CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peine à voir en quoi Lee Sin est l'un des meilleurs champions early

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ServeurPrive ServeurPrive
MP
Niveau 16
11 avril 2017 à 21:04:10

En fait, avant c'était le cas car son Z lui donnait un bonus d'armure et car son E réduisait la vitesse d'attaque des cibles touchées, depuis que ça a été retiré, Lee se fait boire en 1v1 dans la jungle par Kha, Xin, Rengar, Elise, Udyr, Nocturne, Jarva', Vi... Enfin un peu tout ( sauf les trucs genre Fiddle Sejuani Amumu et autre )

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:28:13

Mdr les challenjours newfags qui feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
De plus, j'ai plus de 60% de winrate avec Lee Singe donc j'ai une idée de ses forces https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482264892-leesissou.png

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:29:20

Néanmoins, y a du vrai dans ce que j'ai dit car depuis depuis les nerfs sur ses sorts, il est effectivement moins bon en contrage de forêt [[sticker:p/1kkn]]

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 avril 2017 à 00:25:04

Le 11 avril 2017 à 22:28:13 Docteur_Pikachu a écrit :
Mdr les challenjours newfags qui feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
De plus, j'ai plus de 60% de winrate avec Lee Singe donc j'ai une idée de ses forces https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482264892-leesissou.png

Même si Lee Sin est une brute en early, c'est vrai que t'aurais pu défendre tant bien que mal ton point de vue, t'as été maladroit dans la manière de le dire mais dans l'absolu c'est vrai que Lee a pas LE meilleur burst level 3.

Mais dommage tu portes pas tes couilles et t'assumes pas ta pls et tu reviens avec la technique du "nn mé je trolé hein ^^ " et c'est à ce moment précis que tu as définitivement rejoint Kindred au panthéon des déchets :)

Message édité le 12 avril 2017 à 00:25:25 par Battlewizard
Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:46:41

Nan, en vrai c'était un talc, j'ai fait la même pour Jhin du temps où il était sorti depuis pas longtemps (donc très fort). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
De plus, si on prend le potentiel max de dégâts d'un champion lvl 3, Lee est premier sur une seule rotation de sorts. Le seul point sur lequel on peut discuter effectivement est son E qui pourrait être rework vu que c'est un spell assez inutile.

Ashanome Ashanome
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 01:32:27

Par contre quand il parle des duels il a pas tort

Beaucoup de jungler meta le détruisent en situation de 1v1

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 01:36:35

Les ganks de leesin viennent du futur aussi et ca personne en parle. Combien de fois j'étais sous tour au mid quand le gars ward dash sous tour. Me q kick out re q et je meurs. Lee sin est beaucoup trop fort actuellement

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 avril 2017 à 01:42:06

Le 12 avril 2017 à 01:32:27 Ashanome a écrit :
Par contre quand il parle des duels il a pas tort

Beaucoup de jungler meta le détruisent en situation de 1v1

Oui, le mieux c'est quand tu tombes sur un otp Lee et qu'il a pas eu la jungle et qu'il sort son champion top en mode "je suis fort en early jvais snowball" et qu'il se fait first blood au level 5 :noel: et que plus les minutes passent et plus tu outscales ce champion merdique :rire:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:43:41

Honnêtement, en terme de counter jungle, ceux qui le font le mieux sont pas les meilleurs assassins mais ceux qui ont un meilleur farm. Parce que si t'es en train de faire un buff ennemie et que tu te fais prendre par le jungler adverse, techniquement t'as des sorts en cooldown et tu n'es pas full life. Donc le mieux c'est d'avoir un power farmer plutôt qu'un assassin.
Enfin ça dépend de l'optique, prendre les buffs ou tuer le jungler pendant l'invade grâce à un trap.Mais comme la méta tourne autour de la prise d'objectif, ganker les lanes est bien mieux que de tenter beaucoup d'invades pour perturber le cycle d'un gros farmeur.

Ce qui fait que Lee Sin est top en ce moment et plus les Udyr Shyvana Jax dévoreur de la saison 5.
(Alors que ceux-ci sont bons en invade).

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:44:50

Le 12 avril 2017 à 01:36:35 jojo_yoshi2008 a écrit :
Les ganks de leesin viennent du futur aussi et ca personne en parle. Combien de fois j'étais sous tour au mid quand le gars ward dash sous tour. Me q kick out re q et je meurs. Lee sin est beaucoup trop fort actuellement

Amumu fait la même. Go nerf Amumu [[sticker:p/1lm9]]

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 avril 2017 à 01:51:31

Le 12 avril 2017 à 01:43:41 Docteur_Pikachu a écrit :
Honnêtement, en terme de counter jungle, ceux qui le font le mieux sont pas les meilleurs assassins mais ceux qui ont un meilleur farm. Parce que si t'es en train de faire un buff ennemie et que tu te fais prendre par le jungler adverse, techniquement t'as des sorts en cooldown et tu n'es pas full life. Donc le mieux c'est d'avoir un power farmer plutôt qu'un assassin.
Enfin ça dépend de l'optique, prendre les buffs ou tuer le jungler pendant l'invade grâce à un trap.Mais comme la méta tourne autour de la prise d'objectif, ganker les lanes est bien mieux que de tenter beaucoup d'invades pour perturber le cycle d'un gros farmeur.

Ce qui fait que Lee Sin est top en ce moment et plus les Udyr Shyvana Jax dévoreur de la saison 5.
(Alors que ceux-ci sont bons en invade).

Je trouve que le jeu est devenu beaucoup plus snowbally qu'avant, je sais pas si c'est dû aux changements (genre le fb tower, les nouveaux items) ou plus largement au fait que tout le monde a beaucoup progressé et sait mieux finir les games / pousser un avantage, mais à mon avis c'est surtout ça qui fait que Lee Sin est toptiers et qu'on voit plus trop de Shyvanna.

Le truc qui est ouf avec Lee Sin c'est que c'est un des rares junglers qui peut se pointer level 3 sur ta lane après un clear très rapide + full life (contrairement à Amumu :noel: ) tout en ayant un kit extraordinaire pour gank (contrairement à Shyvanna ou Yi).

Ashanome Ashanome
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 01:59:48

Tu comprends rien au jeu docteur pikachu

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 02:11:53

Le 12 avril 2017 à 01:59:48 Ashanome a écrit :
Tu comprends rien au jeu docteur pikachu

Gold 3 j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 02:38:19

Ce topic de singes

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment