CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rework Urgot

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2017 à 17:14:57

L'ancien Urgot valait plus rien passé le midgame. Et c'était chiant à jouer.
Là au moins on s'amuse, même si y'a une contrainte ou deux de plus. Par contre je serai pas contre un minibuff du Q et du E.

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:01:09

Le 28 juillet 2017 à 17:09:24 Natmad1 a écrit :
Mon message delet la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Le 28 juillet 2017 à 16:51:14 HarveyDent305 a écrit :
j'aime bien son nouveau look et son kit, mais on dirait qu'il est encore plus a chié que l'ancien
Il est moins bon que l'ancien qui était correcte c'est une certitude, c'est passé du perso qui pouvait kite et tuer de loin à un cac qui se fait kite

il est pas delete du tout ton message la chance

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:03:15

Le 28 juillet 2017 à 17:14:57 RamsusMiang a écrit :
L'ancien Urgot valait plus rien passé le midgame. Et c'était chiant à jouer.
Là au moins on s'amuse, même si y'a une contrainte ou deux de plus. Par contre je serai pas contre un minibuff du Q et du E.

alors là c'est nimp
balancer des Q téléguidés qui slow et se jeter comme cake au milieu des gens avec son ult, balancer des dégats en état un minium tanky c'était cool

Le nouveau Urgot il a des dégats en carton, il tank pas et sa mère qu'est-ce qu'il est leeeeeent
J'ai du mal à voir comment on peut s'amuser en le jouant, y'a que son Z qu'est satisfaisant et il a range de grosse moule et le ponpon c'est qu'il est encore plus lent quand il le lance

Natmad Natmad
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:05:35

Le 28 juillet 2017 à 18:01:09 Gasskull a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 17:09:24 Natmad1 a écrit :
Mon message delet la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Le 28 juillet 2017 à 16:51:14 HarveyDent305 a écrit :
j'aime bien son nouveau look et son kit, mais on dirait qu'il est encore plus a chié que l'ancien
Il est moins bon que l'ancien qui était correcte c'est une certitude, c'est passé du perso qui pouvait kite et tuer de loin à un cac qui se fait kite

il est pas delete du tout ton message la chance

C'était un bug des serveurs :hap:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 54
28 juillet 2017 à 18:24:24

ça fait un an que je n'ai pas joué, j'ai vue le rework d'urgot, je test... Putain aucun sort n'est gardé par rapport à l'ancien Urgot !! o_O
Ce n'est pas Urgot.
Déjà que le rework de Sion était très loin d'être Sion mais ils avaient au moins gardé 1 spell ( le bouclier qui explose ) et l'augmentation des PV en tuant les sbires.

Mais là, rien n'est gardé.
Rien ! Son passif, son A, son Z, son E, son ulti... Rien. Et ne venez pas me dire " olol il a toujours un shield " ... Putain c'est plus le même spell !! Avant c'était un shield avec ratio mana et un slow sur tous ses dégâts. Maintenant c'est une sorte de "exécuteur" de Tychus ( HOTS ) en LARGEMENT moins bon avec un shield a ratio PV...

On est passé d'un perso qui se jouait mana + armor pen + armure / RM + CDR a un perso qui doit maintenant se jouer dégâts + cdr + PV...
On est passé d'un perso efficace à toutes les range, même très longue, à un personnage qui est incapable de servir à quoi que se soit si l'ennemie a plus de 400 de range... putain il est immonde.

Heureusement que son passif est potentiellement excellent pour tuer les tank, au moins il peut taper malphite pendant qu'il encule son ADC...

Par contre il faut franchement buffer son Z, c'est de la grosse grosse merde. Au mieux il fout 1.08 fois son AD par seconde au mec le plus proche tout en trouvant le moyen d'avoir une range pourrie et de se slow tout seul...

Pendant ce temps, un carry AD lambda peut mettre jusque 5 fois son AD par seconde à plus grande range, sans se slow et en choisissant sa cible... Mettez aux moins les dégâts du jugement de Garen sur le Z de Urgot, Garen il tape en AOE merde ! Garen fait presque le double en late en ZONE tout en tankant 15 fois plus et en étant plus mobile !
MERDE GAREN EST PLUS MOBILE QUE CE CHIOTTE A SIX PATTE !!

Ca fait un an que je n'ai pas joué, ça m'a bien donné une idée de l'évolution de ce putain de jeu.

skynot skynot
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:49:35

Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
29 juillet 2017 à 15:52:46

Le 29 juillet 2017 à 15:49:35 skynot a écrit :
Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Tu parles de la 3v3 ?

skynot skynot
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:56:47

Le 29 juillet 2017 à 15:52:46 Natmad1 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:49:35 skynot a écrit :
Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Tu parles de la 3v3 ?

oui, après jsais que tlm s'en branle des v3 :/

Message édité le 29 juillet 2017 à 15:57:08 par skynot
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
29 juillet 2017 à 16:04:00

Le 29 juillet 2017 à 15:56:47 skynot a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:52:46 Natmad1 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:49:35 skynot a écrit :
Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Tu parles de la 3v3 ?

oui, après jsais que tlm s'en branle des v3 :/

Le 29 juillet 2017 à 15:56:47 skynot a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:52:46 Natmad1 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:49:35 skynot a écrit :
Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Tu parles de la 3v3 ?

oui, après jsais que tlm s'en branle des v3 :/

Le 29 juillet 2017 à 15:56:47 skynot a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:52:46 Natmad1 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 15:49:35 skynot a écrit :
Alors j'en vois bcp dire qu'il est naze, en v5 je sais pas pour ma part mais en v3 c'est une abérration ce truc, j'attend le nerf avec impatience

Tu parles de la 3v3 ?

oui, après jsais que tlm s'en branle des v3 :/

Si il etait plus bossé par riot ca pourrait être intéressant, après j'ai fais énormément de 3v3 aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:26:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Le pick est bon et bien meilleurs que l'ancien. Après peu être qu'un petit up ou deux lui ferai du bien.

Mais à jouer et a affronter je préfère celui là.

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
30 juillet 2017 à 05:16:47

Je le perma ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
30 juillet 2017 à 12:09:02

Pour pas que tes mate le pick j'espère

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 54
30 juillet 2017 à 12:24:59

Perso je jouais souvent l'ancien Urgot, je suis très déçu par ce nouveau personnage qui n'a aucun rapport avec ce qu'il était. C'est un autre personnage...

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
30 juillet 2017 à 14:23:01

Le 30 juillet 2017 à 14:20:41 lucasl93 a écrit :
Attendez. Vous pensez réellement qu'il est moins bon que l'ancien ...
Vous déconnez. Le perso est peut-être peu mobile mais il est op dès que tu rentres dans sa range.
Tu fais couperet, maillet gelée et tu as gagné au top. Son early est très bon grâce au passif.
Le seul truc marrant c'est que son ulti est son moins bon sort même si un finisher en 1 vs 1 c'est bien.

tu rentres dans sa range. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:46:57

Le 30 juillet 2017 à 14:20:41 lucasl93 a écrit :
Attendez. Vous pensez réellement qu'il est moins bon que l'ancien ...
Vous déconnez. Le perso est peut-être peu mobile mais il est op dès que tu rentres dans sa range.
Tu fais couperet, maillet gelée et tu as gagné au top. Son early est très bon grâce au passif.
Le seul truc marrant c'est que son ulti est son moins bon sort même si un finisher en 1 vs 1 c'est bien.

non mais sans déconner, faut déjà le faire exprès pour rentrer dans sa range, mais y rester en plus [[sticker:p/1lmb]]

On voit vraiment que l'ancien était juste pas populaire quand les gens pensent qu'il était trash

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
30 juillet 2017 à 16:01:52

Bon après plus de teste le perso est pas moyen mais faible, je suis feed quasiment toutes les games car il est relativement bon en 1v1 contre un CaC, sinon contre un range c'est à chier

Mais le perso est juste mauvais en teamfight, c'est un peu la grosse cible lente au milieu du fight qui se fait boloss car il a pas de mobilité du tout :rire:

Si le jungler décide de vous camp vous allez mourir sauf si vous restez tout le temps sous la tour ( et dans ce cas vous perdrez la game )

Si vous tomber sur des persos avec des dash / CC mobilité si ils sont un minimum intelligent vous n'aurez aucun moyen de les tuer :hap:

Le perso est assez fun mais trop de côtés frustrant qui donnent plus envie de le jouer

Perso je verrais bien un buff
Passif => reste le même il est bien
Q sort complètement inutile impossible à toucher contre un bon joueur => réduction du délai d'explosion + réduit les dégâts qu'urgot prend de la cible + réduit l'armure de la cible ( un peu comme l'ancien )
W bon spell mais trop simple d'en sortir => réduire l'autoslow
E spell inutile la plupart du temps sauf au top contre un CaC => réduire le casting time pour qu'il se lance plus vite et enlever les dégâts
R pas besoins de le toucher

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2017 à 16:34:40

Le A mérite un up, beaucoup trop simple à dodge

Et son E en mérite un aussi

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 16:47:04

Je le joue actuellement jungle, juste parce que c'est fun.. le clear est un peu lent mais on perd pas beaucoup de d'HP.

http://plays.tv/video/597de443247e5e8b43/savage

LaGuirelande LaGuirelande
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 08:30:56

Pire perso du jeu de loin

Autant d'habitude rito aime bien faire des persos sans faiblesses avec que des forces, pour le coup la tendance s'inverse, ils ont litteralement sorti un perso avec un melting pot de toute les faiblesses du jeu

En résumé on un perso qui :
- ne deal pas de dégats
- ne tank pas
- est lent et n'a pas de gap closer ( le E ne passe meme pas les petits murs )
- pas de cc ( non le e n'est pas un vrai cc )
- pas de sustain
- pas de range

mais bordel de merde, le perso SE SLOW LUI MEME, vous allez pas me dire que toutes ses faiblesses sont la pour justifier le finisher <30% hp ???????????????????

Je comprend meme pas comment on est supposé arriver a toucher quelqu'un, on a un range, sans range, sans stats de base OP, sans mobilité, sans cc, pas de tankyness, AH, MAIS IL DES DEGATS EN %HP, AH BAH SAVA ALORS

Bref, j'pense que j'peux me vanter d'avoir 100% de winrate dessus

M'enfin, on aura toujours Brando Dio pour dire qu'un perso qui a été rework est forcément broken :)

Message édité le 31 juillet 2017 à 08:35:33 par LaGuirelande
Triage-X Triage-X
MP
Niveau 38
31 juillet 2017 à 09:47:49

Perso, je le trouve 100x plus fun qu'avant où ça se résumait à E + spam Q comme un tard.

J'ai aussi pour habitude de le jouer en jungle, c'est assez sympa.

Mais je dois avouer qu'il a besoin d'être un peu buff car a un peu trop de faiblesses dans son kit :

Q : augmenter la hitbox ou réduire le délai d'explosion car c'est quasi impossible à le caler

W : réduire ou supprimer l'autoslow

E : faire que ce soit instantané

Son problème est qu'il est trop "lent" que ce soit en terme de MS ou son kit lui-même.

Message édité le 31 juillet 2017 à 09:49:18 par Triage-X
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment