CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rework de Warwick est là

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:01:15
DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 43
10 janvier 2017 à 21:02:57

Le rework de Warwick, tu l'aime ou tu le quitte !

henri999cumback henri999cumback
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:05:14

Mdr insensible durant la durée du dash.
Tu sent déjà la frustration du WW qui escape à 5 hp en sautant dans la jungle d'un jump de 10 000KM après avoir chase ton adc sous tour.

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
10 janvier 2017 à 21:05:15

https://www.youtube.com/watch?v=eGvgl9ZbCBY

Moi, pauvre main Ashe qui va se faire OS

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:06:30

Me plaît bien ce nouveau Warwick, j'aime bien tout ce qui peut courir sur la durée (Heca, Volibear, Shyva) et les gros ultimes à cc façon Lissandra ou Sej.

À voir ses ratios et sa synergie avec les items on hit, mais le kit ne me paraît pas pété. Y'a que le R qui est très fort, le fear du E est un cc avec pas mal de contraintes.

Et graphiquement il est très bon. Je le place à 9/10 sur l'échelle des reworks, au même niveau que Yorick. Le gameplay devient intéressant mais conserve l'identité du perso, ce qui n'est selon moi pas le cas avec Poppy ou Fiora.

Payestation_360 Payestation_360
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 21:08:03

Psartek Rito wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:13:12

Le 10 janvier 2017 à 20:50:40 Raskapote a écrit :
Je viens de voir les competences du truc...mais l'ulti wtf ( j'ai bondit de ma chaise et j'ai rien pendant 2 sec). Il a du potentiel le nouveau Warwick [[sticker:p/1ljr]]

Mais franchement rito mets des dash partout ça devient chiant. Bientot un galio avec un dash? "fureur de la statuette"? ou karthus avec un dash ? "rush du necromancien"?

Sérieusement. [[sticker:p/1lmk]]

Sauf qu'un loup garou sans mobilité c'est stupide.
Une gargouille ou une liche par contre

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:15:13

Le 10 janvier 2017 à 21:05:14 Henri999cumback a écrit :
Mdr insensible durant la durée du dash.
Tu sent déjà la frustration du WW qui escape à 5 hp en sautant dans la jungle d'un jump de 10 000KM après avoir chase ton adc sous tour.

Tu peux pas jump à 10 000km si t'as pas la ms qui va avec. Et le plus gros de son bonus de ms c'est quand il chase un champion ennemi. Voilà, vous lisez bien ce que vous voulez. Et en soit Malphite, Hecarim et co le font déjà donc bon

mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:17:41

Le 10 janvier 2017 à 21:06:30 [Evil]Clank554 a écrit :
Me plaît bien ce nouveau Warwick, j'aime bien tout ce qui peut courir sur la durée (Heca, Volibear, Shyva) et les gros ultimes à cc façon Lissandra ou Sej.

À voir ses ratios et sa synergie avec les items on hit, mais le kit ne me paraît pas pété. Y'a que le R qui est très fort, le fear du E est un cc avec pas mal de contraintes.

Et graphiquement il est très bon. Je le place à 9/10 sur l'échelle des reworks, au même niveau que Yorick. Le gameplay devient intéressant mais conserve l'identité du perso, ce qui n'est selon moi pas le cas avec Poppy ou Fiora.

exactement, poppy a été transformé en un putain de macon :malade:

arkrai12 arkrai12
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:28:25

Passif : Vu le visuel, main et orbe verte (qui est souvent de la vie dans LOL) Je le vois comme l'ancien passif.
Y'a des petits burst de dégâts sur les autos de ww il me semble, donc passif lié ? 3-4 coups = dégats supp face au %pv ?

Q spell : un mini dash/dodge qui permet d'avoir quelques mecaniques, il a l'air sympa

Z : un sort pour courir sur les cibles "saignantes" (blessées donc)

E : Un fear a la manière du fear d'hecarim mais juste avec un délai quand tu l'actives

R : Un sors avec la portée de Orianna pour le Q ( VRAIMENT, stop crier a la longue portée vous avez pas vu a la fin ? En plus c'est un skillshot, il a l'air sympa.
La range est offerte par le Z, car il est activé et permet de sauter a la portée max du Z car la cible est "blessé"

Les degats ont pas l'air insane après faut savoir que des AA dans cette meta c'est dur a placer avec touts les dash moi je le trouve equilibré, manque les ratios [[sticker:p/1jnh]]

oriannareveck oriannareveck
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:29:23

https://www.youtube.com/watch?v=_52rX-YoG58&feature=push-u-sub&attr_tag=u4x8FR2lOyY-6 La voix est tellement décevante

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
10 janvier 2017 à 21:33:57

Je la trouve pas décevante perso, l'ancienne était tellement ridicule [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:39:28

Certainlyt qui a ecoute stromae quand il dit
"Quand tu pense que cest fini, il y a en plus et bin non il y a en encore alors on le ban" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
10 janvier 2017 à 21:40:04

le coup du bon très loin sans cast le skillshot c'est parce que WW avait marqué sa cible.

si la cible est pas marquée il fait pas de bond aussi énorme.

arkrai12 arkrai12
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:49:02

https://www.youtube.com/watch?v=R6CMRqu1koA

C'est espagnol je vous traduis les spells

Passif : Les attaques basique de WW infligent des dégâts magiques supplémentaires. Si ww inflige plusieurs attaques à la même cible dans un court délai, il obtiendra une proportion de ses dommages en PV.

Qspell : La frappe de la bête : WW fonce vers une cible, si celle ci a deja subit des dommages, il profite de dommages supplémentaires. Après avoir foncé sur la cible, ww se projette derrière celle ci et la provoque

W : Passif : Piste sanglante (tiens encore) :
De ce que j'ai compris on a max DEGATS sur des cibles midlife, moins sur des full life, mais on inflige triple dommage face a des ennemis presque morts !

actif :
permet de reveler les cibles avec peu de PV NON revelé et de profiter de la ms, une fois la cible a portée on reprofite du passif en même temps.
ça permet aussi d'avoir un chemin de sang !

Le E : Hurlement "primaire" (animal ?)

WW reçoit une reduction de ses dommages pendant un court laps de temps
a la Fin de ce laps de temps WW hurle et effrai les cibles proches

R : Pression infinie (ou contrainte comme l'ancien )

WW saute dans une direction et s'arrête au premier champion ennemi devant lui et lui inflige des dommages qui lui procure des effets de "suppresion" qui permet d'augmenter un peu ses dommages (pas sur la )
La distance du saut DEPEND DE SA MS, et surtout, il est non affecté par les CC durant son saut !! [[sticker:p/1kkr]]

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:49:19

W t f. Son ult sufffit pas un fear de zone ? Je comprends pas trop.

Poxyden_v2 Poxyden_v2
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:52:55

Et comme toujours ça crie à l'OP alors qu'on a qu'un aperçu...

Absolument personne a crié a l'OP mais bon...

arkrai12 arkrai12
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:55:24

Page dispo en anglais c'est bon : http://na.leagueoflegends.com/en/featured/champion-warwick-uncaged-wrath

Voila, y'a les skins, les spells etc, pour les non bilingues j'ai une traduction Page 7, je suis pas pro mais ça aidera mieux

[[sticker:p/1kkn]]
ambition ambition
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:58:41

Elle est très bien la voix.

Skin Feral > all.

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:58:56

Le 10 janvier 2017 à 21:49:02 arkrai12 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=R6CMRqu1koA

C'est espagnol je vous traduis les spells

Passif : Les attaques basique de WW infligent des dégâts magiques supplémentaires. Si ww inflige plusieurs attaques à la même cible dans un court délai, il obtiendra une proportion de ses dommages en PV.

Qspell : La frappe de la bête : WW fonce vers une cible, si celle ci a deja subit des dommages, il profite de dommages supplémentaires. Après avoir foncé sur la cible, ww se projette derrière celle ci et la provoque

W : Passif : Piste sanglante (tiens encore) :
De ce que j'ai compris on a max DEGATS sur des cibles midlife, moins sur des full life, mais on inflige triple dommage face a des ennemis presque morts !

actif :
permet de reveler les cibles avec peu de PV NON revelé et de profiter de la ms, une fois la cible a portée on reprofite du passif en même temps.
ça permet aussi d'avoir un chemin de sang !

Le E : Hurlement "primaire" (animal ?)

WW reçoit une reduction de ses dommages pendant un court laps de temps
a la Fin de ce laps de temps WW hurle et effrai les cibles proches

R : Pression infinie (ou contrainte comme l'ancien )

WW saute dans une direction et s'arrête au premier champion ennemi devant lui et lui inflige des dommages qui lui procure des effets de "suppresion" qui permet d'augmenter un peu ses dommages (pas sur la )
La distance du saut DEPEND DE SA MS, et surtout, il est non affecté par les CC durant son saut !! [[sticker:p/1kkr]]

Désolé de te le dire mais la version française du truc de Warwick est déja sortit et à déja été posté page 5 :hap: http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-warwick-uncaged-wrath

Par contre il y a que moi que ça fait un peu rire quand on sait qui vont surement être les victimes de choix du bestiau ? :hap:

"Warwick a tous les instruments qu'il faut pour ça : des bonus massifs en vitesse de déplacement et d'attaque, la capacité de coller à l'ennemi et de l'immobiliser pour le réduire en charpie. Vous remarquerez que lorsqu'il chasse une cible, Warwick arrête de parler. Lorsqu'il fond sur un ennemi blessé, il devient une bête pure, totalement cruelle. Et il n'a qu'une chose en tête…"

Message édité le 10 janvier 2017 à 21:59:41 par Fentrus
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment