CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vos des e-girls ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Eudial Eudial
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 07:32:12

Je pense pas que quiconque jouant passif sur ce jeu le fait en se disant "tiens, je vais essayer de monter sans rien foutre en me faisant carry lol", parce qu'on sait très bien que ça marche pas en soloQ mais faut avouer que quitte à jouer comme ça autant le faire sur un champion utilitaire, sérieux vous préférez quoi une Janna afk shield ou un Lee Sin afk farm?

Tout ça me fait penser à ce genre de joueur avec pleins de morts qui choisissent de se suicider en boucle en allant push, conscient de leur retard les rendant inutile en fight et du fait qu'ils ne valent pas de gold. Objectivement c'est une décision difficile et ingrate, mais intelligente, qui montre l'envie du joueur de ne pas ruiner sa team, pourtant bien souvent c'est l'inverse qui se produit et la team va le traiter de feeder sans chercher à comprendre.
Les gens qui jouent passif c'est un peu la même, c'est une réaction à quelque chose qu'ils ne pensent pas maîtriser en jeu et cette façon de jouer est une réponse, une adaptation à ce problème à défaut de trouver la solution (tout le monde n'est pas fait pour jouer agressif ni n'aime ça).

Et ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un garçon ou une fille, les champions n'y sont pour rien non plus (Janna peut se jouer agressivement, mais le champion propose aussi un gameplay plus défensif). Moi je pense au contraire que jouer passif est une réaction intelligente quand on se sent pas de faire autrement, c'est mieux ça que se la jouer en tentant des plays en vain et en ruinant la game (ça, ça peut se tenter en normal, pas en ranked).

Ashanome Ashanome
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 08:44:18

Si vous êtes en dessous du d3 vous connaissez pas encore league of egirl

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 09:15:12

Si par e-girls tu parles des meufs qui ont 500 games avec "janna, lulu, soraka, nami, karma", qui jouent 3km derrière leur adc, qui ne prennent jamais aucune initiative et qui, quand elles sont autofill à un autre poste font du 0/15.

Je dirais qu'elles n'existent à haut elo que parce que des puceaux acceptent de les PL en espérant des faveurs en échange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'avoue ne pas comprendre comment on peut passer des milliers d'heures chaque saison à mettre des shield et se faire porter. Mais bon, si elles y trouvent une satisfaction, grand bien leur fasse. C'est pas comme si un cadre diamant allait changer leur triste vie IRL.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment