CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyyart - Topic unique

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 142»
Page suivanteFin
neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 19:04:07

Je passe sur le stream de sky et je vois ça comme titre "SKYYART AoE2 Ranked 1v1 Je Test 3 Civilisations encore MDR"

"MDR" :pf:

Ça a bien changé les stream de sky...

9deuxIzi 9deuxIzi
MP
Niveau 8
29 décembre 2019 à 19:31:48

Trololo il a du MDR la honte wallay bilay

Raijin71 Raijin71
MP
Niveau 48
16 janvier 2020 à 03:41:20

1ère fois que je joue avec lui on mange un 6/26, fun https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579142477-1539445367-1-4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 05:30:41

Le 14 décembre 2019 à 21:47:34 Battlewizard a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:38:48 Dioosama a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:36:21 Battlewizard a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:23:26 Dioosama a écrit :
c'est ici pour cracher sur skyart?

bordel sa vous sert a quoi cette haine gratuite y'a d'autre streameur qui le mérite largement plus

le mec et deja au fond pourquoi l'enfoncer encore plus :(

Pourquoi faire la vierge effarouchée ? Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp

Après tu peut cracher sur les gens qui le merite vraiment et pas un mec déjà a terre

chacun sa vision des chose

Ben ça dépend du mec à terre. Par exemple dans Game of Thrones, quand Theon trahit les Stark, je me suis dit que c'était un bel enfant de putain. Bah quand Ramsay le capture et lui donne ce qu'il mérite, je peux t'assurer que j'ai savouré chacune des secondes où il se fait laminer :)

Faut vraiment être bien névrosé pour "savourer" cette scène, et d'autant plus ravagé pour le revendiquer avec fierté de la sorte. Un psychopathe c'est avant tout un énorme fils de pute qui possède tous les côtés les plus ignobles des mauvais côtés humains, c'est dingue que certains revendiquent ça avec un grand sourire

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 05:32:15

Le 16 décembre 2019 à 00:18:11 ThinkOrView a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 02:16:04 Tintinrminator a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 01:18:20 ThinkOrView a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 19:18:21 Meiyas a écrit :
c'est triste cette tendance que vous avez sur ce forum à cracher sur ceux qui réussissent là où vous avez lamentablement échoué comme des larves plutôt qu'être content pour lui la jalousie tout ca... C'est bien français comme comportement , les ricains l'encouragerait et seraient contents pour lui.

Ptdr on a échoué sur ta daronne oui

Cette tristesse... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554696705-nos.png

Skyyart ça a déjà été dis 1000x c'est a la base un mec chill que tu sens passionné par ce qu'il raconte/fait avec une pointe d'humour plaisante. Son côté "ingénieur" apporte une plus value quand il décortique les mécaniques du jeux/perso c'est super plaisant.
Sauf qu'aujourd'hui, en 2019 ça n'a plus rien a voir.
On a affaire a un entrepreneur qui se cache derrière l'image streamer-friendly.
Au programme, ciblage des parts de marché (cf son contenu), publicité plus agressive (cf placements), rythme de publication excessif pour une personne seule...
Résultat il est au bord du burnout.
J'en veux pour preuve son manque de recul gênant pour un adulte vis a vis du forum, ses insultes a répétition (souhaiter la mort a un gamin? sérieusement?), le contrôle total du chat qui est d'ailleurs complètement mort, ses chiffres en baisse...
Alors certes, il "réussit" a gagner de l'argent mais visiblement il y laisse des plumes.

Bref, je lui souhaite de prendre une pause parce qu'il n'est plus que l'hombre de lui même.

C'est parfaitement résumé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 05:37:56

Le 16 décembre 2019 à 10:09:16 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:58:25 Stallixou a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:44:45 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:31:39 Stallixou a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:08:30 chinisu a écrit :

> Le 16 décembre 2019 à 08:32:00 Battlewizard a écrit :

>> Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :

> >Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:

> > En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

>

> J'ai pas particulièrement dit ça non plus.

> La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(

> IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

" Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp"
Tu n'as rien besoin d'ajouter. Et juste pour information totalement objective, ce sont surtout les filles qui font ça, les mecs, on vit notre vie et on s'en ballec de ce que font les autres, en grande majorité je parle. Je me souviens dans les cours de récré dans le temps, les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux, je dis pasque c'est forcémment ton cas. Ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas un comportement social et apprécié chez la majorité des gens, donc tu risques d'avoir le retour du baton un jour ou l'autre.

Encore une analyse sociologique pertinente de ce forum. (On repassera sur l'information totalement objective issue de ton experience personnelle)
Tu constateras par ailleurs, une fois sortie de la cour de recree que ce comportement est tres present dans le monde du travail, homme ou femme.

Sans comparaison plus présent chez les femmes, mais tu es libre de penser le contraire ! :ok:

Mais cela n'a rien à voir avec ce que je pense. C'est toi qui avance cela comme étant objectif sans citer une seule source hors de ton experience personnelle.
Assume que ton propos est subjectif ou cite-moi des enquetes/articles sociologique/psychologique soutenant ton propos. A moins que tu ne savais pas de base ce que signifiait objectif et dans ce cas je t'invite à n'employer que des mots dont tu comprends le sens

Ben par exemple objectivement, il te manque un peu de bonne foi (pour être gentil :hap:) pour ne pas comprendre que quand tu grandis et que tu fais face aux choses, ton expérience te permet d'affirmer quand dans une majorité des cas, tu as conscience du monde qui t'entoure sans pour cela devoir sortir des études sociologiques comme si tu rédigeais une thèse.

Je sais pas si on te prend comme exemple, tu as jamais remarqué que cétait les filles qui critiquaient, jalousaient ou qui étaient à l'affut du moindre ragot ? Je te laisse faire quelques recherches sur internet, ça doit bien se trouver à quelque part tellement c'est flagrant en fait :)

Autant je suis d'accord avec le fond de ton propos, autant il a raison sur la forme : y'a aucun débat constructif si chacun avance sa petite expérience personnelle, qui peut être non seulement être biaisée mais aussi mal interprétée.

C'est comme les meufs qui ont eu un père qui était un connard, qui sortent qu'avec des mecs qui ont le même type de comportement puis qui viennent te sortir que "tous les mecs sont des connards".

Gurvanzzz Gurvanzzz
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 21:43:16

Je prends mon popcorn et je m'installe, il va s'occuper de mettre du sel dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:44:50

Le 16 janvier 2020 à 21:43:16 Gurvanzzz a écrit :
Je prends mon popcorn et je m'installe, il va s'occuper de mettre du sel dessus :hap:

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
16 janvier 2020 à 21:52:03

Le 16 janvier 2020 à 21:43:16 Gurvanzzz a écrit :
Je prends mon popcorn et je m'installe, il va s'occuper de mettre du sel dessus :hap:

qué pasa ?
c'est quoi le débat ?

Message édité le 16 janvier 2020 à 21:52:29 par el_sushi
Gurvanzzz Gurvanzzz
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 21:54:33

Le 16 janvier 2020 à 21:52:03 el_sushi a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:43:16 Gurvanzzz a écrit :
Je prends mon popcorn et je m'installe, il va s'occuper de mettre du sel dessus :hap:

qué pasa ?
c'est quoi le débat ?

Toujours pareil, le stream se passe relativement bien jusqu'à ce qu'il perde une game et commence à blame et insulter ses mates, puis le chat commence à parler et il se focalise uniquement sur les messages négatifs :hap:

EDIT : le typical, j'ai raison et vous avez tort :hap:

Message édité le 16 janvier 2020 à 21:55:42 par Gurvanzzz
el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
16 janvier 2020 à 21:55:57

Le 16 janvier 2020 à 21:54:33 Gurvanzzz a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:52:03 el_sushi a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:43:16 Gurvanzzz a écrit :
Je prends mon popcorn et je m'installe, il va s'occuper de mettre du sel dessus :hap:

qué pasa ?
c'est quoi le débat ?

Toujours pareil, le stream se passe relativement bien jusqu'à ce qu'il perde une game et commence à blame et insulter ses mates, puis le chat commence à parler et il se focalise uniquement sur les messages négatifs :hap:

ses modos ça a l'air d'être de sacrés cas aussi de ce que j'en vois

JennaSativa JennaSativa
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 22:23:47

Aller, encore un mois et quelques et je pourrai l'insulter dans son chat :hap:

Dweble Dweble
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 23:18:13

Skyyart tout content de stomp des bronzes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 23:18:14

Le 16 janvier 2020 à 05:30:41 King_Artaban a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:47:34 Battlewizard a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:38:48 Dioosama a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:36:21 Battlewizard a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:23:26 Dioosama a écrit :
c'est ici pour cracher sur skyart?

bordel sa vous sert a quoi cette haine gratuite y'a d'autre streameur qui le mérite largement plus

le mec et deja au fond pourquoi l'enfoncer encore plus :(

Pourquoi faire la vierge effarouchée ? Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp

Après tu peut cracher sur les gens qui le merite vraiment et pas un mec déjà a terre

chacun sa vision des chose

Ben ça dépend du mec à terre. Par exemple dans Game of Thrones, quand Theon trahit les Stark, je me suis dit que c'était un bel enfant de putain. Bah quand Ramsay le capture et lui donne ce qu'il mérite, je peux t'assurer que j'ai savouré chacune des secondes où il se fait laminer :)

Faut vraiment être bien névrosé pour "savourer" cette scène, et d'autant plus ravagé pour le revendiquer avec fierté de la sorte. Un psychopathe c'est avant tout un énorme fils de pute qui possède tous les côtés les plus ignobles des mauvais côtés humains, c'est dingue que certains revendiquent ça avec un grand sourire

Faut croire qu'on est beaucoup à être névrosés alors. Je me rappelle qu'à l'époque quand on avait (inévitablement) parlé de cette scène, la sentence c'était souvent "bien fait pour ce chien".

Peut-être qu'on est moins nombreux à le revendiquer de la sorte, mais je mets plutôt ça sur le compte de l'hypocrisie.

gwayanaa gwayanaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 03:12:11

Il a vécu quoi de si terrible Sky? Y'a sa rupture avec Chelxie (je suis d'accord que ce genre d'évènement peut changer quelqu'un ) et après?
Je trouve que nos façons de penser se ressemblent pas mal mais dans le fond ..?

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 03:17:03

Le 17 janvier 2020 à 03:12:11 Gwayanaa a écrit :
Il a vécu quoi de si terrible Sky? Y'a sa rupture avec Chelxie (je suis d'accord que ce genre d'évènement peut changer quelqu'un ) et après?
Je trouve que nos façons de penser se ressemblent pas mal mais dans le fond ..?

Rupture avec Clara Doxal , aussi. Apparemment , elle s'est grave joué de lui.

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 03:21:28

Wow dur. Le mec a vécu des ruptures quoi. La vie lui a vraiment pas fait de cadeaux
...

gwayanaa gwayanaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 03:45:53

Le 17 janvier 2020 à 03:21:28 Elninjerooooo a écrit :
Wow dur. Le mec a vécu des ruptures quoi. La vie lui a vraiment pas fait de cadeaux
...

Même si c'était que ça on a pas tous le coeur dur .. comme si c'était une qualité d'ailleurs.:)

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 03:57:35

La qualité c'est qu'après la rupture on devienne pas un rageux arrogant
Ptin il revient pas du Vietnam les chevaliers blancs

gwayanaa gwayanaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 04:57:12

Le 17 janvier 2020 à 03:57:35 Elninjerooooo a écrit :
La qualité c'est qu'après la rupture on devienne pas un rageux arrogant
Ptin il revient pas du Vietnam les chevaliers blancs

En vrai ça fait longtemps que j'l'ai pas suivi donc j'ai jamais perçu son côté arrogant sur les maigres extraits de lui que j'ai pu voir.
En revanche vu la quantité de commentaires dégeulasses sur lui rien que sur ce topic j'arrive à comprendre que ça le saoule (rien qu'à voir sa réponse 3ème page ça fait sens que c'est les connards du nets les plus coupables) .

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 142»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment