CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici pour vous de la lecture (guide )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 00:38:42

Le 01 mai 2019 à 00:34:01 3avions1tour a écrit :
Up merci ca change des qq et des commentaires qui rabaissent par l’elo et de savoir qui a le plus gros e-penis.
Ça fait plaisir et je ne peux que saluer ton initiative clé :-)))

:cute: merci les kheys

leptifrero leptifrero
MP
Niveau 6
01 mai 2019 à 10:28:43

Merci mon kheyou malgré mon challenger il est intéressant de relire les base. https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556699315-sfs.png

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 16:02:52

Le 01 mai 2019 à 10:28:43 leptifrero a écrit :
Merci mon kheyou malgré mon challenger il est intéressant de relire les base. https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556699315-sfs.png

De rien khey :ok:

DamsoDemsVie DamsoDemsVie
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 19:23:17

Up

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 02:00:19

Up

el-blanco17 el-blanco17
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 12:19:45

Merci pour l'appli blitz, je ne connaissais pas et ça a l'air cool

toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
19 mai 2019 à 13:14:43

Tu aurais dû faire un google doc avec des images explicatives, car là, c'est vraiment très compact tous ça, pourtant moi qui suis à la recherche de progression sur le jeu, j'ai réellement la flemme de lire/chercher les parties qui m'intéresse.

Au pire des cas, y'a des outils sur JVC qui te permette de faire des choses proprement :

- Pour les Toplaners
1 - Je vous conseille …

Ou utilisé l'outil "Spoil" pour réduire ce pavé, rien qu'en arrivant sur le topic, voir un pavé pareil, t'a juste envi de cliqué sur "Retour liste des sujets "

Mais sinon dès que j'aurais le courage, j'essaierai de lire :hap:

Merci quand même !

kiliwikiki kiliwikiki
MP
Niveau 5
19 mai 2019 à 13:47:01

Salut, belle initiative.

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai quelques remarques.

Tout d'abord je trouve que tu as fait un bon travail et tu ne rabaisses pas les joueurs. Une vision positive est agréable.

Je suis d'accord avec toi sur les conseils, surtout que ça a marché pour moi (ne plus regarder l'op.gg, mute all, timer les sums, etc).

Ce que j'aimerais rajouter (peut-être que tu l'as dit mais je n'ai pas encore fini) :

Pour les supports : beaucoup de joueurs sont autofill sur ce rôle ce qui donne un avantage aux mains sup. Deuxième avantage, vous êtes très rarement sur votre offrole / autofilled (ça m'arrive qu'après une série de 4/5 dodges).

Contrairement à ce que tu dis sur les vidéos de pro, je pense qu'il vaut mieux préférer les streams de pro / vidéos tirées d'un stream. Voir comment la personne bouge sa caméra, comment il clique, utilise ses sorts, ce sont des informations essentielles selon moi et qui m'ont fait énormément progresser. Pour ça je recommande un streamer comme Wakz (adc) qui explique souvent ce qu'il fait et qui a un très bon niveau.

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:51:45

Le 19 mai 2019 à 13:14:43 toplanerpoilu a écrit :
Tu aurais dû faire un google doc avec des images explicatives, car là, c'est vraiment très compact tous ça, pourtant moi qui suis à la recherche de progression sur le jeu, j'ai réellement la flemme de lire/chercher les parties qui m'intéresse.

Au pire des cas, y'a des outils sur JVC qui te permette de faire des choses proprement :

- Pour les Toplaners
1 - Je vous conseille …

Ou utilisé l'outil "Spoil" pour réduire ce pavé, rien qu'en arrivant sur le topic, voir un pavé pareil, t'a juste envi de cliqué sur "Retour liste des sujets "

Mais sinon dès que j'aurais le courage, j'essaierai de lire :hap:

Merci quand même !

Ah effectivement ta raison, j'avais pas pensé a utilisé les outils de jvc et la je peut plus modifier, j'avais pensé a illustré mes propos mais finalement j'me suis dit que s'étais une mauvaise idée.

Après tu peut lire la partie qui t’intéresse et j'aurais du faire un sommaire , désolée pour le pavé césar vraiment mais j'avais trop de truc a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En tout cas j’espère que j'ai pas dit de bêtise sur la top lane et que ça t'aidera malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci pour ces précision, j’essayerais d'en refaire 1 ou un nouveau a voire quand je passe master peut-être et j'apporterais des amélioration merci encore.

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:52:39

Le 19 mai 2019 à 12:19:45 El-Blanco17 a écrit :
Merci pour l'appli blitz, je ne connaissais pas et ça a l'air cool

Franchement oui ça tue , quand ta la flemme de faire tes runes ou tu sais pas quel objet ect.. tu peut importé ça directement en jeux et ta d'autre fonctionnalité trop bien aussi j'suis assez satisfait de l'appli :oui:

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:54:14

Le 19 mai 2019 à 13:47:01 Kiliwikiki a écrit :
Salut, belle initiative.

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai quelques remarques.

Tout d'abord je trouve que tu as fait un bon travail et tu ne rabaisses pas les joueurs. Une vision positive est agréable.

Je suis d'accord avec toi sur les conseils, surtout que ça a marché pour moi (ne plus regarder l'op.gg, mute all, timer les sums, etc).

Ce que j'aimerais rajouter (peut-être que tu l'as dit mais je n'ai pas encore fini) :

Pour les supports : beaucoup de joueurs sont autofill sur ce rôle ce qui donne un avantage aux mains sup. Deuxième avantage, vous êtes très rarement sur votre offrole / autofilled (ça m'arrive qu'après une série de 4/5 dodges).

Contrairement à ce que tu dis sur les vidéos de pro, je pense qu'il vaut mieux préférer les streams de pro / vidéos tirées d'un stream. Voir comment la personne bouge sa caméra, comment il clique, utilise ses sorts, ce sont des informations essentielles selon moi et qui m'ont fait énormément progresser. Pour ça je recommande un streamer comme Wakz (adc) qui explique souvent ce qu'il fait et qui a un très bon niveau.

Merci content que ça fait plaisirs et que sa ta aidé :ok:

A non effectivement merci pour la précision je l'avais pas mis n'y même pensé :ok:

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:57:48

Très bon topic, dommage ça manque de mise en forme car là ça fait gros pavé un peu

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 16:00:12

Je viens de voir ton Addon, moralement il est super.
Il te dit quand tu as bien joué à ton post et tes points fort. Mention spéciale à Pas de Bol et Omniscient.
Franchement je le conseil, car même quand tu perds et que tu as bien joué l'addon te le dit et du coup cela te motive à garder la bonne attitude.
Mériterai une petite épingle deux trois jour , rien que pour l'addon qui vaut que l'on s'y attarde.

Message édité le 19 mai 2019 à 16:02:12 par SpiritSymetry
Khaos_Imperius Khaos_Imperius
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:53:27

Personnellement j'aime beaucoup l'appli blitz mais elle fait lag mon client LoL à mort :hap: , sinon c'est un très bon guide pour les débutants je trouve , il m'a pas particulièrement aidé mais je pense qu'il peut en aider plus d'un et il mérite clairement plus de visibilité ! donc :up: !

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:00:52

J'pourrais tellement re faire mieux avecune meilleurs présentation :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment