CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyyart - Topic unique

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 142»
Page suivanteFin
Pecker_Houdyr Pecker_Houdyr
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 01:55:48

Pire streamer fr du moment skyy.

Le bas du panier c'est lui.

CIownfiesta CIownfiesta
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 03:39:17

Il win des lans lui au moins fermer la les rageux

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 07:37:15

Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:
En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 08:32:00

Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :
Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:
En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

J'ai pas particulièrement dit ça non plus.
La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(
IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 09:08:30

Le 16 décembre 2019 à 08:32:00 Battlewizard a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :
Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:
En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

J'ai pas particulièrement dit ça non plus.
La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(
IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

" Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp"
Tu n'as rien besoin d'ajouter. Et juste pour information totalement objective, ce sont surtout les filles qui font ça, les mecs, on vit notre vie et on s'en ballec de ce que font les autres, en grande majorité je parle. Je me souviens dans les cours de récré dans le temps, les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux, je dis pasque c'est forcémment ton cas. Ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas un comportement social et apprécié chez la majorité des gens, donc tu risques d'avoir le retour du baton un jour ou l'autre.

Message édité le 16 décembre 2019 à 09:09:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 09:44:45

Le 16 décembre 2019 à 09:31:39 Stallixou a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:08:30 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 08:32:00 Battlewizard a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :
Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:
En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

J'ai pas particulièrement dit ça non plus.
La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(
IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

" Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp"
Tu n'as rien besoin d'ajouter. Et juste pour information totalement objective, ce sont surtout les filles qui font ça, les mecs, on vit notre vie et on s'en ballec de ce que font les autres, en grande majorité je parle. Je me souviens dans les cours de récré dans le temps, les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux, je dis pasque c'est forcémment ton cas. Ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas un comportement social et apprécié chez la majorité des gens, donc tu risques d'avoir le retour du baton un jour ou l'autre.

Encore une analyse sociologique pertinente de ce forum. (On repassera sur l'information totalement objective issue de ton experience personnelle)
Tu constateras par ailleurs, une fois sortie de la cour de recree que ce comportement est tres present dans le monde du travail, homme ou femme.

Sans comparaison plus présent chez les femmes, mais tu es libre de penser le contraire ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 10:09:16

Le 16 décembre 2019 à 09:58:25 Stallixou a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:44:45 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:31:39 Stallixou a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:08:30 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 08:32:00 Battlewizard a écrit :

> Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :

>Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:

> En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

J'ai pas particulièrement dit ça non plus.
La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(
IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

" Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp"
Tu n'as rien besoin d'ajouter. Et juste pour information totalement objective, ce sont surtout les filles qui font ça, les mecs, on vit notre vie et on s'en ballec de ce que font les autres, en grande majorité je parle. Je me souviens dans les cours de récré dans le temps, les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux, je dis pasque c'est forcémment ton cas. Ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas un comportement social et apprécié chez la majorité des gens, donc tu risques d'avoir le retour du baton un jour ou l'autre.

Encore une analyse sociologique pertinente de ce forum. (On repassera sur l'information totalement objective issue de ton experience personnelle)
Tu constateras par ailleurs, une fois sortie de la cour de recree que ce comportement est tres present dans le monde du travail, homme ou femme.

Sans comparaison plus présent chez les femmes, mais tu es libre de penser le contraire ! :ok:

Mais cela n'a rien à voir avec ce que je pense. C'est toi qui avance cela comme étant objectif sans citer une seule source hors de ton experience personnelle.
Assume que ton propos est subjectif ou cite-moi des enquetes/articles sociologique/psychologique soutenant ton propos. A moins que tu ne savais pas de base ce que signifiait objectif et dans ce cas je t'invite à n'employer que des mots dont tu comprends le sens

Ben par exemple objectivement, il te manque un peu de bonne foi (pour être gentil :hap:) pour ne pas comprendre que quand tu grandis et que tu fais face aux choses, ton expérience te permet d'affirmer quand dans une majorité des cas, tu as conscience du monde qui t'entoure sans pour cela devoir sortir des études sociologiques comme si tu rédigeais une thèse.

Je sais pas si on te prend comme exemple, tu as jamais remarqué que cétait les filles qui critiquaient, jalousaient ou qui étaient à l'affut du moindre ragot ? Je te laisse faire quelques recherches sur internet, ça doit bien se trouver à quelque part tellement c'est flagrant en fait :)

Message édité le 16 décembre 2019 à 10:10:00 par
AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 10:14:30

J'ai trois sœurs et VDD a raison, c'est des lieux communs en fait pas besoin d'étayer ce genre de propos tout le monde sait ça, les nanas sont les premières à le dire.

Mais go mp svp les gars vous êtes sur le topic de Sky là pour rappel :hap:

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
16 décembre 2019 à 13:03:22

Le 16 décembre 2019 à 09:08:30 chinisu a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 08:32:00 Battlewizard a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 07:37:15 chinisu a écrit :
Battlewizard qui assume être un gros connard. Il va t’arriver des bricoles toi, le cric, la bombe lacrimogène :hap:
En plus je rigole pas, ça va t’arriver sois en sûr, toute chose se paie tôt ou tard. :)

J'ai pas particulièrement dit ça non plus.
La phrase exacte était : "j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard", parce que le mec partait en hors-sujet complet en me parlant de ça. C'est chaud comme vous avez du mal à lire n'empêche :(
IRL il va rien m'arriver, je suis quelqu'un de poli et respectueux avec les gens que je fréquente et je ne me mêle pas aux imbéciles :ok:

" Cracher sur les gens ça a toujours eu quelque chose de plaisant, c'est humain et instinctif, fais pas le mec au coeur pur stp"
Tu n'as rien besoin d'ajouter. Et juste pour information totalement objective, ce sont surtout les filles qui font ça, les mecs, on vit notre vie et on s'en ballec de ce que font les autres, en grande majorité je parle. Je me souviens dans les cours de récré dans le temps, les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux, je dis pasque c'est forcémment ton cas. Ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas un comportement social et apprécié chez la majorité des gens, donc tu risques d'avoir le retour du baton un jour ou l'autre.

source : mec crois moi

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
16 décembre 2019 à 13:46:02

Sinon ptit bilan perso de ce que j'ai vu -rapidement- de cet event, du Game pass challenge :

Hype très moyenne, l'évent est passé un peu inaperçu malgré des audiences plus que correctes ou normales (20/30K le 1er jour, 40K en moyenne pour le second, pick à 50 environ). (Le score reste titanesque, mais à l'échelle de Zerator ou du game fr c'est pas incroyable)
Très peu de bruit sur twitter, y compris venant de gens de la sphère twitch.
Très peu de bruit sur twitch aussi.
Désintérêt massif des acteurs de la scène fr pour l'évent (au niveau des gros gens connus : Skyyart, Moman, Kenny, pas des pointures du game).
Zerator tjs excellent dans la présentation et ça même pendant 10 heures de suite.
Ambiance excellente au cast, MV, Alpha, Etoiles apportent un max, leur duo avec Zera fonctionne du feu de dieu.
Plateau avec les pions, idée des pions : très bonne, c'est sympa de filer un ptit cadeau aux participants
Rendu visuel de la salle et de la scène : très bon, la caméra grue donne un réel plus
Les épées comme trophée : Bcp mieux que les vieux trophées horribles en plastique merdique ou en verre gravé style LyonEsport et compagnie
Très bonne nouvelle pour la scène de voir que des marques misent sur ce type d'évents et les soutiennent
Très bonne nouvelle de voir des boites de prod arriver à sortir ce rendu final, orga très propre globalement (hors webed en plus ?, allo la LFL faut s'en inspirer messieurs)
Event redondant avec la Zlan, ambiance moins festive, moins hype, ça faisait un peu Z Lan éco+
AoE : grosse révélation, jeu parfait, j'espère voir un AoM à la Zlan si possible :bave:, un jeu de course en bagnole c'est très sympa à suivre aussi, c'est à la portée de tous.
Skyyart, victoire méritée et facile, un % de tryhardeurs ultra faible a priori sur la lan
Heureusement que des mecs comme Zera ou Gota existent sur la scène fr

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:49:42

Bah source : tout humain normalement constitué le sait et l'a vécu dans sa scolarité et fait, ils ont raison

Zeraprout Zeraprout
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 15:20:07

C'est skyyart qui a gagné?

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
16 décembre 2019 à 16:17:02

Le 16 décembre 2019 à 13:49:42 BahCestFaker a écrit :
Bah source : tout humain normalement constitué le sait et l'a vécu dans sa scolarité et fait, ils ont raison

je parle de ça

les mecs qui jouaient à ce même jeu de filles parce qu'ils pesaient 20kg et qu'ils fallaient qu'ils prennent un peu de confiance en eux

United_Jungler United_Jungler
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 21:55:55

Skyyart ou Willie a été très mauvais cette année

pas qu'au niveau du stream, il a prouvé que c’était socialement un k-sos.

Sekyy Sekyy
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 22:02:17

y'a encore des gens qui regardent sky :rire: un vrai clown ce type

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 22:03:36

Ah ok sushi s'cuse

rimminged rimminged
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:44:10

Qui se souvient quand il a donné ses chaussures a un SDF ? :hap:

Ragyo Ragyo
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:16:11

Du coup il est passé master depuis ?

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:04:23

Le 16 décembre 2019 à 13:46:02 Parcequejerevai a écrit :
Sinon ptit bilan perso de ce que j'ai vu -rapidement- de cet event, du Game pass challenge :

Hype très moyenne, l'évent est passé un peu inaperçu malgré des audiences plus que correctes ou normales (20/30K le 1er jour, 40K en moyenne pour le second, pick à 50 environ). (Le score reste titanesque, mais à l'échelle de Zerator ou du game fr c'est pas incroyable)
Très peu de bruit sur twitter, y compris venant de gens de la sphère twitch.
Très peu de bruit sur twitch aussi.
Désintérêt massif des acteurs de la scène fr pour l'évent (au niveau des gros gens connus : Skyyart, Moman, Kenny, pas des pointures du game).
Zerator tjs excellent dans la présentation et ça même pendant 10 heures de suite.
Ambiance excellente au cast, MV, Alpha, Etoiles apportent un max, leur duo avec Zera fonctionne du feu de dieu.
Plateau avec les pions, idée des pions : très bonne, c'est sympa de filer un ptit cadeau aux participants
Rendu visuel de la salle et de la scène : très bon, la caméra grue donne un réel plus
Les épées comme trophée : Bcp mieux que les vieux trophées horribles en plastique merdique ou en verre gravé style LyonEsport et compagnie
Très bonne nouvelle pour la scène de voir que des marques misent sur ce type d'évents et les soutiennent
Très bonne nouvelle de voir des boites de prod arriver à sortir ce rendu final, orga très propre globalement (hors webed en plus ?, allo la LFL faut s'en inspirer messieurs)
Event redondant avec la Zlan, ambiance moins festive, moins hype, ça faisait un peu Z Lan éco+
AoE : grosse révélation, jeu parfait, j'espère voir un AoM à la Zlan si possible :bave:, un jeu de course en bagnole c'est très sympa à suivre aussi, c'est à la portée de tous.
Skyyart, victoire méritée et facile, un % de tryhardeurs ultra faible a priori sur la lan
Heureusement que des mecs comme Zera ou Gota existent sur la scène fr

Si gentil Etoiles, c'est chouette de le voir sur ce genre d'events.

JaiUnGrosIndice JaiUnGrosIndice
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 22:02:41

Le 16 décembre 2019 à 21:55:55 United_Jungler a écrit :
Skyyart ou Willie a été très mauvais cette année

pas qu'au niveau du stream, il a prouvé que c’était socialement un k-sos.

Pas besoin de regarder ces streams pour ça, quand t'es sortie avec Chelxie pendant x années t'es forcement un ksos niveau social

Message édité le 17 décembre 2019 à 22:02:58 par JaiUnGrosIndice
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 142»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment