CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sinon il dégage quand Aylie de O'Gaming

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LancienBitcoin LancienBitcoin
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 08:09:59

des que c'esty Aylie et sa voix inbuvable et "le bon ....." je zappe direct et pourtant je suis pas difficile, sacré fdp celui la

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 juillet 2017 à 14:20:17

Lui et Gardoum, je peux pas les sentir en tant que casters. Ils sont sympas, mais je sais pas ça me rend fou comme ils sont en cast, c'est même pas juste qu'ils disent de la merde, c'est la façon dont ils le disent, leur ton je-sais-tout, cette façon de donner des leçons aux pros et aux staffs :malade:

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:54:34

Aylie c'est un vrai bande d'ignares, le mec est monstrueux en tant que caster mais tout ce que vous savez faire c'est critiquer dès qu'il sort une bêtise de temps en temps. Ça arrive à tout le monde et certainement plus à vous qu'à lui.

Le mec est super agréable à écouter, ça se voit qu'il comprend très bien les différentes Méta de LoL. Et il est loin d'être arrogant, il a bien plus d'intellect que les singes challenjours du forum qui ne montent pas à cause de leurs mates.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499448714-hihi.png

Message édité le 22 juillet 2017 à 14:55:08 par AFK-BIO
Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
22 juillet 2017 à 15:05:40

Le 22 juillet 2017 à 14:54:34 AFK-BIO a écrit :
Aylie c'est un vrai bande d'ignares, le mec est monstrueux en tant que caster mais tout ce que vous savez faire c'est critiquer dès qu'il sort une bêtise de temps en temps. Ça arrive à tout le monde et certainement plus à vous qu'à lui.

Le mec est super agréable à écouter, ça se voit qu'il comprend très bien les différentes Méta de LoL. Et il est loin d'être arrogant, il a bien plus d'intellect que les singes challenjours du forum qui ne montent pas à cause de leurs mates.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499448714-hihi.png

Grave pro de dire "Oh lalala il a fait une nisqy" quand un joueur pro fail un ult avec cassio, en se basant sur 1/2 games de Nisqy

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 juillet 2017 à 15:16:39

Le 22 juillet 2017 à 14:54:34 AFK-BIO a écrit :
Aylie c'est un vrai bande d'ignares, le mec est monstrueux en tant que caster mais tout ce que vous savez faire c'est critiquer dès qu'il sort une bêtise de temps en temps. Ça arrive à tout le monde et certainement plus à vous qu'à lui.

Le mec est super agréable à écouter, ça se voit qu'il comprend très bien les différentes Méta de LoL. Et il est loin d'être arrogant, il a bien plus d'intellect que les singes challenjours du forum qui ne montent pas à cause de leurs mates.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499448714-hihi.png

Le mec n'est capable d'analyser qu'après-coup (ce qui est toujours facile hein). C'est simple, les 3/4 de ses prévisions tombent à l'eau, et ce dès la draft. En revanche, une fois qu'une action est passée et que le résultat est connu, là t'inquiète pas qu'il va nous expliquer en long en large et en travers pourquoi c'était évident que ça allait se passer comme ça, pourquoi le decision making était bon (ou mauvais) et que c'était à prévoir, blabla.

Quitte à contredire sans le moindre complexe ce qu'il disait 2 minutes avant voire 30 secondes avant.

Bref quand il prévoit quelque chose tu jettes une pièce pour savoir s'il va avoir la chance de tomber juste ou de tomber faux. Et même s'il tombe juste c'est même pas forcément pour les bonnes raisons. Quand on en arrive à ce point c'est que l'analyse est nulle de chez nulle.

Et btw c'est la même chose pour son pote Gardoum, et même Zaboutine mais en moins dégueulasse quand même.

Checked Checked
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:25:47

Aylie au moins il pourrait faire u'pour bon caster. Si vous voyez, il dit de la merde mais il l'a dit à peut près correctement. Perso je ne suis plus le jeu, je regarde les games mais je ne connais pas 50% des champions.

Par contre, Tektek je peux pas l'entendre. A caque fois que je vais sur le stream c'est lui qui cast.
Alors est ce qu'il caste 90% des games, est ce Chips Noi Zab et Nono sont aux Bahamas ? Ou est-ce que j'ai juste pas de chance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:28:44

Vous vous souvenez de Zonobrah ? [[sticker:p/1lmb]]

Checked Checked
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:29:33

Viteuf, il a pas duré je crois

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:35:52

Le 22 juillet 2017 à 15:16:39 Battlewizard a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 14:54:34 AFK-BIO a écrit :
Aylie c'est un vrai bande d'ignares, le mec est monstrueux en tant que caster mais tout ce que vous savez faire c'est critiquer dès qu'il sort une bêtise de temps en temps. Ça arrive à tout le monde et certainement plus à vous qu'à lui.

Le mec est super agréable à écouter, ça se voit qu'il comprend très bien les différentes Méta de LoL. Et il est loin d'être arrogant, il a bien plus d'intellect que les singes challenjours du forum qui ne montent pas à cause de leurs mates.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499448714-hihi.png

Le mec n'est capable d'analyser qu'après-coup (ce qui est toujours facile hein). C'est simple, les 3/4 de ses prévisions tombent à l'eau, et ce dès la draft. En revanche, une fois qu'une action est passée et que le résultat est connu, là t'inquiète pas qu'il va nous expliquer en long en large et en travers pourquoi c'était évident que ça allait se passer comme ça, pourquoi le decision making était bon (ou mauvais) et que c'était à prévoir, blabla.

Quitte à contredire sans le moindre complexe ce qu'il disait 2 minutes avant voire 30 secondes avant.

Bref quand il prévoit quelque chose tu jettes une pièce pour savoir s'il va avoir la chance de tomber juste ou de tomber faux. Et même s'il tombe juste c'est même pas forcément pour les bonnes raisons. Quand on en arrive à ce point c'est que l'analyse est nulle de chez nulle.

Et btw c'est la même chose pour son pote Gardoum, et même Zaboutine mais en moins dégueulasse quand même.

Je suis pas d'accord avec toi, je trouve ces analyses plutôt intéressantes et il ne tombe pas si souvent dans la facilité. Il dit de la merde parfois mais comme tous les casters en règle général et Chips/Noi ne sont pas une exception btw pour les fanboys.

Ça arrive de se tromper sur des prévisions sur les drafts mais à lire ton commentaire j'ai l'impression que tu penses que le mec est à l'ouest 90% du temps niveau analyse. Je ferai plus attention la prochaine fois que j'irai mater un cast de sa part mais honnêtement il a une bonne syntaxe, il est agréable à écouter et ses commentaires sont parfois excellents. Il a bien pigé la méta game atm, enfin bref.

Concernant Gardoum il est pas méchant comme gars mais il est clairement en dessous dans ses réflexions et au niveau de l'argumentation/rhétorique, ça je suis entièrement d'accord.

Et pas touche à Zab' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499448714-beh.png

CocaCapitalist CocaCapitalist
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:45:03

il joue riven cette sous race :rire:
sinon moi faut que jregarde un live entier pour me faire une bonne idée mais si c'est vrai et qu'il dit de la merde h24 ouai faut le virer... y a plein de mec avec des connaissance en béton et un débit de parole dépassant le standard, pourquoi ne pas les prendre ? :hap:
par contre si ce que tu dit et juste de la mauvaise fois parce que sa gueule te reviens pas, ta intérêt a te suicider :)

Message édité le 22 juillet 2017 à 15:45:47 par CocaCapitalist
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 juillet 2017 à 15:45:49

C'est vrai que tous les analystes se trompent régulièrement, mais je trouve que Chips et Noi (mais même d'autres genre Nono etc) restent beaucoup plus prudents et "humbles" quand ils donnent leur avis sur la draft ou sur une action quelconque. Et inversement quand ils expliquent "après coup" ce qui vient de se passer, t'as pas l'impression qu'ils essaient de se faire passer pour des analystes top niveau avec une vision et compréhension de jeu de l'espace et qui pourraient donner des cours à Kkoma pour lui apprendre à drafter ou à Hai pour lui apprendre à shotcall.

Pour la partie syntaxe / timbre / fluidité etc je suis complètement d'accord avec toi, il fait aussi de bonnes remarques, ce qui me dérange c'est vraiment le point précédent.

darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 15:47:10

c'est pas le mec qui a dit tout a l'heure que 1 seule personne allais sortir en vie d'un TF dans la base des MVP, avec au final seulement 1 mort sur 10 ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 juillet 2017 à 15:50:21

De toute façon les casters français à part Tweekz, c'est très vide. Chips & Noi mettent (mettaient*) l'ambiance, mais c'est à peu près tout.

Fifaplaygamer Fifaplaygamer
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:53:45

Le truc le plus énervent est le fait qu'ils croit tous savoir, alors qu'il se trompe 80% du temps cf le match d'aujourd'hui, réellement imbuvable

Ejaculogue Ejaculogue
MP
Niveau 15
22 juillet 2017 à 15:56:44

à part sa voix insupportable (pas pire que Gardoum cependant) son cast passe

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:03:55

Le 22 juillet 2017 à 15:45:49 Battlewizard a écrit :
C'est vrai que tous les analystes se trompent régulièrement, mais je trouve que Chips et Noi (mais même d'autres genre Nono etc) restent beaucoup plus prudents et "humbles" quand ils donnent leur avis sur la draft ou sur une action quelconque. Et inversement quand ils expliquent "après coup" ce qui vient de se passer, t'as pas l'impression qu'ils essaient de se faire passer pour des analystes top niveau avec une vision et compréhension de jeu de l'espace et qui pourraient donner des cours à Kkoma pour lui apprendre à drafter ou à Hai pour lui apprendre à shotcall.

Pour la partie syntaxe / timbre / fluidité etc je suis complètement d'accord avec toi, il fait aussi de bonnes remarques, ce qui me dérange c'est vraiment le point précédent.

C'est vrai qu'il est possible de penser que le mec est arrogant, pédant toussa toussa avec sa manière de parler, son ton sûr de lui-même et dominateur (mauvais forum oups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500022951-agentfishersoldatnaziss.png ) mais après faut bien se dire que les mecs regardent et com' des tonnes et des tonnes de parties constamment. C'est leur job.

Le mec à l'habitude du coup il n' y va pas avec des pincettes et quand il sent que la draft pue la mort, il le dit. Parfois il se trompe, c'est vrai. Et du coup il passe pour un con parce qu'il paraît tellement sûr de lui que ça en devient ridicule.

Mais je pense que c'est plus une question de caractère au fond. C'est vrai que Chips/Noi sont plus prudents sur la manière de com' les choix des joueurs. C'est certainement bien comme ça aussi.

Après je trouve pas qu'il essaie de profiter de "l'après coup" pour enfiler des cassettes au viewers et bien leur faire comprendre que ces analyses ces du béton, onch onch tu peux pas test. Non je le trouve plutôt pédagogue et il explique assez bien les différents enjeux, causes/conséquences de chaques moves/rotations IG.

C'est pas mal pour les débutants qui regardent OG mais c'est vrai qu'il a peut-être à faire un boulot sur lui-même au niveau de sa manière de s'exprimer car parfois il peut paraître arrogant pour certain, je peux le concevoir.

Message édité le 22 juillet 2017 à 16:05:03 par AFK-BIO
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment