CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skarner support

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MrThrax MrThrax
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 23:12:32

si tu veux all in lvl 6 et pas prendre leona autant prendre malphite, c'est mions pire ca absorbe le kill et ca peut harass

caithsith99 caithsith99
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 23:18:15

Hum amusant comme la plupart des topics de se genre que le gars se fait limite insulter et comme les trois quarts du temps quand se sera pick par un pro là sa changera de ton ^^ faut pas oublier que les 10 bans arrivent et tresh et leona feront surement parti de ceux qui seront ban
Même si je suis d'accord concernant certain point sur skarner je me méfierais quand même

Shamber Shamber
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:45:52

Le 24 janvier 2017 à 23:18:15 caithsith99 a écrit :
Hum amusant comme la plupart des topics de se genre que le gars se fait limite insulter et comme les trois quarts du temps quand se sera pick par un pro là sa changera de ton ^^ faut pas oublier que les 10 bans arrivent et tresh et leona feront surement parti de ceux qui seront ban
Même si je suis d'accord concernant certain point sur skarner je me méfierais quand même

MDR [[sticker:p/1mr0]] 10 ban avec [[sticker:p/1mr0]] nouvelle rotation de champ car les champs meta se feront ban.

Non mon gros, faudrait 30 ban pour que la meta change. Ici les 4 ban supplémentaires c'est juste pour empêcher des combo / counter

Et Skarner support ne sera jamais dans la meta. Si tu veux un tank en support, prends Leona ou Nautilus

caithsith99 caithsith99
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 01:29:02

"MDR 10 ban avec nouvelle rotation de champ car les champs meta se feront ban.

Non mon gros, faudrait 30 ban pour que la meta change. Ici les 4 ban supplémentaires c'est juste pour empêcher des combo / counter

Et Skarner support ne sera jamais dans la meta. Si tu veux un tank en support, prends Leona ou Nautilus"

Je pense pas le contraire et comme j'ai mis je suis d'accord sur certain concernant sur skarner le fait qu il soit mieux loin de se poste mais on sait jamais (meme si je sceptique ) on a bien eu
mf supp , ziggs apc bot

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 18
25 janvier 2017 à 01:37:33

Le 24 janvier 2017 à 21:29:27 Brynwolf a écrit :
le mec qui en 2013 avait prévu Ziggs adc a été mal vu aussi

Bah c'était pas fort a l'époque aussi ...
Enfin perso jouer des ap bot moi ça m'a jamais dérangé mais bon faut pas oublier que les principales raisons pour lesquels c'est joué c'est le first blood turret et le Z qui tue celles ci , 2 mécaniques absentes à l'époque

C'est pas dur de faire 4-5 prédictions pétés et espérer qu'elles se réalise dans 4 ans quand le jeu aura changé

Sinon non skarner supp je vois pas du tout l'intérêt . C'est pas parce que tu écris le principal argument pour lequel il n'est pas viable en mode kikoo que cet argument n'est plus valable hein . Ou explique moi comment atteindre une cait avec ton perso .

Etronchaud Etronchaud
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 01:44:32

En vrai, pourquoi pas face à certains supports mêlée ?
Après, faut voir les stats.

Ce qui fait qu'un support est intéressant, c'est aussi ses stats et l'efficacité de ses sorts sans avoir un stuff monstrueux.
C'est là où je rejoins l'avis des autres singes, j'pense pas que Skarner ait des stats de base et un kit pré-6 suffisant pour être viable en Support.

Indeed, t'as l'ult qui est plutôt pas mal, mais au final, beaucoup de supports actuels proposent un gros cc, et ce, sans devoir se mettre en danger.
Sans oublier que tu risques de prendre un kite sévère sur la meta actuelle, remplie de Zyra/Malz/MF/Karma.

Tu peux toujours flash R, mais si le mec flash aussi, bah tu sers plus à rien pendant 5min.
D'autant que les perso actuels peuvent lock cc et deal beaucoup, alors qu'avec un Skarner support, t'auras 0 dmg, donc si t'as pas un adc qui 3 shot, tu vas te faire enculed.

Et, pour finir... Meta push, le but c'est de choper en 1e la tour bot pour aller top ou mid en fonction de la game. :)

EDIT : À la limite, ça peut être marrant si tu te fais dive, m'enfin je préfère large avoir une Leona dans ce genre de situation. :hap:

Message édité le 25 janvier 2017 à 01:45:54 par Etronchaud
Brynwolf Brynwolf
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 08:59:44

Est-ce qu'un Skarner jungle ne gank que post 6 ? Non, bien-sûr que non

A mon sens sa tankyness de base notamment grâce à son shield + bonus de ms , avec son e qui apporte un potentiel stun sur les deux botlaners (certes plus dur à mettre) permettent d'avoir un vrai impact en early sur un contre-engage ou un gank (allié ou ennemi)

Est-ce qu'une Cait ou une Jinx peut kite un skarner z+talisman+gloire du juste(+un eventuel flash), potentiellement suivi du R qui permet de la rammener dans la team, la réponse est clairement non, j'ai pu le tester. A savoir que ce combo a un cooldown de seulement 1 minute contre 5 minute pour le flash que la Cait a utilisé pour s'en sortir

Ouvrez vos esprits putains amusez vous, de toute manière le support a aucun impact sur les games actuelles, pourquoi ne pas innover ?

Message édité le 25 janvier 2017 à 09:01:08 par Brynwolf
unbiased unbiased
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 09:20:10

Ben post ton historique dans ce cas...

Brynwolf Brynwolf
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 09:28:45

Le 25 janvier 2017 à 09:20:10 unbiased a écrit :
Ben post ton historique dans ce cas...

Quand j'aurai fais plus de 10 games avec

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:31:13

"ptdlol eskon pe kite un skarner full stoff ? nn jcroi pa"

T'en fais exprès je crois l'auteur. On te parle du pre 6 où tu vas perdre la lane directement, par le kiting notamment, toi tu nous parles d'un full stuff j'sais pas quoi.

T'as pas eu l'idée du siècle c'est bon unlucky, passe à autre chose. On te dit pas de pas le jouer, on te dit que c'est pas viable. Maintenant joue-le si ça t'amuse, mais j'comprends pas pk t'essayes de nous forcer à dire que c'est bien.

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:31:35

Le 25 janvier 2017 à 08:59:44 Brynwolf a écrit :
Est-ce qu'un Skarner jungle ne gank que post 6 ? Non, bien-sûr que non

A mon sens sa tankyness de base notamment grâce à son shield + bonus de ms , avec son e qui apporte un potentiel stun sur les deux botlaners (certes plus dur à mettre) permettent d'avoir un vrai impact en early sur un contre-engage ou un gank (allié ou ennemi)

Est-ce qu'une Cait ou une Jinx peut kite un skarner z+talisman+gloire du juste(+un eventuel flash), potentiellement suivi du R qui permet de la rammener dans la team, la réponse est clairement non, j'ai pu le tester. A savoir que ce combo a un cooldown de seulement 1 minute contre 5 minute pour le flash que la Cait a utilisé pour s'en sortir

Ouvrez vos esprits putains amusez vous, de toute manière le support a aucun impact sur les games actuelles, pourquoi ne pas innover ?

Peut-être que tu affrontes des Cait sans bras, mais le perso peut te voir arriver bien avant que tu fasses ton combo, un bon trap ou un bon filet et t'es stop. C'est moins aisé avec Jinx mais elle a juste à te mettre des trap devant toi.

Skyyart-gold3 Skyyart-gold3
MP
Niveau 14
25 janvier 2017 à 09:41:11

Est-ce qu'une Cait ou une Jinx peut kite un skarner z+talisman+gloire du juste(+un eventuel flash), potentiellement suivi du R qui permet de la rammener dans la team, la réponse est clairement non

d'ici la que t'ai ton talisman et ta gloire du juste l'adc aura sa qss [[sticker:p/1kkn]], en lane sauf avec un flash R tu n'auras jamais l'adc, et encore vs cait zyra tu pourras jamais flash R sans mourir [[sticker:p/1lmh]] + les j'ai testé en ranked c'bien mais a quel elo?

Etronchaud Etronchaud
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 09:50:34

Le 25 janvier 2017 à 08:59:44 Brynwolf a écrit :
Est-ce qu'un Skarner jungle ne gank que post 6 ? Non, bien-sûr que non

A mon sens sa tankyness de base notamment grâce à son shield + bonus de ms , avec son e qui apporte un potentiel stun sur les deux botlaners (certes plus dur à mettre) permettent d'avoir un vrai impact en early sur un contre-engage ou un gank (allié ou ennemi)

Est-ce qu'une Cait ou une Jinx peut kite un skarner z+talisman+gloire du juste(+un eventuel flash), potentiellement suivi du R qui permet de la rammener dans la team, la réponse est clairement non, j'ai pu le tester. A savoir que ce combo a un cooldown de seulement 1 minute contre 5 minute pour le flash que la Cait a utilisé pour s'en sortir

Ouvrez vos esprits putains amusez vous, de toute manière le support a aucun impact sur les games actuelles, pourquoi ne pas innover ?

Excuse moi, tu as totalement raison.
C'est vrai qu'en phase de lane, en support en plus, tu as déjà 3 items. :hap:

Réveille toi, mon brave.

Je joue même un adc statique que ton Skarner j'en rigole et j'te cague allégrement dessus pendant 30 minutes.
En plus, tu sembles croire que la Jinx sera seule... XD

Oublie pas une chose importante aussi, t'as pas de la mana à l'infini, alors ton poke au E et tes shields dans le vent, en support avec 0 item mana/regmana :hap:
Sans oublier qu'un adc pas trop autiste aura rush une QSS ou le supp adverse aura rapidement buy un Mikael.

Au passage, tu donnes des situations où, finalement, la majorité des supports dispo actuellement feront un meilleur taff. :oui:

Après, rien ne t'empêche de t'amuser avec, surtout en normal game et/ou à un niveau de marde.
N'empêche que moi j'tombe contre ton Skarner support, j'te fais ragequit rapidement la game. :)

Au passage, si tu veux faire le taff et t'amuser en support, tu prends un perso qui a beaucoup de dégâts de base, soit Zyra/Brand/Malz/MF/Lux/Tal/Annie, et j'en passe, à toi de t'amuser à chercher.

M'enfin même Taliyah, sans jamais utiliser son Q, sera plus intéressante que Skarner.
Tu veux du gros lock cc facilement, tu prends Nautilus, Leona, Sion, Thresh, Alistar. :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 25 janvier 2017 à 09:51:29 par Etronchaud
Brynwolf Brynwolf
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 10:02:26
[[sticker:p/1lmh]]
Nahmeo Nahmeo
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:22:35

Je suis d'accord que ca dois être pas facile sur le papier mais j'penses qu'en flex pick avec de la ms dans les runes ca doit être sortable, des que j'ai assez je vais acheter skarner et tester.
Ca serais cool de postter ton historique aussi pour voir les test que t'as fait !

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:25:42

stop feed + le mec a quand même dit que support a aucun impact :rire:

Etronchaud Etronchaud
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 10:41:25

Le 25 janvier 2017 à 10:25:42 GreatSword a écrit :
stop feed + le mec a quand même dit que support a aucun impact :rire:

Si tu sais jouer Support, tu peux énormément impacter la game.

Par contre, tu peux être aussi bon que tu veux, si tu joues pas certains perso qui pètent des croupions, tu pourras pas solocarry.

En bref, son Skarner, il va pas péter des croupions, mais son anus de scorpion cristallin, il va se faire déchiqueter. :)

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 25 janvier 2017 à 10:42:16 par Etronchaud
Brynwolf Brynwolf
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 10:49:48

Le 25 janvier 2017 à 10:41:25 Etronchaud a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 10:25:42 GreatSword a écrit :
stop feed + le mec a quand même dit que support a aucun impact :rire:

Si tu sais jouer Support, tu peux énormément impacter la game.

Par contre, tu peux être aussi bon que tu veux, si tu joues pas certains perso qui pètent des croupions, tu pourras pas solocarry.

En bref, son Skarner, il va pas péter des croupions, mais son anus de scorpion cristallin, il va se faire déchiqueter. :)

[[sticker:p/1kkn]]

Le meilleur en toi c'est que même quand il dit stop feed, toi, tu continues

Etronchaud Etronchaud
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 11:00:28

J'aime bien feed, y a toujours un autiste pour perdre du temps à dire c'que tu dis, pendant que moi j'me touche la nouille au chaud. :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment