game aurait été bien différente. Caps a mieux gérer que lui sur la game.

Mais tu vois tout le monde attendais SKT en finale voire win les worlds mais c'est pas arrivé, pour ça que dans ce genre de structure il doit y avoir une pression énorme. Ça doit être l'une des raisons que Clid et Khan pour qu'ils leave. (après ils veulent changer d'air, ils se sont pas trop prononcé en conf mis à part qu'ils été déçu de leurs perfs)

Sinon Selfmade qui tweet une photo de Nemesis l'annonce chez FNC est pour bientôt.
Et Soaz en NA chez IMT alors qu'il avait dit en stream de Riot pour les 10 ans de LoL qu'il quitterait jamais les LEC, ce brain :(

bans_ bans_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:41:32

Gorilla chez Sandbox
¨Pray au final il revient ou pas ?

La belle époque de KOO tigers :(

Message édité le 21 novembre 2019 à 13:42:47 par bans_
Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:09:00

Cuzz chez SKT https://twitter.com/T1LoLLoL/status/1197500256755150849 :rire:

Ok les chinois gagneront les Worlds en 2020 :rire:

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:31:30

Le 21 novembre 2019 à 14:09:00 Brune-Poirson a écrit :
Cuzz chez SKT https://twitter.com/T1LoLLoL/status/1197500256755150849 :rire:

Ok les chinois gagneront les Worlds en 2020 :rire:

Ne pas feed

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 28
21 novembre 2019 à 15:40:20

Yes Cuzz chez SKT, les fans de SKT qui sont plus trop en suicide watch jusqu'à l'annonce du toplaner :rire:

C'est sûr que ça sera pas Clid mais je me fais pas de souci pour Cuzz et SKT, c'est un excellent jungler

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 28
21 novembre 2019 à 16:12:05

Et sinon pour Faker il reste tout à fait excellent, on lui reproche d'avoir int sur la dernière game mais en toute honnêteté regardez les performances de Caps et on voit bien que Faker a été devant en moyenne sur l'intégralité du BO

Première game Caps a failli solose la game (il décale bot pour mourir sans que sa botlane réagisse, il se fait catch deux à trois fois, etc) là où Faker a mis une pression colossale avec Neeko (qui est quand même bien plus faible que Ryze). Sa grosse erreur c'est de s'être fait catch au Nash.
Et c'est pas parce que Caps a joué Ryze et a donc fini par être utile que ça veut dire qu'il a bien joué la game. Il a été le moins bon joueur de sa team sur cette game.

Game 2 c'est une easy win pour SKT et Faker > Caps sur tous les plans, il a solocarry la game du début à la fin. C'est la game qui a dû faire très peur aux G2 et à Caps, la preuve : le pick de Caps sur la game d'après, qui est le pick le plus safe de la midlane, à savoir Orianna. Tu pick pas Orianna pour outplay ton adversaire mais juste pour survivre / le tenir.

Game 3 hardcarry par Perkz, Caps a pas placé une shockwave sur plus d'une seule personne de toute la game, il se fait catch à plusieurs reprises ne survivant qu'avec 10 hp grâce au Zhonya (+ ramasse des assists grâce à son kit). Le chat et reddit ont beau meme sur le "0" de dégâts de Faker sur un """teamfight""" à côté du blue, mais en vérité c'est sa team qui se fait catch dans une position plus que débile et il a pas le temps de réagir. C'est clairement pas Faker qui a jeté la game (cc Effort).

Game 4 Faker est en 3/0/3 en 17 minutes (Caps 0/2/0), il est sur tous les moves gagnants des SKT et sur tous les décalages. Alors ouais il a "choke" en essayant de retourner la game à lui seul à plusieurs reprises, mais on peut difficilement lui en vouloir : Qiyana vs Olaf Syndra Yasuo, à savoir 1) un perso littéralement insensible à Qiyana 2) un des seuls midlaner capable de tuer Qiyana sans la cibler ni même la voir (avec juste Luden Zhonya btw) 3) windwall et le Q et le R de Qiyana passent pas.
Ils ont bait la Qiyana et Faker s'est fait hard counter pick par l'intégralité de la compo G2, il fallait qu'il tente des moves risqués, sinon la game allait simplement se terminer sur un teamfight où Faker aurait été inutile car toute la team en face le détruit. Spoiler : c'est exactement ce qui est arrivé.

Donc on a Faker > Caps, Faker >> Caps, Faker >= Caps et Faker > Caps puis Caps > Faker dans la même game (et ce uniquement grâce à la compo des G2; Caps sur la dernière game il flash in E alors qu'il a pas mis de Q au sol hein, il a clairement pas été impérial du tout).

Après avoir réanalysé les games et en se basant pas uniquement sur le score final de Faker sur la dernière game, y'a aucun doute sur le fait que Faker reste encore un monstre. J'aurais aimé voir SKT vs IG et SKT vs FunPlus mais y'a pas de doute sur le fait que Faker soit le meilleur midlaner de LCK et qu'il soit meilleur que tous les midlaners de LEC également. Y'a juste les midlaners de la LPL qui peuvent tenir Faker, et SKT a 2-0 RNG et 1-1 IG (MSI).

J'imagine pas Faker être en dessous du top 3 monde atm

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 16:37:07

Pray a annoncé sa retraite non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment