CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fait quoi contre Viktor top concrètement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nilvers Nilvers
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 19:23:10

ah d'accord je me disait je reviens sur le jeu je tombe sur 2-3 viktor top wtf je comprend mieux

sshMajstora sshMajstora
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 19:30:02

tu le campe

tu joue un top avec un cc et un jungler early et c'est bon

fin genre j'jouais graves et mon top avait gragas, le viktor a pas pu jouer d'la game

ReportJungler ReportJungler
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:31:28

Tu l'éclates parce que les mecs en soloQ sont des singes qui n'ont aucune idée de pourquoi ils jouent ce perso

justincon justincon
MP
Niveau 33
22 octobre 2018 à 20:57:33

Je comprends pas comment Viktor top peut aussi bien marcher
C'est facile à mettre au fond en early.
Faut juste prendre un carry top non ?

Un jungler agressif et il fait plus grand chose de la partie non ? Après je n'ai vu que la game de Bwipo et je suis un gros joueur de Viktor mid. Je connais ses forces et ses faiblesses et ça m'étonne de voir que top avec de la tankyness il peut avoir un aussi gros winrate

ReportYourAss ReportYourAss
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:18:24

Très fort contre les tank et bruisers sans mobilité.

lekharjou lekharjou
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 21:25:18

Le 22 octobre 2018 à 20:57:33 Justincon a écrit :
Je comprends pas comment Viktor top peut aussi bien marcher
C'est facile à mettre au fond en early.
Faut juste prendre un carry top non ?

Un jungler agressif et il fait plus grand chose de la partie non ? Après je n'ai vu que la game de Bwipo et je suis un gros joueur de Viktor mid. Je connais ses forces et ses faiblesses et ça m'étonne de voir que top avec de la tankyness il peut avoir un aussi gros winrate

justement tu le blindpick pas

LaoDeter1 LaoDeter1
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 22:48:47

Tu prends un range : Jayce, Teemo.

Un melee qui peut cheese ou qui a de la pression : Irelia, Camille, Jax

Quentruler Quentruler
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:15:45

Dommage que globi soit plus là pour voir ça

toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
22 octobre 2018 à 23:49:58

Alors je viens de me le taper deux fois en TOPLANE, deux fois où j'ai joué GP :

Il m'a outpoke par le fait qu'il a shield sur son Q spell, le bonus de ms était assez grand pouvoir me courir après sous mon passif de ms, ses coût en mana ont l'air ridicule à telle point qu'il peut spammé comme il veut et faire donc proc la Klepto assez facilement.

J'ai l'habitude de déguster de champions agressif de la sorte, le champion est for en early mais ça va il gérable ( moins que les autres range à cause de son shield )

C'est au moment qu'il part TANK qu'il devient assez... frustrant et fort, en fait il va pas vous snowball la gueule à vous défoncer en 1 v 1, mais sera tout simplement intuable pour un AD, son shield proc deux fois plus qu'au début et il deviens juste invulnérable grâce à ça et sa ms.

Conclusion : il me fait penser à Ekko Tank de la S6 et Fizz tank de la S7, leurs dégât de base était tellement élevé qu'il pouvait partir full tank, il détruisait tout le monde, donc, comme ses deux persos ( je ne sais plus trop pour Fizz) faudrait nerf tous ses dégats de base de chaque spell pour y mettre un ratio AP, ceux qui permettrait à Viktor de faire des dmg quand... il build full AP...

Edit : Malgré ça, je préfère, pour l'instant, continué de ban Urgot.

Message édité le 22 octobre 2018 à 23:51:58 par toplanerpoilu
Marav Marav
MP
Niveau 29
23 octobre 2018 à 00:11:23

Ah ça a été pick aux worlds ? Je le spammais Top avec Malzahar et Cassio l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

sshMajstora sshMajstora
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 00:12:57

bah au pire

un AP top pour counter totalement son build

j'pense à une cassio/fizz

HD-PVR HD-PVR
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 00:23:31

Kassadin c'est très fort contre Viktor

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:15:05

Le 21 octobre 2018 à 19:52:19 krakmodeterr a écrit :
:)

J'ai découvert a mes dépends ce truc en game, j'ai réussis a gagner mais bordel ce que je trouve ça sale :peur:

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 02:45:39

Le 22 octobre 2018 à 23:49:58 toplanerpoilu a écrit :
Alors je viens de me le taper deux fois en TOPLANE, deux fois où j'ai joué GP :

Il m'a outpoke par le fait qu'il a shield sur son Q spell, le bonus de ms était assez grand pouvoir me courir après sous mon passif de ms, ses coût en mana ont l'air ridicule à telle point qu'il peut spammé comme il veut et faire donc proc la Klepto assez facilement.

J'ai l'habitude de déguster de champions agressif de la sorte, le champion est for en early mais ça va il gérable ( moins que les autres range à cause de son shield )

C'est au moment qu'il part TANK qu'il devient assez... frustrant et fort, en fait il va pas vous snowball la gueule à vous défoncer en 1 v 1, mais sera tout simplement intuable pour un AD, son shield proc deux fois plus qu'au début et il deviens juste invulnérable grâce à ça et sa ms.

Conclusion : il me fait penser à Ekko Tank de la S6 et Fizz tank de la S7, leurs dégât de base était tellement élevé qu'il pouvait partir full tank, il détruisait tout le monde, donc, comme ses deux persos ( je ne sais plus trop pour Fizz) faudrait nerf tous ses dégats de base de chaque spell pour y mettre un ratio AP, ceux qui permettrait à Viktor de faire des dmg quand... il build full AP...

Edit : Malgré ça, je préfère, pour l'instant, continué de ban Urgot.

Un gp qui se fait outpoke :bave:

bandef-11 bandef-11
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 10:19:14

un ap top ça marche pas

viktor a juste a partir sur abyssal :)

ce champion n'a aucun counter :)

SiropTropical SiropTropical
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:25:54

Vous avez juste à jouer Kennen et c'est bon, Viktor n'existe plus. :ok:

Latoundra Latoundra
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 11:29:29

Heimerdinger le démonte aussi

bandef-11 bandef-11
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 12:20:48

Le 23 octobre 2018 à 11:25:54 SiropTropical a écrit :
Vous avez juste à jouer Kennen et c'est bon, Viktor n'existe plus. :ok:

c'est de très très loin la pire idée :rire:

"agneugneu j ai vu le stream de shemek un mec a win 2 games contre viktor avec kennen"

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:39:33

Le 22 octobre 2018 à 23:49:58 toplanerpoilu a écrit :
Alors je viens de me le taper deux fois en TOPLANE, deux fois où j'ai joué GP :

Il m'a outpoke par le fait qu'il a shield sur son Q spell, le bonus de ms était assez grand pouvoir me courir après sous mon passif de ms, ses coût en mana ont l'air ridicule à telle point qu'il peut spammé comme il veut et faire donc proc la Klepto assez facilement.

J'ai l'habitude de déguster de champions agressif de la sorte, le champion est for en early mais ça va il gérable ( moins que les autres range à cause de son shield )

C'est au moment qu'il part TANK qu'il devient assez... frustrant et fort, en fait il va pas vous snowball la gueule à vous défoncer en 1 v 1, mais sera tout simplement intuable pour un AD, son shield proc deux fois plus qu'au début et il deviens juste invulnérable grâce à ça et sa ms.

Conclusion : il me fait penser à Ekko Tank de la S6 et Fizz tank de la S7, leurs dégât de base était tellement élevé qu'il pouvait partir full tank, il détruisait tout le monde, donc, comme ses deux persos ( je ne sais plus trop pour Fizz) faudrait nerf tous ses dégats de base de chaque spell pour y mettre un ratio AP, ceux qui permettrait à Viktor de faire des dmg quand... il build full AP...

Edit : Malgré ça, je préfère, pour l'instant, continué de ban Urgot.

Ouais à peu près le même constat que toi.
Je réfléchis depuis quelque temps comment GP peut s'en sortir contre lui et malheureusement je ne trouve pas de vrai solution.

Le problème étant que ce type de Viktor est une version améliorée de GP et qui plus est une version tanky.
Il counter hard le poke de GP, ses coûts en mana sont ridicules, il fait proc son shield insta + bonus MS à distance.
Meilleur Wave clear early... Scaling exceptionnel + tankyness qui rentabilise la Klepto d'une manière folle.

Honnêtement pour avoir fait le MU plusieurs fois (mmr D2) le MU est impossible si le Viktor n'est pas un singe et si ton jungler ne te camp pas à mort. Une fois qu'il a un peu de tankyness, la Kletpto va proc énormément puisque GP n'est pas un personnage à ALL IN. Son poke est fort, obligation de partir sur un hextrinker/mercure.

Son core build étant le Gantelet je pense qu'il chie sur tout les toplaners AD n'ayant pas de grosse capacité d'All IN early.

Son seul counter efficace doit être un AP ayant du burst, du poke ultra safe, un bon waveclear et une grosse mobilité + scaling intéressant.

A première vu je pense que Kennen est extrêmement intéressant contre lui, peut-être Kassadin également, en le sortant avec FleetFootwork.

Mais GP si tu as quelques idées je suis preneur car là je bloque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469411-bloggif-5899b8e983cdb.png

bandef-11 bandef-11
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 18:58:46

oubliez les ap

viktor rush abyssal :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment