CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis FAN du playstyle d'alderiate

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:31:52

En fait alde, c'est le mec solide que tu es content d'avoir dans ta team. C'est pas un TFblade et il l'assume y a pas de soucis, c'est le mec Grandmaster/chall qui a un playstyle peu agressif mais extrêmement solide.

Waterlo22 Waterlo22
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:48:54

Alde c'est une valeur sûre
Tu sais que même si le matchup est pas à son avantage bah il saura tirer profit de la lane sans pour autant mourir
Il sera toujours sur ses gardes, aucune erreur en lane
LEs Teamfights forcément c'est autre chose mais en lane ALde il est presque irréprochable

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2019 à 11:41:58

Ok mais Kradouk est meilleur

PLSDeter07 PLSDeter07
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 11:56:07

Streamer LoL préféré, j'ai commencé et main toplane avec ses streams + je joue quasiment les memes champs ( tryn/jax )

Mais oui il maîtrise vraiment bien sa fameuse trinité de champions, perd très très rarement sa lane, toujours devant/égal en CS
Très fort.

TucheI TucheI
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 12:02:34

Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

Todbringer Todbringer
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 12:11:45

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

El famoso bon niveau sans plus

PLSDeter07 PLSDeter07
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:20:46

Le 16 septembre 2019 à 12:11:45 Todbringer a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

El famoso bon niveau sans plus

https://euw.op.gg/summoner/userName=Alderiate

Grandmaster " un bon niveau sans plus "

Bon bah faut être top 1 ladder pour avoir un excellent niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:21:04 par PLSDeter07
reedyy reedyy
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 12:32:53

il est très bon il est très cool et j'ai toujours bien aimé ses streams. Le seul truc qui m'affaiblit un peu avec lui c'est sa façon de faire passer les champs qu'il joue pour des champs faible par rapport au reste du jeu, alors que bon....

CiriOfRivia CiriOfRivia
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 12:33:37

ça rage sec ici :hap:

Fautquejebaise Fautquejebaise
MP
Niveau 55
16 septembre 2019 à 12:41:02

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

Chauve, 8/10, go muscu, joue que des champions viril et corps à corps, grandmaster actuellement et à déjà passer le chall, calme/posé en stream, donne toujours des conseils/explique ses mouvements sur la map

Et toi le joueur de syndra/neeko hardstuck plat 3 :) ?

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:44:52 par Fautquejebaise
JazzLoungeChill JazzLoungeChill
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:20:38

Alde connait les MU par coeur et sait quand il doit all in et quand il doit jouer safe.

son olaf, c'est du génie à regarder

J'aimais bien le jouer troller à bas elo aussi avec nasus AP

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 29
16 septembre 2019 à 13:25:32

Honnêtement quand je le vois mourir en 1v1 sur sa lane c'est souvent pas mérité, ça se voit qu'il a fait le bon move mais en face c'est Aatrox alors ça passe... J'avoue que quand on le regarde jouer on se rend compte parfois qu'en face il y a des champions qui meritent pas d'etre si fort
Meme si il joue Jax shojin

JazzLoungeChill JazzLoungeChill
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:31:34

le regarder troller*

pastakarry pastakarry
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:46:49

Le 16 septembre 2019 à 12:41:02 Fautquejebaise a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

Chauve, 8/10, go muscu, joue que des champions viril et corps à corps, grandmaster actuellement et à déjà passer le chall, calme/posé en stream, donne toujours des conseils/explique ses mouvements sur la map

Et toi le joueur de syndra/neeko hardstuck plat 3 :) ?

sa tire à balle réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495444564-sardcup.png

ErenQLF ErenQLF
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 18:59:28

Le 16 septembre 2019 à 12:20:46 PLSDeter07 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 12:11:45 Todbringer a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

El famoso bon niveau sans plus

https://euw.op.gg/summoner/userName=Alderiate

Grandmaster " un bon niveau sans plus "

Bon bah faut être top 1 ladder pour avoir un excellent niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

GM S9 = D3 S8 ^^

megamanplayer megamanplayer
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:08:31

En attendant ça reste un joueur soloQ, il a pas du tout le potentiel pour la LFL et encore loin la LEC :ok:

Mais ça reste un très bon joueur oui, pas besoin d'en faire un topic on le sait déjà :ok:

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
16 septembre 2019 à 20:00:01

Le 16 septembre 2019 à 12:02:34 TucheI a écrit :
Jamais compris l'engouement que ce mec suscitait, un bon niveau sans plus, un pool de champion à mourir d'ennuie, un personnage qui est assez relou, toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai rarement vu un mec aussi connu mais aussi ennuyant :(

Pareil, bon sauf pour son niveau qui est quand même excellent

Mais jle trouve super ennuyant :( Mais bon c'est comme ça il en faut pour tous les goûts :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment