TOP Laner Or 3 Pseudo : Swime
Salut a tous ! je cherche un support ou un mid pour le clash de samedi soir !
Add: Law Sama
Hello,
Je cherche une équipe pour les deux tournois Clash, des mecs cools High plat / low Diam.
Je suis Diamant 3, main adc !
Jungler Platine LFT
(dispo les deux soirs)
Salut, on est 4 joueur pour le clash de demain on aimerait recruter un last en support de niveau plat mini ?
Yooo on est une équipe de 4 il nous faudrait un laser niveau plat min et de préférence support
Yooo on est une équipe de 4 il nous faudrait un laser niveau plat min et de préférence support
Add:Polpo
Le 07 mars 2020 à 19:00:02 Disruptaring a écrit :
support gold 3 dispoadd : gotblunt67100
mon compte a était ban, celui qui m'a ajouté peut ajouter mon autre compte add : Disruptare
Seek 2 joueurs silver/gold pour jeu sans prise de tête, peu importe les rôles on s'arrangera
add : schtroumpfFire et mp moi in game
Dispo
https://u.gg/lol/profile/euw1/targetkiller/overview?queueType=ranked_solo_5x5
Bonjour, je cherche une équipe pour le clash de ce soir. Je joue tous les rôles mais une pref pour jungle top. Actuellement gold 3 mais plat 2 la saison dernière. psudo ig: Theo74107 ajoutez moi
Salut, main support P4 dernière saison cherche équipe GOLD / PLAT
MiiZ en jeu
Yop , je cherche une team pour ce soir , je peux jouer tous les postes sauf supp , G3 la saison dernière , actuellement Silver ( pas eu le temps de tout remonter) .
Hello,
Je cherche des joueurs pour combler une équipe ce soir, des joueus Plat / Low Diamant.
Ajoutez moi sur LoL: ZylewR
On recherche un jungler gold / plat pour ce soir !
Ajoutez Aaesir ou MP moi, je réponds très vite !
On est très cool ne vous inquiétez pas et vous pourrez même duo avec nous si vous revenez sur discord !
S'il vous manque un poste pour ce soir j'peux fill partout sauf en ADC. Gold.
SuperDorsao in game
Yo j'suis plat4, j'peut jouer tout rôle
MadReinom plat 2 top ajoutez moi en ami
Yo je cherche team pour clash ce weekend, tryhard Tier 2
Add : As OsMiiuM
C'est un smurf j'ai niveau un niveau platinum en solo Q
main jungle mais je peux tout faire
Yop je cherche une team pour le clash ce soir. Je suis actuellement silver, ( ancien Plat/Gold ) et j'ai déjà jouer en team( E corp notamment ). Mes rôles princpales sont adc et mid !
add : ElGradiosMatadore