CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un site super pratique !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dys Dys
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:26:58

Une bonne ambiance générale ne se résume pas à un topic d'event semestriel, même si ça peut y contribuer.
En fait je sais pas, déjà entre vous les modos on sent pas de cohésion de groupe ou quoi, vous avez pas l'air de porter les forumeurs dans votre coeur et on dirait que c'est réciproque.

Pourtant vous êtes là pour nous essuyer les fesses dès qu'on fait caca, nous essuyer la bouche quand on bave un peu, et réparer nos conneries, mais vous êtes pas agréables les mecs. Et trop à cheval sur les règles, un peu plus de laxisme ne ferait pas de mal.

Je peux comparer (chose que je reproche à mon post précédent, c'est mal venu mais bon) avec le topic Guerre des Consoles par exemple. Là-bas, ça troll en masse, y a pleins de topics HS, pourtant les modos font parfaitement leur taf, et on s'y sent bien. Mais ils ont trouvé un juste milieu entre sérieux et laxisme, une raison pour laquelle ils sont très bien considérés par les forumeurs qu'ils modèrent. Le forum GDC n'est pas plus un blabla qu'ici, et pourtant ça marche.

A titre personnel, ici je me fait quasiment DDB à chaque post un tant soit peu hors sujet, je me fais kick dès que je troll un peu et dès qu'un topic m'intéresse et que je m'apprête à y poster il est supprimé. Il y a des règles, mais à partir du moment où mordre la ligne d'un orteil nous envoie à la guillotine, y a un problème.

C'est aussi agréable que vivre dans une dictature.

Message édité le 13 juillet 2016 à 16:29:30 par Dys
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
13 juillet 2016 à 16:32:46

Le 12 juillet 2016 à 14:56:01 [Lucide] a écrit :
DDB publicité

oh j'avoue :rire:

uxbox uxbox
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:32:09

Dys à tout dit pour moi, ça résume ma pensée. Le problème c'est la cohésion entre les modos ET des modos envers nous.

Le 18-25 a beau être un "taudis" comme vous dites si bien (ce que je ne pense pas), je me sens assez proche de la modération malgré qu'il y est des règles, aussi importantes soient-elles.

Donc avant de vouloir rendre un forum tout beau tout rose, où le parfum sucré et enivrant de l'ennui règne, revoyez également votre politique à vous.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:20:27

Le problème est que du fait de la grosse activité du forum on ne peut pas se permettre de faire du laxisme, je te laisse demander aux plus anciens forumeurs ce qu'ils pensent de la période Unwound et légèrement après. A une époque ou le terme "fdp" servait presque de ponctuation, je doute que beaucoup regrettent réellement cette période.

Si les gens étaient capables de s'auto-gérer sans faire d'excès, les laisser déconner ne dérangerait pas or ce n'est pas le cas.

@Crep

On ne se compare pas, ça serait bien de lire des fois parce que c'est une autre personne qui a fait la comparaison

Message édité le 13 juillet 2016 à 18:22:00 par Avele_Swifteye
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:26:38

Le 13 juillet 2016 à 18:25:41 CrepGrosEngin a écrit :
Quelle grosse activité ?

Ya plus personne sur le forum :rire:

Edit: Oui j'avais vu après avle, mais j'avais la flemme de delete mon post

C'est jvc qui se casse la gueule, bien davantage que ce forum

Ozurain Ozurain
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 18:27:41

"oh merde ils font des topics sur league of legend sur le forum league of legends , on fait quoi patron ? "

"dirigeons les sur une plateforme qui ne parle pas de jeux vidéos ni de LOL"

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:34:05

Le 13 juillet 2016 à 18:26:54 CrepGrosEngin a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:26:38 Avele_Swifteye a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 18:25:41 CrepGrosEngin a écrit :
Quelle grosse activité ?

Ya plus personne sur le forum :rire:

Edit: Oui j'avais vu après avle, mais j'avais la flemme de delete mon post

C'est jvc qui se casse la gueule, bien davantage que ce forum

deserved ce site pue la merde
j'ai jamais vu un truc aussi fou que la censure mise en place sur le forum commu

Merci webedia !

Le 13 juillet 2016 à 18:27:41 Ozurain a écrit :
"oh merde ils font des topics sur league of legend sur le forum league of legends , on fait quoi patron ? "

"dirigeons les sur une plateforme qui ne parle pas de jeux vidéos ni de LOL"

ss second degré

Dys Dys
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:51:29

Ben justement, quitte à parler de grosse activité, autant parler de forums vraiment actifs.
Je sais pas combien de modos ou de forumeurs il y a sur le 18 25, mais proportionnellement ça devrait correspondre.

EDIT: 17 modos sur le 1825 pour 1400 forumeurs
6 modos sur lol pour 85 forumeurs
4 modos sur GDC pour 160 forumeurs

En fait, vous forcez sur la discipline pour rentabiliser votre sureffectif :hap:

Message édité le 13 juillet 2016 à 19:55:00 par Dys
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
13 juillet 2016 à 23:51:30

c'est dommage parce que c'était les topics les plus rigolos je trouve

déjà qu'on a plus le droit de critiquer Matuidi sans se manger un avertissement sur le forum football, il me reste plus rien :rire2:

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 00:09:35

C'est drole parce que justement ça part en trashtalk

Le problème de ces topics 3615 mylife c'est qu'ils ne concernent que les personnes impliquées dans la partie en question ou seulement l'auteur

c'est du narcissisme pur et simple
Donc pour exposer sa vie ( pour la plupart inintéressante ) ya des trucs comme twitter / instagram ou le magnifique groupe Lol fr sur Facebook

Que vous ne soyez pas d'accord avec nous, qu'on nous fasse passer pour des nazis en puissance, que les gens quittent le forum / le site; ne changera absolument sur ce qui a été décidé, adaptez vous ou partez, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour autant, ce n'est qu'un forum

Message édité le 14 juillet 2016 à 00:11:16 par Aerolys
bromuret bromuret
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 00:13:10

"aime la france ou quitte la"

:malade:

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 00:16:26

C'est plutôt suis les règles ou quitte la en l'occurence

Amtk_Diamond Amtk_Diamond
MP
Niveau 8
14 juillet 2016 à 07:52:22

El famos topico de la moderatione [[sticker:p/1mr0]]

bans_ bans_
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 09:32:19

- Parler d’une de vos games, que ce soit pour QQ ou vous vanter. (

Marrant que celui qui a fait le topic, avait lui-même fait une vidéo y'a pas si longtemps que ça (2 mois) montrant le beau jeu en DV, IMO c'était plus un topic de 'rage' et du QQ sur leurs erreurs.

Mais bon après osef c'est du passé tous les modos sont d'accord sur ça, même si je fais jamais de topic sur le forum je trouve que c'est 'dommage' sur certains points de la fameuse liste.

La déchéance de jvc et du forum de LoL, j'ai lu la plupart des commentaires de ce topic conclusion pas de 'discussion' possible avec les modos. [[sticker:p/1lmi]]

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 09:37:53

La vidéo que j'avais fait c'était humoristique, pas un QQ du tout. D'ailleurs je laisse souvent les vidéos des gens quand ils en postent, au moins y'a souvent un truc à regarder et c'est pas simplement lire la rage d'un mec.

Et sinon tu veux savoir pourquoi il y a pas de discussion possible? Tout simplement parce que les forumeurs n'en sont pas capables. Ils ne sont jamais content pour rien et que quelle que soit la décision prise ils ne seront pas satisfaits. Ils ralent juste pour le plaisir.

Regarde, ici j'ai 2 screens du même mec à 1 jour d'intervalle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468405801-4448-noelpush.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468405839-3036-noelpush.png

J'suis désolé mais quand tu vois que ce sont exactement les mêmes personnes qui vont se plaindre qu'on refuse les topics racontage de vie et qui vont dire dessus qu'ils s'en foutent tu veux faire quoi? Y'a pas moyen de discuter avec ça.

Message édité le 14 juillet 2016 à 09:38:52 par Ironiks
alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:50:29

Si un topic n'apporte rien,il coule,si il coule il pose pas de problème donc pourquoi delete en fait? :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:14:23

C'est si il n'y en a que quelques-uns que ça ne pose pas de problèmes

Ozurain Ozurain
MP
Niveau 6
14 juillet 2016 à 17:33:25

Le 14 juillet 2016 à 09:37:53 Ironiks a écrit :
La vidéo que j'avais fait c'était humoristique, pas un QQ du tout. D'ailleurs je laisse souvent les vidéos des gens quand ils en postent, au moins y'a souvent un truc à regarder et c'est pas simplement lire la rage d'un mec.

Et sinon tu veux savoir pourquoi il y a pas de discussion possible? Tout simplement parce que les forumeurs n'en sont pas capables. Ils ne sont jamais content pour rien et que quelle que soit la décision prise ils ne seront pas satisfaits. Ils ralent juste pour le plaisir.

Regarde, ici j'ai 2 screens du même mec à 1 jour d'intervalle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468405801-4448-noelpush.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468405839-3036-noelpush.png

J'suis désolé mais quand tu vois que ce sont exactement les mêmes personnes qui vont se plaindre qu'on refuse les topics racontage de vie et qui vont dire dessus qu'ils s'en foutent tu veux faire quoi? Y'a pas moyen de discuter avec ça.

c'est cool tu prend un screen d'un type pour mobiliser tout le forum à ta contrainte

super la modération , on sait pas modérer que faisons nous ? On fais en sorte que rien ne soit modérable car on a la flemme et le forum se transforme en foire aux questions sans saveurs j'étais étonné ce matin tout les topics étaient a but informatifs tout le monde se fait chier maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:39:32

Toujours épinglé ce topic a deux rond ? :ouch:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:50:07

@Ozurain Le screen je l'ai pris après ce topic, c'est juste un exemple que j'ai vu par hasard. Et la question n'est pas de savoir si on a la flemme ou pas, justement pas. Je passe pas mal de temps à modérer.

Mais t'as envisagé le fait que peut etre tout le monde aime pas les topics mentionnés ici? Parce que je crois pas que tu réalises le nombre de fois qu'ils sont ddb et où je décide de ne pas sanctionner mais de simplement delete. Globalement les gens n'aiment pas ces topics.

C'est triste si les topics informatifs t'ennuient mais là au moins beaucoup les trouvent utiles. Mais de toute façon je m'excuse si j'ai laissé l'impression que c'était une négociation parce que ça l'est pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment