CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire de Neeko un vrai caméléon !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 19:21:22

Neeko est supposée être un cameleon changeant son apparence afin de tromper ses adversaires.

En réalité son passif est rarement utilisé car son potentiel de bait est assez faible.

Voici donc quelques idées pour l'améliorée :

  1. Neeko peut prendre l'apparence d'un sbire melee, mage ou canon (pas de super sbire). En plus de gagner leurs range et vitesse de déplacement elle gagne également leurs dégats d'attaque et vitesse d'attaque.

'Objectif : Par exemple attendre qu'un adc vienne depush une wave et le combo avant qu'il est le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Counterplay : faire attention à qu'il est bien le bon nombre de sbire par wave (plus difficile d'y faire attention en late game) ou regarder qu'un sbire n'est pas un comportement étrange.
Nerf potentiel : ne peut plus se transformer en canon
.

  1. Lorsqu'un camp de jungle est vide un petit icone apparait au sol. Si Neeko clique dessus elle prend la forme du camp tout entier. Elle perd cette forme si elle bouge ou subit des dégats.

Objectif : voler le camp du jungleur adverse ou lui faire croire lorsqu'il invade que vous n'avez pas fait votre blue buff et le combo.
Counterplay : lancer un sort à distance sur un camp pour vérifier qu'il soit bien réel ou warder ses camps à l'avance.
Alternative : ce transformer en plusieurs monstres en même temps peut sembler contre intuitif. Une autre idée consisterait à prendre uniquement la forme du gros monstre si celui ci est mort.

  1. Neeko peut prendre l'apparence d'une plante, en cliquant sur l'emplacement initiale d'une pante qui ne serais pas apparu ou qui aurais déja été utilisé.

Objectif : Profiter d'un enemie bas en point de santé pour le terminer par exemple.

  1. En cliquant sur un allié (similaire à zilean, ornn) Neeko peut transformer un allié et lui donner l'apparence actuelle de Neeko. C'est à dire le transformer en "Neeko" ou en un autre allié. Cette interaction possède un cooldown (à définir).

Objectif : le potentiel de bait est fortement augmenté. Prendre la forme de l'adc et la partager avec un tank :bave: L'assasin adverse qui ne sait plus qui focus. Donner de la range à un melee, faire un fake swap lane, faire passer quelqu'un d'autre pour Neeko, faire passer un squishy pour un bruiser fed, ect les possibilités sont infinies.
Counterplay : warder, regarder la minimap, infliger des dégats.

  1. Neeko peut prendre la forme d'un element créer par un allié. Mur d'anivia, Trap de caitlynn, bush d'ivern, Tibbers d'Annie, Tentacules d'illaoi, ect...

Ces éléments sont en surbrillances indiquant à Neeko qu'elle peut cliquer dessus. Si un sort, une zone de dégats (cape solaire) ou qu'une unité enemie rentre en collision avec Neeko, elle regagne sa véritable forme.
Objectif : potentiel de bait immense ! Les adversaires doivent se méfier de tout.
Counterplay : Warder, redtrinket (revele la silhouette de Neeko), lancer des sort à distance, etre parano, ect

Changements W : Si Neeko est sous la forme d'un champion allié, ni elle ni son clone ne gagne de vitesse de déplacement, en revanche le clone dure 2 fois plus longtemps.
Objectif : Envoyer son clone en reconnaissance sur une longue distance mais avec une vitesse de croisière normale pour ne pas éveiller les soupçons.

Qu'en pensez-vous ? :(

Bien sur en contre partie de ces ups, des nerf sur ses autres sorts sont envisageables :)

Message édité le 25 juin 2019 à 19:25:29 par Chajoo
Nine_S Nine_S
MP
Niveau 28
25 juin 2019 à 19:29:58

juste lui donner l'ult de Sylas et c'était le vrai caméléon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 19:30:54

Le 25 juin 2019 à 19:29:58 Nine_S a écrit :
juste lui donner l'ult de Sylas et c'était le vrai caméléon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le caméleon ne vole pas, il imite.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 19:36:40

Ca donne envie franchement, surtout le bait au sbire, mais bon ça passera jamais sur le live.
Puis si on lui donne ça (à la place de son ancien W), faut changer d'autre chose je pense dans son kit pour pas que ce soit broken (notamment l'ulti, parce que le mec qui vient tuer le sbire et qui se prend un ultime de Neeko instant, il va pas apprécier).

TiTaC TiTaC
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:39:10

Riot engagez le :bave:

Wargothrax Wargothrax
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 19:46:18

Il y a de l'idée mais le stress constant que ça serait
Et il faudrait énormément nerf c'est dégâts sinon ça serait juste du une shot sans counterplay [[sticker:p/1lgh]]

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 19:53:50

Le 25 juin 2019 à 19:46:18 Wargothrax a écrit :
Il y a de l'idée mais le stress constant que ça serait
Et il faudrait énormément nerf c'est dégâts sinon ça serait juste du une shot sans counterplay [[sticker:p/1lgh]]

Quel idée tu garderais ou rejeterais pour que le champion soit fun tout en restant relativement fair pour l'adversaire ?

Syrfitz Syrfitz
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 19:57:17

Je pense qu'il faudrait déjà enlever le buff de vitesse sur le W, parce que ça baît personne a cause de ça

CitronParfait CitronParfait
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 19:58:03

Je joue pas mal Neeko et même si on peut penser que le passif est pas ouf, il y a toujours moyen de bait avec. Par exemple, en tf, je me change en Vayne(qui assez feed),le Blitz ennemi me grappe en pensant que je suis elle. J'ulti puis zhonya et la Vayne et mon équipe termine le reste.
Des fois je farm la mid lane déguiser en mon jungler, le mid adverse se dit qu'il peut avancer vu qu'il a 2 niveaux de plus que mon jgl (udyr par exemple).Il s'approche et hop e+a +aa, et il perd une bonne partie de sa vie (voir je le tue :noel: )
Après, changer Neeko en minions ou en monstre de jgl pourquoi pas, mais il faudrait donc cliquer sur le camp ou le sbire pour se transformer, mais du coup, il y aurait un limite quand à la range du passif pour pouvoir cliquer sur la cible?
Du coup la barre du passif serait supprimer? Mais si tu veux par exemple gank la bot lane avec l'apparence de ton jungler, il faudrait d'abord croiser ton jungler.
En fait changer le passif avec tous ces changements rendrait le perso trop fort pour moi surtout à cause de l'ulti.
(Si tu veux un perso un peu comme ce que tu as dit , essaye le Wukong de DOTA2 :noel: )

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 20:02:06

Le 25 juin 2019 à 19:57:17 Syrfitz a écrit :
Je pense qu'il faudrait déjà enlever le buff de vitesse sur le W, parce que ça baît personne a cause de ça

Exacte. Mais je me suis dit pour pas le supprimer complètement on le laisse si Neeko n'est pas transformé.

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 20:06:04

Le 25 juin 2019 à 19:58:03 CitronParfait a écrit :
Je joue pas mal Neeko et même si on peut penser que le passif est pas ouf, il y a toujours moyen de bait avec. Par exemple, en tf, je me change en Vayne(qui assez feed),le Blitz ennemi me grappe en pensant que je suis elle. J'ulti puis zhonya et la Vayne et mon équipe termine le reste.
Des fois je farm la mid lane déguiser en mon jungler, le mid adverse se dit qu'il peut avancer vu qu'il a 2 niveaux de plus que mon jgl (udyr par exemple).Il s'approche et hop e+a +aa, et il perd une bonne partie de sa vie (voir je le tue :noel: )
Après, changer Neeko en minions ou en monstre de jgl pourquoi pas, mais il faudrait donc cliquer sur le camp ou le sbire pour se transformer, mais du coup, il y aurait un limite quand à la range du passif pour pouvoir cliquer sur la cible?
Du coup la barre du passif serait supprimer? Mais si tu veux par exemple gank la bot lane avec l'apparence de ton jungler, il faudrait d'abord croiser ton jungler.
En fait changer le passif avec tous ces changements rendrait le perso trop fort pour moi surtout à cause de l'ulti.
(Si tu veux un perso un peu comme ce que tu as dit , essaye le Wukong de DOTA2 :noel: )

Non cliquer pour prendre l'apparence c'est uniquement pour les camps jungle et plante (car immobile) ou pour prendre l'apparence d'un "element" (Car la barre du passif ne serais pas assez longue pour tous les éléments existant).

Les 3 types de sbires seraient ajoutés à la barre de transformation des champions.

Message édité le 25 juin 2019 à 20:06:59 par Chajoo
HyZiX HyZiX
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 22:15:14

Sa serait beaucoup trop broken, sa mettrait une pression incroyable, à chaque truc que tu vas voir sur la map tu te demandera si c'est pas neeko.
Mais il y a de l'ideé.

Beaverdam612 Beaverdam612
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 22:49:52

Neeko peut copier les passifs des champions qu'elle imite.

ça peut être utiliser en fight et donner lieu a des stratégies intéressantes.

pommedor-g-off pommedor-g-off
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:10:27

Le perso est pas suffisament fort et cancer, faut qu'il prenne l'apparence des murs des sbires qu'il change l'apparence de ses alliés aussi (c'est lui le caméléon ou ses alliés ?) en fait ce qu'il mérite le perso c'est juste un nerf :ok:

Message édité le 25 juin 2019 à 23:10:40 par pommedor-g-off
Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 23:14:24

Le 25 juin 2019 à 23:10:27 pommedor-g-off a écrit :
Le perso est pas suffisament fort et cancer, faut qu'il prenne l'apparence des murs des sbires qu'il change l'apparence de ses alliés aussi (c'est lui le caméléon ou ses alliés ?) en fait ce qu'il mérite le perso c'est juste un nerf :ok:

Je m'attendais à ce genre de commentaire.

Le but ici c'est pas up ou nerf Neeko mais de réfléchir à un gameplay qui serais plus proche de son identité.

D'ailleurs je dit bien à la fin de mon post :

Bien sur en contre partie de ces ups, des nerf sur ses autres sorts sont envisageables :)

Wargothrax Wargothrax
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 23:30:13

[19:53:50] <Chajoo>

Le 25 juin 2019 à 19:46:18 Wargothrax a écrit :
Il y a de l'idée mais le stress constant que ça serait
Et il faudrait énormément nerf c'est dégâts sinon ça serait juste du une shot sans counterplay [[sticker:p/1lgh]]

Quel idée tu garderais ou rejeterais pour que le champion soit fun tout en restant relativement fair pour l'adversaire ?

Déjà les éléments créé par d'autre perso ça me paraît de trop, tu crée vraiment un élément donc ça bloqué les ennemis (je sais pas si il pourrait taper la neeko mur)[[sticker:p/1lgc]]

Les camps de jungle je trouve vraiment ça de trop en early il y a pas mal de jgl qui finissent avec peu de vie c'est un premier sang trop facile [[sticker:p/1lgh]]

Après les plantes les sbires et donner l'apparence de neeko a qlq d'autre oui mais avec un cooldown dessus [[sticker:p/1lge]]

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 23:57:21

Le 25 juin 2019 à 23:30:13 Wargothrax a écrit :

[19:53:50] <Chajoo>

Le 25 juin 2019 à 19:46:18 Wargothrax a écrit :
Il y a de l'idée mais le stress constant que ça serait
Et il faudrait énormément nerf c'est dégâts sinon ça serait juste du une shot sans counterplay [[sticker:p/1lgh]]

Quel idée tu garderais ou rejeterais pour que le champion soit fun tout en restant relativement fair pour l'adversaire ?

Déjà les éléments créé par d'autre perso ça me paraît de trop, tu crée vraiment un élément donc ça bloqué les ennemis (je sais pas si il pourrait taper la neeko mur)[[sticker:p/1lgc]]

"Si un sort, une zone de dégats (cape solaire) ou qu'une unité enemie rentre en collision avec Neeko, elle regagne sa véritable forme."

donner l'apparence de neeko a qlq d'autre oui mais avec un cooldown dessus [[sticker:p/1lge]]

"Cette interaction possède un cooldown (à définir)."

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 08:06:57

Le 25 juin 2019 à 22:49:52 Beaverdam612 a écrit :
Neeko peut copier les passifs des champions qu'elle imite.

ça peut être utiliser en fight et donner lieu a des stratégies intéressantes.

Le problème c'est que ça risque d'etre abusé hors teamfights.

-Vektor- -Vektor-
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:13:07

Ce génie, je valide :ok:

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 11:48:59

Le 26 juin 2019 à 08:13:07 -Vektor- a écrit :
Ce génie, je valide :ok:

Merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer