Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic La Faille des Modérateurs  / 

Topic La Faille des Modérateurs - Page 8

Sujet : La Faille des Modérateurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 237»
Page suivanteFin
Valouze06
Valouze06
MP
10 décembre 2018 à 19:25:17

En l'occurence je parle d'une de mes games en exemple pour parler d'un fait général, qui de surcroit avait l'air d'interesser les gens.

Ebon-Hawk
Ebon-Hawk
MP
10 décembre 2018 à 19:27:43

C'est pas une critique mais une vraie question : pourquoi lock les topics où les gens parlent de "leur vie" ?

Le forum LoL c'est quand même bien l'un des seuls endroits où on peut parler de nos games. Si j'en parle sur Twitter y'a 1% de mes follower qui va comprendre et réagir... alors que sur le forum bah je pourrais avoir beaucoup de réactions etc. Et puis bon, ça paraît plus logique de parler de nos games de LoL sur le forum de LoL que sur un tout autre site beaucoup plus généraliste. :noel:

'fin en vrai je m'en fous, c'est pas mon genre de topic, c'est juste de la curiosité car je comprends vraiment pas pourquoi!

(edit: et c'est là que je me rends compte que j'ai 0 idée de si ce topic est fait pour ce genre de question, désolé :rire:)

Message édité le 10 décembre 2018 à 19:30:22 par Ebon-Hawk
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
10 décembre 2018 à 19:31:42

Le 10 décembre 2018 à 19:27:43 Ebon-Hawk a écrit :
C'est pas une critique mais une vraie question : pourquoi lock les topics où les gens parlent de "leur vie" ?

Le forum LoL c'est quand même bien l'un des seuls endroits où on peut parler de nos games. Si j'en parle sur Twitter y'a 1% de mes follower qui va comprendre et réagir... alors que sur le forum bah je pourrais avoir beaucoup de réactions etc. Et puis bon, ça paraît plus logique de parler de nos games de LoL sur le forum de LoL que sur un tout autre site beaucoup plus généraliste. :noel:

'fin en vrai je m'en fous, c'est pas mon genre de topic, c'est juste de la curiosité car je comprends vraiment pas pourquoi!

Parce que, autant on a envie de raconter sa vie, autant les autres n'en ont pas grand chose à foutre. Pour avoir pu observer le phénomène avant son interdiction par l'ancienne modération (ça doit remonter à 2014), je suis catégorique sur ce point.

Ebon-Hawk
Ebon-Hawk
MP
10 décembre 2018 à 19:37:24

Le 10 décembre 2018 à 19:31:42 Avele_Swifteye a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 19:27:43 Ebon-Hawk a écrit :

Parce que, autant on a envie de raconter sa vie, autant les autres n'en ont pas grand chose à foutre. Pour avoir pu observer le phénomène avant son interdiction par l'ancienne modération (ça doit remonter à 2014), je suis catégorique sur ce point.

D'acc, merci pour la réponse rapide!

Valouze06
Valouze06
MP
10 décembre 2018 à 19:38:32

Certes, mais quand il s'agit de raconter un fait de jeu, pour parler d'un sujet plus large. Raconter sa vie n'est qu'une forme d'exemple.

Et puis c'est très subjectif.
Quand Goxyd nous raconte sa vie en silver, qu'il a joué pas mal de games,, et qu'il nous bassine avec ses théories issues de sa propre vie, de sa propre expérience, le topic reste ouvert.
Je me répète, mais c'est très subjectif si on raconte sa vie ou pas.

Ironiks
Ironiks
MP
10 décembre 2018 à 19:44:36

Le 10 décembre 2018 à 19:38:32 Valouze06 a écrit :
Certes, mais quand il s'agit de raconter un fait de jeu, pour parler d'un sujet plus large. Raconter sa vie n'est qu'une forme d'exemple.

Quand Goxyd nous raconte sa vie en silver, qu'il a joué pas mal de games,, et qu'il nous bassine avec ses théories issues de sa propre vie, de sa propre expérience, le topic reste ouvert.

Effectivement c'est subjectif, c'est pour ça que les modérateurs sont humains et pas des machines :noel:
Alors oui du coup parfois tout le monde n'est pas d'accord avec nos décisions mais il faut bien des gens pour faire les règles et trancher quand quelque chose est ambigu.

Le topic de goxyd en silver, même si je ne suis pas fan de la forme, n'a pas un but de raconter sa vie mais de tenter d'aider les silvers. C'est différent quand quelqu'un raconte sa game pour se plaindre, se vanter ou autre, et que personne ne peut en retirer quoique ce soit d'intéressant.

Valouze06
Valouze06
MP
10 décembre 2018 à 19:46:13

D'accord, du coup je vais éviter à l'avenir de parler de mes parties.

baekugou2
baekugou2
MP
10 décembre 2018 à 19:49:22

comme je l'ai dit avant qu'on supprime mon post goxyd c'est le ptit protégé il peut faire ce qu'il veut ici même raconter sa vie et se vanter de gagner des games en silver (avec comme prétexte les aider bien sûr) les modos l'aiment trop il est trop choupi >w<

Alicia90c21cm
Alicia90c21cm
MP
10 décembre 2018 à 19:53:00

Le 10 décembre 2018 à 19:44:36 Ironiks a écrit :

Effectivement c'est subjectif, c'est pour ça que les modérateurs sont humains et pas des machines :noel:
Alors oui du coup parfois tout le monde n'est pas d'accord avec nos décisions mais il faut bien des gens pour faire les règles et trancher quand quelque chose est ambigu.

Le topic de goxyd en silver, même si je ne suis pas fan de la forme, n'a pas un but de raconter sa vie mais de tenter d'aider les silvers. C'est différent quand quelqu'un raconte sa game pour se plaindre, se vanter ou autre, et que personne ne peut en retirer quoique ce soit d'intéressant.

tu as quel âge????tu es sur paris?

Ironiks
Ironiks
MP
10 décembre 2018 à 19:59:05

Le 10 décembre 2018 à 19:49:22 baekugou2 a écrit :

comme je l'ai dit avant qu'on supprime mon post goxyd c'est le ptit protégé il peut faire ce qu'il veut ici même raconter sa vie et se vanter de gagner des games en silver (avec comme prétexte les aider bien sûr) les modos l'aiment trop il est trop choupi >w<

Les petites théories du complot de ce style c'est plus ridicule qu'autre chose, comme je l'ai expliqué non seulement on a pas considéré ça comme un topic racontage de vie mais en plus si tu tentes de ddb son topic tu remarqueras qu'il a été innocenté par un administrateur qui ne le connait donc pas.

Goxyd a déjà pris des paquets de sanctions quand il les mérite, aucun favoritisme là dedans. On arrête de parler de ça maintenant.

Pseudo supprimé
10 décembre 2018 à 19:59:22

Alors ça c'est la meilleure !

Sur les dizaines de topics que j'ai crée cette année, UNE FOIS sur TROIS LIGNES pour un topic de 4/5 PARAGRAPHES j'ai expliqué quelques games pour avoir un CONTEXTE et on me dit que c'est du même niveau que des mecs qui font 7 paragraphes sur leur dernière ranked perdu à cause de leurs mates :)

Vous remettez pas en question surtout hein, vous changez de pseudo tous les 3 jours et moi non mais c'est uniquement parce que je suis "pote" avec les modos, tout à fait :)

Quand Avele me dit que certaines de mes sanctions ne sont contestables et que donc ça va rester tel quel vous êtes où avec votre mauvaise foi concernant ma relation avec les modos ?

Je le répète : trois lignes pour avoir un contexte sur un topic qui consiste à aider une certaine catégorie de joueurs =/= vos topics multiples concernant vos games qui ont pour SEUL BUT de pleurnicher sur le jeu.

Putain de mauvaise foi.

DiZ25
DiZ25
MP
12 décembre 2018 à 19:52:54

https://www.jeuxvideo.com/widcats/forums/message/962057223

necropost + pub cheloue

Valouze06
Valouze06
MP
13 décembre 2018 à 16:49:26

Putain, desproges n'est pas mort. Le modérateur qui ferme un post politique par : "met ton gilet jaune". Je suis en admiration devant tant de rhétorique et d'humour cinglant. Y'a de quoi se taper le cul par terre bon dieu !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
13 décembre 2018 à 22:14:42

Tant de sel [[sticker:p/1kki]]

Pisseur2Code
Pisseur2Code
MP
14 décembre 2018 à 13:35:07

Pourquoi je me suis fait supprimer mes deux deniers topics ? :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
14 décembre 2018 à 15:18:22

Si je remplace "topic" par "pétage de plombs" ça répond à ta question ? :pacg:

Pisseur2Code
Pisseur2Code
MP
14 décembre 2018 à 16:20:49

Le 14 décembre 2018 à 15:18:22 Avele_Swifteye a écrit :
Si je remplace "topic" par "pétage de plombs" ça répond à ta question ? :pacg:

?
Y en a un où j'ai craqué, mais je vois pas où le topic sur Pyke était un pétage de plomb :(

Pseudo supprimé
16 décembre 2018 à 02:34:16

https://www.jeuxvideo.com/furrles/forums/message/962460959

Il a 16 ans et il me taunt sur mon âge c'est du jamais vu par contre, je demande un kick pour acharnement comme d'hab

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 237»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Uunsustainable, Bennuts77, NaughtyGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer