CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des ahri partout ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:05:11

T'insulte depuis tout à l'heure car on fait des pavés (la seule chose un minimum concret sur laquelle tu peux t'appuyer) et sur les stickers (Risitas), mais tu en viens également à faire des pavés, mais surtout à spam des Stickers xD. Sincèrement c'est obvious pour être du troll mais là ou je m'inquiète pour toi c'est que ce n'ets pas du trolling. x).

J'critique même pas ton pavé, je préfère un pavé plutôt qu'un message qui Cite avec un vieu "El famoso [...] :rire:" , un pavé c'est généralement plus constructif, mais je comprends pas ta logique de critiquer (encore une fois) quelque chose, mais que de ton côté tu fasse cette chose (ici le pavé en question).

Bien sûr je suis en train de faire un pavé et je m'attends bien à quelque chose de peu constructif de ta part, à vrai dire quand je m'adresse à toi je pars plus sur une optique de monologue, tu es trop borné pour avoir une discussion sérieuse et je préfère mettre des points que je trouve hasardeux ou contradictoire chez toi :question:

Pour ce qui est de Goxyd, je le connais pas plus que ça et si je prend sa défense (ou si je me met de son côté plutôt) c'est que je le trouve déjà plus mature que toi et que quelque part, encore une fois, je trouve ça grave, si tu as presque 10 ans de plus que lui et que le seul argument que tu utilise sans cesse pour faire face à lui c'est que c'est qu'un sale 2000 ou un mineur tout en spammant plein de stickers, j'dois avouer que ton cas m’effraie un peu :(

Mais je dois dire, avouer même, que tu es intéressant, je dirais même fascinant, tu es un cas spécial, et te découvrir ainsi ça provoque chez moi une certaine excitation :bave: - Rien de sexuel t'inquiète, mais j'ai rarement vu un comportement humain aussi tordu :bave:

Bananioon Bananioon
MP
Niveau 14
13 avril 2017 à 23:07:26

Goxyd ce gros fdp qui joue Tryndamère le perso OP et s'est pris 2 perma putain [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:08:21

Le 13 avril 2017 à 23:07:26 Bananioon a écrit :
Goxyd ce gros fdp qui joue Tryndamère le perso OP et s'est pris 2 perma putain [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tryndamere aussi viable que Ahri.

Message édité le 13 avril 2017 à 23:08:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:10:30

25 ans.

http://puu.sh/vjkVa/9d0a6ad9ea.png

http://puu.sh/vjkW8/617fac1c10.png

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 23:12:45

Le 13 avril 2017 à 23:05:11 Maellyah2 a écrit :
T'insulte depuis tout à l'heure car on fait des pavés (la seule chose un minimum concret sur laquelle tu peux t'appuyer) et sur les stickers (Risitas), mais tu en viens également à faire des pavés, mais surtout à spam des Stickers xD. Sincèrement c'est obvious pour être du troll mais là ou je m'inquiète pour toi c'est que ce n'ets pas du trolling. x).

J'critique même pas ton pavé, je préfère un pavé plutôt qu'un message qui Cite avec un vieu "El famoso [...] :rire:" , un pavé c'est généralement plus constructif, mais je comprends pas ta logique de critiquer (encore une fois) quelque chose, mais que de ton côté tu fasse cette chose (ici le pavé en question).

Bien sûr je suis en train de faire un pavé et je m'attends bien à quelque chose de peu constructif de ta part, à vrai dire quand je m'adresse à toi je pars plus sur une optique de monologue, tu es trop borné pour avoir une discussion sérieuse et je préfère mettre des points que je trouve hasardeux ou contradictoire chez toi :question:

Pour ce qui est de Goxyd, je le connais pas plus que ça et si je prend sa défense (ou si je me met de son côté plutôt) c'est que je le trouve déjà plus mature que toi et que quelque part, encore une fois, je trouve ça grave, si tu as presque 10 ans de plus que lui et que le seul argument que tu utilise sans cesse pour faire face à lui c'est que c'est qu'un sale 2000 ou un mineur tout en spammant plein de stickers, j'dois avouer que ton cas m’effraie un peu :(

Mais je dois dire, avouer même, que tu es intéressant, je dirais même fascinant, tu es un cas spécial, et te découvrir ainsi ça provoque chez moi une certaine excitation :bave: - Rien de sexuel t'inquiète, mais j'ai rarement vu un comportement humain aussi tordu :bave:

Mais tu continue c'est ouf omg ! J'ai lu que la première phrase hein, désolé, mais tu semble être sacrément lent quand même [[sticker:p/1lmb]]
Surtout quand je vois que tu ne semble même pas savoir ce qu'es une insulte, que tu note bien que je lis pas les pavés et que je m'en moque, et quand même, tu trouve le moyen d'en refaire un !

Mec, je t'invite à diner mercredi prochain il faut que tu vienne, emmène goxyd aussi :noel:
Vous devez avoir de bonne tête de vainqueur... [[sticker:p/1klb]]

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:14:13

Le 13 avril 2017 à 23:10:30 Goxyd a écrit :
25 ans.

http://puu.sh/vjkVa/9d0a6ad9ea.png

http://puu.sh/vjkW8/617fac1c10.png

C'est surtout ses propos qui me font de la peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:15:10

Le 13 avril 2017 à 23:14:13 GreatSword a écrit :

Le 13 avril 2017 à 23:10:30 Goxyd a écrit :
25 ans.

http://puu.sh/vjkVa/9d0a6ad9ea.png

http://puu.sh/vjkW8/617fac1c10.png

C'est surtout ses propos qui me font de la peine.

Les deux mecs, les deux...

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 23:15:47

Le 13 avril 2017 à 23:10:30 Goxyd a écrit :
25 ans.

http://puu.sh/vjkVa/9d0a6ad9ea.png

http://puu.sh/vjkW8/617fac1c10.png

Et en plus tu fait le jean français alors que tu débine 3 k fautes d'orthographes par jour, ta vraiment la compile parfaite pour être détestable, je pense qu'en 10 ans de jvc, je n'ai jamais vue ça, chapeau franchement :rire:

Oh mon dieu je confond la terminaison de certains mot, quelle incroyable preuve de manque d'intelligence :cute:
(C'est vrai que prendre la peine de les notifiés et de les exposé dans le but d'atteindre à ma personne est très intelligent, bravo mon petit :content: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:16:57

T'es vraiment incroyable mec, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

daaaaadou daaaaadou
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:19:22

pls sur pls :hap:

Ultimatesoup6 Ultimatesoup6
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 23:19:32

Mais que fait la mod

Bananioon Bananioon
MP
Niveau 14
13 avril 2017 à 23:22:07

Arrêtez de cyberbully D4rkhazix :-(
Il a peut-être eu une enfance difficile, et vous, vous le cyberbully :-(
Bande de sans-coeurs :-(

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:22:16

Le 13 avril 2017 à 23:19:32 Ultimatesoup6 a écrit :
Mais que fait la mod

[[sticker:p/1mqw]]

En vrai il me fascine ! [[sticker:p/1lmh]]
ça me donne envie de me replonger dans certains livres de Sigmund Freud [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment