CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoé disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hotshotgg Hotshotgg
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:11:01

A partir de quand son prix va baisser? Vu que Riot nous l'a mise profonde sur la refonte d'essence bleu on peut plus se faire des champions facile :)

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
21 novembre 2017 à 19:11:48

Le 21 novembre 2017 à 18:40:02 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 18:34:18 Nat2021 a écrit :
C'est à la fois plus fort et plus punissable que Yasuo.

Ca sera forcément nerf à cause du haut elo mais je pense pas que ça sera cancer.

Si t'enlèves les dégâts c'est super dur de tuer, et tu peux pas autant saouler l'adversaire qu'avec un yasuo

A voir si on pourra se retrouver dans des situations où tu flash 4 fois de suite pendant que ta spear de Nida téléguidée fait des trous dans l'adc que t'as stun à l'autre bout de la map avec ton E lancé à travers un mur

C'est super dur d'avoir autant de flash puisque ça nécessite que l'équipe soit ultra paquet, qu'ils flashent tous ET l'un après l'autre sinon le nouveau flash sera pas à ta future position.

Le truc le plus fort je pense c'est le E plus que le Z, mais en soloQ l'augmentation de dégâts sera peut-être pas ouf.

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

L'ulti 3s CD en late ok, mais au final y'a quasiment aucun moment où ton CD d'ult est trop long dans une game après le lvl 11 (et quasiment dès le niv 6) donc au pire osef de ça.

C'est le CD des autre sorts qu'il faut regarder, car ça sert à rien d'ult si t'as pas ton q spell voire touché ton E en late sinon c'est la mort assurée contre certains persos.

En plus du nerf du E (augmentation de dégâts + reduc CD), je vois un nerf de la ms, les dégâts du passif et du Q spell en diminuant la distance max pour avoir les dégâts max et je pense que ça sera balanced à tous les elo.

Fley Fley
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:20:50

Littéralement amoureux de ce champion.[[sticker:p/1klb]]

Sinon j'pense que sa laning phase est abusable à mort : un tas de champion waveclear mieux, et d'autres ( type Jayce/Kata/Lb ) peuvent vraiment la bully je pense
Après elle nécessite de l'entrainement pour faire des trucs vraiment forts je pense
Son Z est pas nécessairement broken dans le sens où, en fait en lane t'en as peu ( ou ptet c'est full rng et j'ai pas eu de chance du tout ), et en late pour avoir plusieurs flashs etc il faudrait que tous flash à proximité de toi tout en te laissant la possibilité d'aller les ramasser sans trop te mettre en danger
Le E est vraiment fort par contre, trop même ?
Et j'pense que les dégâts de son Q seront revus à la baisse, mais il faut pas trop la toucher j'pense sinon on se retrouvera avec un champion qui peut vite devenir faible

Mais le perso est très fragile et peut pas DPS n'importe comment en fight sans se faire instant

Message édité le 21 novembre 2017 à 19:25:35 par Fley
Bestjannafr Bestjannafr
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:29:43

j'arrive pas à avoir les 9 spell pour la putain de quête[[sticker:p/1lmk]]

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 19:38:02

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

sami54 sami54
MP
Niveau 50
21 novembre 2017 à 20:06:13

bon moi je garde mes EB le temp qu'elle baisse de prix ( méme si j'ai la possiblité de l'acheter ) , je vais attendre une semaine c pas grav parce que les EB commencent a se faire rare [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:09:58

Le 21 novembre 2017 à 19:29:43 bestjannafr a écrit :
j'arrive pas à avoir les 9 spell pour la putain de quête[[sticker:p/1lmk]]

Tu peux le faire en Coop vs IA :oui:

Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:23:24

Si on a tous les champions , le champion mystère fait qu'on a le nouveau champion ou ça reste du random comme les capsules ?

Jinsee Jinsee
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 20:24:05

Je l'ai eu en champion mystère alors que j'aurai pu tombé sur une 20ène d'autres .. worth it !!

sami54 sami54
MP
Niveau 50
21 novembre 2017 à 20:24:16

Le 21 novembre 2017 à 20:23:24 Corrige_moi a écrit :
Si on a tous les champions , le champion mystère fait qu'on a le nouveau champion ou ça reste du random comme les capsules ?

il me semble que si t'a moin de 10 champions restants tu peut pas l'acheter

MoulagedeMoule MoulagedeMoule
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:26:51

Le 21 novembre 2017 à 20:23:24 Corrige_moi a écrit :
Si on a tous les champions , le champion mystère fait qu'on a le nouveau champion ou ça reste du random comme les capsules ?

Oui c'est comme ça que j'ai fait moi

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
21 novembre 2017 à 20:28:10

J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:39:50

Le 21 novembre 2017 à 20:26:51 MoulagedeMoule a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:23:24 Corrige_moi a écrit :
Si on a tous les champions , le champion mystère fait qu'on a le nouveau champion ou ça reste du random comme les capsules ?

Oui c'est comme ça que j'ai fait moi

Et bien tu mens, car tu ne peux pas acheter de champion mystère dans ton cas.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 20:43:01

Le 21 novembre 2017 à 20:28:10 Unfor a écrit :
J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Ouais, et Yasuo c'était un sous maître Yi c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Quentruler Quentruler
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:44:58

Le 21 novembre 2017 à 19:38:02 DiZ25 a écrit :

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

C est marrant de voir un joueur de Lulu se plaindre de kit surchargés en permanence [[sticker:p/1rpy-fr]]

Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:48:20

Le 21 novembre 2017 à 20:39:50 Neoxxys a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:26:51 MoulagedeMoule a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:23:24 Corrige_moi a écrit :
Si on a tous les champions , le champion mystère fait qu'on a le nouveau champion ou ça reste du random comme les capsules ?

Oui c'est comme ça que j'ai fait moi

Et bien tu mens, car tu ne peux pas acheter de champion mystère dans ton cas.

Effectivement , je viens de tester et j'ai le message d'erreur. :ok:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 20:50:31

Le 21 novembre 2017 à 20:44:58 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 19:38:02 DiZ25 a écrit :

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

C est marrant de voir un joueur de Lulu se plaindre de kit surchargés en permanence [[sticker:p/1rpy-fr]]

Les fameux spells de Lulu qui font 3 choses à la fois tout en ayant un passif ou deux en prime + une mécanique anti failure [[sticker:p/1ltb]]

Quentruler Quentruler
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:00:02

Le 21 novembre 2017 à 20:50:31 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:44:58 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 19:38:02 DiZ25 a écrit :

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

C est marrant de voir un joueur de Lulu se plaindre de kit surchargés en permanence [[sticker:p/1rpy-fr]]

Les fameux spells de Lulu qui font 3 choses à la fois tout en ayant un passif ou deux en prime + une mécanique anti failure [[sticker:p/1ltb]]

J ai pas le courage de faire un concours de "quel champion à le kit le moins chargé" , ds de svt demain en ts a réviser [[sticker:p/1kkn]]

Je ferais peut être ça demain

Par contre que ça reste clair , j ai le monopole sur les stickers du beauf et du mec à lunette [[sticker:p/1lt9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:00:43

Alala, DiZ25 encore entrain de pleurer sur les champions de CertainlyT, ça ne change pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507278776-mokou-anok.png

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
21 novembre 2017 à 21:02:58

Le 21 novembre 2017 à 20:43:01 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:28:10 Unfor a écrit :
J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Ouais, et Yasuo c'était un sous maître Yi c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Explique moi en quoi le kit est dérangeant j'ai hâte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment