CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le Smite Vert est valable qu'à "haut elo" ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
leitho leitho
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 21:45:25

En vrai ça peut être super fort, à bas élo aussi, si tu regardes la map pour tes alliés et que tu ping comme un mongole dès que tu vois quelque chose, ça arrive rarement que le mec n'en ai rien à battre (à moins d'être vraiment dans le fond de classement)

licere licere
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 23:38:02

A bas elo les gens ne savent pas qu'il y a une map dans un des coins du bas de leur écran. Donc smite Rouge bleu

morgoth1234 morgoth1234
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 23:48:03

Warder c'est bien, même en bas elo.
La différence c'est qu'en bas elo les gens ne regardent pas trop la map, donc en gros considère que le warding c'est pour ton usage unique.

Jtrouve que ça reste vraiment important si tu décide de bcp jouer le counter jungle, quelques wards permettent de bien mettre le jungler enemy au fond.

juan-draven juan-draven
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 23:52:42

Le 03 janvier 2018 à 19:27:30 Nikola-Tesla a écrit :
tu veux dire le blanc ?

Wtf je me suis dit la même chose.
Chez moi le smite a ward est blanc pas vert et en voyant toute les réponses je me demandais si j’étais pas dalto [[sticker:p/1lmb]]

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 00:13:32

Le 03 janvier 2018 à 17:02:09 filibo a écrit :
J'me suis déja posé la question par exemple sur Kha'Zix, où l'on m'a répondu que ce choix n'était viable qu'en diam etc. Suite à quoi on ma recommandé de prendre le Rouge/Bleu pour faciliter les duels/la prise de kills.

Mais en soit, je lis partout que la vision est méga importante dans ce jeu, et en prenant compte du fait qu'à bas elo absolument personne ne ward la map (bon, j'apprends rien à personne là :hap:), ce serait pas plus avantageux d'apporter de la vision ?

Si on fait un calcul rapide, en partant du principe qu'une game s'éternise à ce niveau:

Avec un smite bleu ou rouge on possède grand max, sa trinket (level 9) + sa pink ward si l'on à moins de 6 items (qui finit par disparaître au fur et à mesure que la partie dur).

Face à ca, avec un smite vert, 2 petites wards fournies par le smite en question + sa pink ward si l'on à moins de 6 items + sa trinket (level 9)

Donc si la prise de vision est relativement plus importante que la prise de kills, en quoi le smite vert est inférieur aux autres, surtout que si l'on garde l'exemple de Kha'Zix, prendre un kill c'est pas bien compliqué :hap:

Ça creuserait pas plus, l'écart dans une game low elo tout en donnant le reflex de plus ward pour être potentiellement meilleur ?

C'est juste de la logique, les Bronzes/Silvers ne regardent pas leur map (ils sont aveugles quoi, no offense mais c'est la vérité) donc à quoi bon prendre un smite vert pour leur donner de la vision?
C'est comme apporter de la lumière à quelqu'un d'aveugle en pensant que ça va l'aider à voir (j'ai rien contre les aveugles mais c'est pour rendre l'argument plus clair).
Et même si tu ping pour eux et que t'as une preuve flagrante qu'ils vont se faire gank (genre on voit le mec sur la map), ils vont t'ignorer (parce qu'ils sont têtus ou sans cerveau ça dépend).
Pour avoir joué dans cet elo à plusieurs reprises (notamment pour aider des potes IRL à monter), je peux t'assurer que c'est ce qui se passe quand tu ward pour les Bronzes/Silvers (avec ou sans smite vert).
Donc autant prendre smite red ou bleu pour au moins avoir de meilleurs ganks/1 vs 1 (dans la jungle).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment