Le 05 novembre 2019 à 19:38:42 skyyartyt a écrit :
oui oui les singes. facile quand j'ai 40 fps mais tranquille bande de mongole. RDV Irl une fois dans votre vie
Pour quelqu'un qui n'en à rien a faire de JVC tu viens quand même souvent hein
Par contre j'ai la peine à comprendre la réflexion sur les fps
C'est si handicapant de ça pour quelqu'un qui joue avec bcp de fps de passer à 60 ?
J'ai toujours joué à 60 et j'ai jamais eu l'impression que ça m'handicapait ou m'empêcherait de jouer à très haut élo.
Et Skyyart je t'apprécie bien mais c'est cocasse de parler de RDV IRL parce que certaines des tes insulte sont bien plus graves que certains trolls de ton tchat twitch et j'serai curieux de savoir si IRL t'assumerai ton taux d'insultes justement.
"J'ai 500x son niveau" "Je peux pas jouer avec 60 fps" Ce kiting niveau master
https://clips.twitch.tv/CClearBenevolentPoultryRuleFive
Road to 800 les potes il faut soutenir Skyyart
je mets le stream
'faites les bien chier je veux 800 subs'
Il est pas mauvais franchement, il va bientôt grind le Master en SoloQ
On voit qu'il tryhard par contre il rigole pas
le mot jvc est un banword ?
Peut-être le master en full duoQ avec des chall, Chap ou Melon, là avec son smurf il grind plutôt le D3 0LP comme toutes les saisons précédentes...
Il a vraiment l'air de détester ce qu'il fait en fait
Et j'pige toujours pas pourquoi il prend au sérieux les trolls d'ici.
Quand il était plus jeune il s'est jamais amusé à troll ? Il pense vraiment qu'on a une haine envers lui ?
Même s'il avait rien à lui reprocher on lui trouverait quelque chose.
J'commence à croire qu'être streameur c'est plus fait pour lui, à l'époque les trolls il se foutait de leur gueule, aujourd'hui il rentre dans leur jeu.
Le 05 novembre 2019 à 19:54:21 Looserpool2023 a écrit :
Et j'pige toujours pas pourquoi il prend au sérieux les trolls d'ici.
Quand il était plus jeune il s'est jamais amusé à troll? Il pense vraiment qu'on a une haine envers lui ?
Même s'il avait rien à lui reprocher on lui trouverait quelque chose.J'commence à croire qu'être streameur c'est plus fait pour lui, à l'époque les trolls il se foutait de leur gueule, aujourd'hui il rentre dans leur jeu.
bah quand tu croise 90% de troll c normal d etre parano a force
c'est comme un meuf qui viens de se faire tromper
surtout que les sub gift , ba c'est pas vraiment des vrai sub
AAAAAAYA On m'a direct DDB alors que j'utilisais rien que les mots du gars, bordel ce niveau de déchéance
On parlera même pas du gars qui demande des thunes comme s'il parlait à des chiens
Go 1v1 à Bercy dimanche si tu as les couilles Sky
Curieux de connaître le subgoal de 800, j'espère que les viewers en auront pour leur argent (littéralement)
RDV IRL BORDEL
On parle quand même de skyyart skinny fat 27 de tour de bras, qui annonce depuis 3 ans qu'il veut commencer la muscu et qui se fait une tendinite en jouant aux jeux vidéos
Et ce mec là joue sur l'intimidation physique je hurle bordel, internet donne vraiment des couilles à tous les plus gros fragiles c'est fou
Le 05 novembre 2019 à 20:00:54 Cand1ce_xd a écrit :
Go 1v1 à Bercy dimanche si tu as les couilles Sky
ça se saurait si il avait un quelconque honneur, ou une once de couilles
Y a personne ici qui peut le snipe et le trigger ig pour ensuite le report ?
Vu comment il a un karma négatif sur LoL (il sort tout juste de CR) c'est un ban direct
https://twitter.com/Noigiaire/status/1191756438227628033
Le 05 novembre 2019 à 20:12:10 MetaIBat a écrit :
RDV IRL BORDEL
On parle quand même de skyyart skinny fat 27 de tour de bras, qui annonce depuis 3 ans qu'il veut commencer la muscu et qui se fait une tendinite en jouant aux jeux vidéos
Et ce mec là joue sur l'intimidation physique je hurle bordel, internet donne vraiment des couilles à tous les plus gros fragiles c'est fou
Bordel