CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jax vs fiora en late?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:12:53

Le 12 janvier 2017 à 21:08:38 Goxyd a écrit :
Jax smite red + passif stack à fond + je doute que le build de Fiora soit bon ( je vois pas l'intérêt du randuin contre un champion 0 crit enft )

Oui avec un smite red Fiora n'a aucune chance
Sinon le Randuin est pris pour le debuff d'AS et les stats je pense

Cette vidéo n'est clairement pas un bon exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:13:33

Elle utilise la moitié de son exhaust pour slow Jax et le suivre :^)

C'est même pas Jax qui tempo l'exhaust, il se barre avant l'exhaust, c'est bien la Fiora qui fait n'imp

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:14:59

Le 11 janvier 2017 à 21:35:31 Ristorante a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 19:47:12 Pseudal-Epic a écrit :
ARGPOJSCPOBGJPOARJHGORH

NSM je voulais dire maillet gelée par IBG :rire:

Putain je comprenais pas pourquoi on me flammait

ouais mais le but c'est de voir avec un stuff opti des deux côtés quoi

pas d'accord , le duel en late quand les deux se build juste pour 1V1 ça a pas d'intérêt imo , ce qui est important c'est qui win en game avec des builds normaux pour savoir si tu split dans quelles conditions tu win le 1V1

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:15:59

Le 12 janvier 2017 à 21:14:59 kharjou a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 21:35:31 Ristorante a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 19:47:12 Pseudal-Epic a écrit :
ARGPOJSCPOBGJPOARJHGORH

NSM je voulais dire maillet gelée par IBG :rire:

Putain je comprenais pas pourquoi on me flammait

ouais mais le but c'est de voir avec un stuff opti des deux côtés quoi

pas d'accord , le duel en late quand les deux se build juste pour 1V1 ça a pas d'intérêt imo , ce qui est important c'est qui win en game avec des builds normaux pour savoir si tu split dans quelles conditions tu win le 1V1

Dans ce cas Jax sera obligé de partir sur des items MR alors que Fiora peut se stuff glasscanon, dans ce cas là c'est clairement un no match

Sauf si on prend une Fiora qui missplay 30 fois comme sur la vidéo ci-dessus

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:16:18

Le 12 janvier 2017 à 21:14:59 kharjou a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 21:35:31 Ristorante a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 19:47:12 Pseudal-Epic a écrit :
ARGPOJSCPOBGJPOARJHGORH

NSM je voulais dire maillet gelée par IBG :rire:

Putain je comprenais pas pourquoi on me flammait

ouais mais le but c'est de voir avec un stuff opti des deux côtés quoi

pas d'accord , le duel en late quand les deux se build juste pour 1V1 ça a pas d'intérêt imo , ce qui est important c'est qui win en game avec des builds normaux pour savoir si tu split dans quelles conditions tu win le 1V1

Le truc c'est que Jax a pas vraiment un build "normal"

Il aura toujours sa Trinité, très souvent BRK ou Gunblade, mais le reste est assez divers

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:17:17

Pourquoi tu réponds pas Goxyd tu m'as BL ? [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:17:58

Non t'es juste hors sujet

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 21:18:14

Le 12 janvier 2017 à 21:04:19 Battlewizard a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 20:19:28 Feunax a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 20:08:35 Battlewizard a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :
j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

Pour la parade, si Fiora l'envoie dans le vent c'est un E instant du Jax qui tombe en réponse et il la stun et la termine en un temps record. Encore une fois, Jax n'a pas besoin d'utiliser son E pour battre Fiora (mais s'il le fait c'est encore plus easy car c'est assez compliqué pour Fiora de le parade).

Je sais pas pourquoi il t'a dit ça alors qu'il a littéralement dit le contraire en stream la dernière fois (on parle bien en late hein ? ). Faut aussi préciser qu'Alde ne joue jamais Guinsoo sur son Jax (surpuissant en duel mais un peu dur à set up en tf).

De 1 pourquoi jax n'a pas besoin d'utiliser le e ? xd
De 2 t'as déjà vu un jax guinsoo ?

1) Parce que dans un combat d'auto attaques bien set up (passif chargé, guinsoo chargée si possible) Jax éclate Fiora.

2) https://gyazo.com/b51466937a6f95425124fa0e7577ad4c

3) [pour goxyd] Y'a par exemple cette vidéo avec Fiora diamant 3 (master en s6) https://www.youtube.com/watch?v=aPmh9K_imww
(le Jax a un smite mais la Fiora a un exhaust). Elle pary son E et elle proc les 4 marques de l'ult. Oui elle aurait pu mieux jouer c'est juste un début de preuve.

Et aussi : Fiora a pour but d'exploser tout le monde en 1v1 en late mais c'est aussi le principe de Jax, on fait comment ? Il faut bien un vainqueur (et c'est Jax). Ah et Yi massacre aussi Fiora en late (et même en mid), y'a pas que Jax. Trynda aussi est chaud à gérer pour Fiora.

Putain cette vidéo je pensais pas qu'on la ressortirais un jour mdr
-Jax jungle avec red smite
-Guinsoo déjà stackée chez le Jax pour juste le misérable passif de BT stacké
-Les builds de jax que tu verras jamais dans ta vie (en particulier la marque du bourreau)

+ Btw, oui Yi & Jax ont pour but d'1v1 aussi, mais ils font tous les 3 parti des plus grands duelliste, et je pense que beaucoup de monde s'accorde à dire que

Yi > Fiora > Jax > Yi

Quant à Trynda, faut demander à Goxyd je pense qu'il connait beaucoup plus le MU que moi, mais de ce que j'ai vu ça reste jouable pour Fiora.

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:19:40 par Feunax
basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:19:35

d'ailleurs pendant qon parle de ça ya quoi qui nique bien un yi full Stuff nimporte quelle type de classe merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:19:48

Quant à Trynda, faut demander à Goxyd je pense qu'il connait beaucoup plus le MU que moi, mais de ce que j'ai vu ça reste jouable pour Fiora.

Quand je joue contre Fiora j'afk donc je connais pas le MU 6 items

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:21:08

Non sérieusement :

Je pense que ça dépend beaucoup du stuff de Tryndamere ( on peut le build de pleins de façons différentes honnêtement ) mais ce qui est sûr c'est que c'est probablement assez close et surtout pas un duel one sided comme beaucoup pensent

Warshipban3 Warshipban3
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 21:22:10

Le 12 janvier 2017 à 21:18:14 Feunax a écrit :

Yi > Fiora > Jax > Yi

Je pense bien que c'est ca finalement

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:22:15

Le 12 janvier 2017 à 21:18:14 Feunax a écrit :
Yi > Fiora > Jax > Yi

Oui c'est un peu compliqué de donner une 1ere place
Parce que Yi bat Fiora
Mais Jax bat Yi
Mais Fiora avec Jax c'est du 50/50 (j'attends encore les vidéos de deux bons joueus des deux 1v1 avec stuffs adaptés)

Le 12 janvier 2017 à 21:17:58 Goxyd a écrit :
Non t'es juste hors sujet

Tu m'aimes quand même ? C'est toi qui m'as fait connaître BoxerPete bro. :-(

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 21:24:04

Le 12 janvier 2017 à 21:21:08 Goxyd a écrit :
Non sérieusement :

Je pense que ça dépend beaucoup du stuff de Tryndamere ( on peut le build de pleins de façons différentes honnêtement ) mais ce qui est sûr c'est que c'est probablement assez close et surtout pas un duel one sided comme beaucoup pensent

J'ai joué contre plusieurs récemment, mais jsp pk j'en ai vu 2/3 start armor 4 pot max Z [[sticker:p/1kki]]

Du coup en early ça passait, et même 6 j'avais un peu l'avantage, mais dès qu'il a commencé à get 3 item c'était tendu, après je jouais surement mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:27:35

Fiora gagne le very early ( c'est à dire les quelques premiers niveaux avant le 6 ) puis ensuite Tryndamere reprend un peu l'avantage ( je fais pas énormément le MU mais j'étais plutôt d'accord sur ça avec Krewd la dernière fois, BoxerPete et Alde disaient la même chose y a moins d'un mois )

Vers 2/3 items je pense que Trynda > Fiora surtout s'il joue avec ghost c'est très chaud de le kite back

6 items je sais vraiment pas, le scaling hard late game de Fiora est de loin supérieur à Tryndamere ça c'est sûr, mais est ce qu'elle peut tenir en duel contre Tryndamere pendant 7/8 secondes ? Aucune idée, limite faudrait test en privée xd

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:28:09 par
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 21:27:42

je pense que beaucoup de monde s'accorde à dire que

Yi > Fiora > Jax > Yi

Non, ça c'est juste le fantasme des nostalgiques de pokemon qui aimeraient bien le retour du feuille < feu < eau < feuille (cf aussi : pierre feuille ciseau, poule renard vipère). On aime bien ordonner le monde, c'est humain tkt.
Jax > Yi > Fiora.

Le build de Jax qui est surtout ultra discutable compte tenu de la puissance d'une trinité sur lui mais bon je m'avance pas trop sur ce point.

Et surtout la Fiora qui arrive à parade le E et à proc les 4 marques, ce qui normalement n'arrive pas dans un duel .

Cette vidéo a beaucoup de défauts et je ne dis pas l'inverse, mais elle a surtout le mérite de montrer que même en ne prenant pas le stun et en procant l'ulti c'est pas forcément win pour la Fiora. Dans les faits le E est ultra difficile à parade pour la Fiora, quant à l'ult tout le monde sait qu'un mur le counter.

Si l'une seule de ces conditions n'est pas remplie c'est un no match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:29:31

Et surtout la Fiora qui arrive à parade le E et à proc les 4 marques, ce qui normalement n'arrive pas dans un duel .

Quoi ? Donc tu ignores tous mes posts concernant les 36 missplay de Fiora et en + tu affirmes que Fiora est pas censé proc les 4 ( 5 ) marques ?

Stp

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 21:35:01

Le 12 janvier 2017 à 21:29:31 Goxyd a écrit :

Et surtout la Fiora qui arrive à parade le E et à proc les 4 marques, ce qui normalement n'arrive pas dans un duel .

Quoi ? Donc tu ignores tous mes posts concernant les 36 missplay de Fiora et en + tu affirmes que Fiora est pas censé proc les 4 ( 5 ) marques ?

Stp

Non je suis d'accord pour dire que la Fiora aurait pu mieux jouer le trade (pas d'accord sur le coup de l'exhaust qui lui permet de proc l'ulti en tournant autour du Jax). Y'a pas grand chose à répondre à ça, des missplay y'en a des deux côtés. Mais oui proc les 4 marques c'est pas forcément évident, encore une fois il suffit d'un mur ou d'un jump out.

Petit apparté : le cooldown du E de Jax est bien bien plus faible que le Z de Fiora, et ça il n'en a pas joué dans son duel (parce que ce n'était pas son intention). Un bon jax essaiera de bait la parade de Fiora pour en faire sa bitch pendant les 10s suivantes.

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:53:02

Le 12 janvier 2017 à 21:49:00 [Zamasu] a écrit :
Bordel tu viens à peine de passé lvl 30 et tu viens me parler de mon champion ,mais putin t'es un troll ou alors t'a été fini à la pisse bref assez perdu de temps avec un tel déchet .

Tu me reviendra me voir quand tu sauras last hit au moins 1 sbire :rire:

Ça préfère trashtalk plutôt que de parler posément et débattre ? Très bien.
Tu traites de déchets ceux qui sont pas de ton avis (qu'ils disent la vérité ou non), j'ai assez perdu de temps également à débattre avec des macaques. Je te BL ça ira plus vite.
Après on est sur JVC je le concède.

nirvanaissance nirvanaissance
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:49:55

Le 12 janvier 2017 à 21:11:55 Goxyd a écrit :
Ah et cette mongole de Fiora stack le E de Jax et perd son reset AA + son crit sur le E de Jax

Plssss c'est la pire Fiora du monde...

Sérieux ? nan mais tu sais même tes faux dieu que tu admires font ce genre d'erreur au moins une game sur trois, c'est ouf ça, a ta lecture ne pas jouer a la perfection (donc zero erreur) c'est être un mongolien alors même que chaque victoire que tu as dans ce putin de jeux, tu ne le dois pas a ton prétendu skill mais au erreurs des autres ... pareille pour tes défaite mec,d'ailleur si tu faisais pas le genre d'erreur que tu décries ici tu serais plus que challenger, tu serais plus que faker ......

putin ce forum,a traiter les gens de mongolien pour des trucs pareille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment