Putain ça c'était propre.
JESIZ
PU
TAIN
Xpecial doublelift
Putain mais je détestais Klaj mais Jesiz c'est encore un niveau en dessous dans la nullité mon dieu.
Le mec s'est dit "non mais on a tué leur support, on fait du 1 pour 0 c'est pas très fairplay, je vais me suicider pour équilibrer la balance comem"
wildturtle aussi c'est un vieux
Le 18 février 2017 à 18:34:29 PlatinumGames a écrit :De quoi 20 ban ? T'as cru chaque team allait ban 10 fois ???
Bah de quoi tu parle alors ? Les 10 bans c'est déjà effectif.
J'aime bien les drafts agressives comme ça, au moins ça bouge dans la game.
Le 18 février 2017 à 18:37:38 [EU]Ahri a écrit :Le 18 février 2017 à 18:36:19 Delscius a écrit :A part sOAZ et Froggen, il y a qui d'aussi vieux + qui joue encore ?Uzi, Bengi sont vieux je crois
Le 18 février 2017 à 18:37:38 [EU]Ahri a écrit :
Le 18 février 2017 à 18:36:19 Delscius a écrit :A part sOAZ et Froggen, il y a qui d'aussi vieux + qui joue encore ?
Uzi, Bengi sont vieux je crois
Lemonation qui a 27 ans. Je crois que c'est le plus vieux pro player de la scène.
Le 18 février 2017 à 18:39:10 [EU]Ahri a écrit :Putain mais je détestais Klaj mais Jesiz c'est encore un niveau en dessous dans la nullité mon dieu.Le mec s'est dit "non mais on a tué leur support, on fait du 1 pour 0 c'est pas très fairplay, je vais me suicider pour équilibrer la balance comem"
Le 18 février 2017 à 18:39:10 [EU]Ahri a écrit :Putain mais je détestais Klaj mais Jesiz c'est encore un niveau en dessous dans la nullité mon dieu.
Je crois que tu a oublié Klaj.
Non klaj c'était une aberration tellement il était nul.
Jesiz est vraiment nul, mais qu'est-ce que Klaj était mauvais durant le split.
Il s'est calmé depuis avec FNA, mais bordel c'était horrible.
Le 18 février 2017 à 18:42:54 JeanAdryan a écrit :Le 18 février 2017 à 18:39:10 [EU]Ahri a écrit :Putain mais je détestais Klaj mais Jesiz c'est encore un niveau en dessous dans la nullité mon dieu.Le mec s'est dit "non mais on a tué leur support, on fait du 1 pour 0 c'est pas très fairplay, je vais me suicider pour équilibrer la balance comem"Je crois que tu a oublié Klaj.
Le 18 février 2017 à 18:42:54 JeanAdryan a écrit :
Toi t'as oublié Hybrid donc bon
Je viens de me manger un -1karma parce que j'ai dit à un type qu'il savait pas écrire scrim je suis triste
purée fnc
Ce throw
Tain' mais FNCOn dit que G2 c'est une escroquerie mais regardez les putain
ils vont la lose fnc
Ah ouais le niveau en EU.
Le 18 février 2017 à 18:58:32 [Gotha] a écrit :Tain' mais FNCOn dit que G2 c'est une escroquerie mais regardez les putain
c'est des rageux ceux qui disent g2 escroquerie par contre
Origen
Le flash in 1v4 de Soaz, j'ai pas compris