c'est impressionnant le nombre de personne qui vont jusqu'au point de s'inventer un ennemie imaginaire qui les empêcheraient de monter
Sur heroes et overwatch ca avait été démontré, pas étonnant de voir la même sur lol
Le 17 juin 2019 à 23:19:45 bricabarquette a écrit :
Sur heroes et overwatch ca avait été démontré, pas étonnant de voir la même sur lol
source ?
Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à ton elo moyen l'algorithme s'applique
Le but est de faire tourner un joueur à 50% de wr, et vu que ce dernier gagne plus de lp qu'il n'en perd il monte forcément, mais lentement
C'est bénéfique pour Riot puisque ça incite les joueurs à jouer encore plus au jeu
On trouve des joueurs médiocres qui arrivent à passer en diamant juste parce qu'ils ont plus de 1000 games
Le 17 juin 2019 à 23:41:22 99JACK a écrit :
Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à ton elo moyen l'algorithme s'applique
Le but est de faire tourner un joueur à 50% de wr, et vu que ce dernier gagne plus de lp qu'il n'en perd il monte forcément, mais lentement
C'est bénéfique pour Riot puisque ça incite les joueurs à jouer encore plus au jeu
On trouve des joueurs médiocres qui arrivent à passer en diamant juste parce qu'ils ont plus de 1000 games
ouais fin en 1000 game tu t'améliore
pas au point de faire gold diamant en peu de temps par exemple
edit : spammer comme un débile te fais pas progresser mais peut te faire monter
Venir parler de proba et de hasard alors qu'avoir 10 fois 4 débiles into 10 fois G2 avec toi d'affilé et ce en boucle on est sur quelque chose de l'ordre de l'impossible.
Le problème c'est que ça arrive a tout le monde et régulièrement
Oui.
Clos le topic.
J'ai atteint D1 en S4 après 4 ans de tryhard. Tout les 2 ans, en ne jouant que 10 games par ans, je regagne le D2/D1 sans problème en tryhardant une semaine. Penser à l'existence d'un algorithme est ridicule. Il n'y a aucune réalité statistique qui accrédite ce mirage. Les chain win/loose, quand elles existent, car elles sont en fait vraiment rare, proviennent uniquement de l'être humain derrière le clavier, de sa progression ou de son état de forme.
Ce phénomène existe dans n'importe quelle activité en réalité : les études (un jour on est hyper concentré, d'autres impossible, en sport,...). Ceux qui y croient me font bien de la peine ; une telle mauvaise foi, qui tend fortement à la stupidité voire à la connerie profonde, n'est pas digne d'un gamin de 10 ans.
Remettez vous en question sans arrêt, regardez vous replay, concentrez vous, n'enchainez pas les games inconsciemment, entrainez vous ; voilà les clés.
T'es bon, tu montes
Le 18 juin 2019 à 01:49:02 Varnit a écrit :
J'ai atteint D1 en S4 après 4 ans de tryhard. Tout les 2 ans, en ne jouant que 10 games par ans, je regagne le D2/D1 sans problème en tryhardant une semaine. Penser à l'existence d'un algorithme est ridicule. Il n'y a aucune réalité statistique qui accrédite ce mirage. Les chain win/loose, quand elles existent, car elles sont en fait vraiment rare, proviennent uniquement de l'être humain derrière le clavier, de sa progression ou de son état de forme.
Ce phénomène existe dans n'importe quelle activité en réalité : les études (un jour on est hyper concentré, d'autres impossible, en sport,...). Ceux qui y croient me font bien de la peine ; une telle mauvaise foi, qui tend fortement à la stupidité voire à la connerie profonde, n'est pas digne d'un gamin de 10 ans.Remettez vous en question sans arrêt, regardez vous replay, concentrez vous, n'enchainez pas les games inconsciemment, entrainez vous ; voilà les clés.
T'es bon, tu montes
Ce taux de délusional
Sublime !
Le 18 juin 2019 à 01:50:59 KarnaOgre a écrit :
Ce phénomène existe dans n'importe quelle activité en réalité : les études (un jour on est hyper concentré, d'autres impossible, en sport,...). Ceux qui y croient me font bien de la peine ; une telle mauvaise foi, qui tend fortement à la stupidité voire à la connerie profonde, n'est pas digne d'un gamin de 10 ans.Remettez vous en question sans arrêt, regardez vous replay, concentrez vous, n'enchainez pas les games inconsciemment, entrainez vous ; voilà les clés.
T'es bon, tu montes
Ce taux de délusional
Sublime !
qui parait le plus delusional:
celui qui dit qu'il repasse diamant sans trop de soucie ou celui qui affirme l'existence d'une entité supérieur l'empêchant de monter dans le ladder ?
Le 18 juin 2019 à 01:50:59 KarnaOgre a écrit :
T'es bon, tu montes
Ce taux de délusional
Sublime !
Pourquoi ?
Putin ces malades mentaux...
L'algorithme Cest carrément une religion ici
T'es bon, tu montes
Mais oui c’est à cause de notre mental si comme par CHANCE notre team pue la merde pendant 10 games daffilés avec des trolls afk feeders des mecs tilted. Ca doit être la fatigue et bizarrement quand on regarde l’historique des mates en plein chain lose ah bah quel HASARD il y a toujours au moins 2 mecs aussi en chain lose quel CHANCE
Le seul debile ici c’est toi si tu crois que Riot a pas les moyens de mettre en place ce système qui est utilisé dans de nombreux jeux en ligne dont Overwatch.
Putain à chaque fois qu'on demande une source à l'appui, ça ferme sa gueule sur l'algorithme
Ce qui est le plus dangereux ce serait les low elo qui vont rejet la faute sur un prétendu algorithme et qui monteront jamais
L’algorythme empêche la progression RAPIDE mais n’empêche pas de monter, tes Bon tu monte mais avec 500 games si t’es pas largement au dessus de ton elo.
Jouer beaucoup et monter c’est une légende urbaine. Ça sert à en rassurer quelqu’uns apparemment. Jouer beaucoup et progresser c’est la même chose.
Le 17 juin 2019 à 22:16:40 carrefourent a écrit :
Narkuss a vraiment cancérisé la commu avec son délire d'algorithme
ça vient pas de narkuss ce délire hein, c'est d'ici à la base
Le 17 juin 2019 à 23:19:45 bricabarquette a écrit :
C'est surtout que le MMR était le même en rapide qu'en classé du coup dès que tu sentais la chainlose arrivé tu avais qu'à go rapide et les pourrir pour te faire gentiment carry en ranked