CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 373»
Page suivanteFin
Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:57:13

Je suppose que c'est vous qui avez remonté mes alertes un peu virulente à l'administration ? C'est un peu pénible parce que j'ai plus mon pseudo pendant 3 jours et donc je peux plus modérer mon forum.

Mais bon soit je l'ai mérité, j'ai un peu craqué. J'aurais pas du, je m'excuse. Mais comprenez aussi la situation.

Sur la moitié des topics, tu retrouves toujours ces 5/6 pseudos epops avec leurs pseudos en majuscule et leur pokemon en PP qui passent 3 pages à s'entresucer le tout saupoudrés de sticker chats ou star guardian.

Souvent, je clique sur un topic qui m'intéresse, me disant qu'il va être drôle, intéressant niveau esport, meta. Je lis les premiers messages, ça discute, très bien. Puis là le débarquement des énergumènes. Et c'est parti pour 3 pages de mièvreries, 80% du temps HS. C'est à la limite du fllod, clairement.

On se retrouve aujourd'hui avec des topics qui sont complètement illisible parce qu'on doit trier entre les messages intéressants et les messages de ces pseudos epops

Je ne dis pas qu'il faille non plus les dégager, mais il faut faire quelque chose. Les limiter, qu'ils se créent leur blabla ou je ne sais quoi, mais qu'ils arrêtent de s'étaler sur tous les topics parce que c'est vrai pénible pour celui qui veut juste venir lire des topics qui l'intéresse.

[MAGE]Wolf-E [MAGE]Wolf-E
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:06:47

Le 12 avril 2017 à 07:13:35 Liimustelieth a écrit :
Wolf-E t'as encore fais des bêtises ou quoi

Fais gaffe moi les gens qui font n'importe quoi sur mon forum je les casses en deux comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491973956-moa-vs-bonome-tro-nul-kc.png

Je ne ferai plus de bêtise promis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487348787-43459823.jpg

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:00:09

Le 12 avril 2017 à 11:57:13 Rezkyi a écrit :
Je suppose que c'est vous qui avez remonté mes alertes un peu virulente à l'administration ? C'est un peu pénible parce que j'ai plus mon pseudo pendant 3 jours et donc je peux plus modérer mon forum.

Mais bon soit je l'ai mérité, j'ai un peu craqué. J'aurais pas du, je m'excuse. Mais comprenez aussi la situation.

Sur la moitié des topics, tu retrouves toujours ces 5/6 pseudos epops avec leurs pseudos en majuscule et leur pokemon en PP qui passent 3 pages à s'entresucer le tout saupoudrés de sticker chats ou star guardian.

Souvent, je clique sur un topic qui m'intéresse, me disant qu'il va être drôle, intéressant niveau esport, meta. Je lis les premiers messages, ça discute, très bien. Puis là le débarquement des énergumènes. Et c'est parti pour 3 pages de mièvreries, 80% du temps HS. C'est à la limite du fllod, clairement.

On se retrouve aujourd'hui avec des topics qui sont complètement illisible parce qu'on doit trier entre les messages intéressants et les messages de ces pseudos epops

Je ne dis pas qu'il faille non plus les dégager, mais il faut faire quelque chose. Les limiter, qu'ils se créent leur blabla ou je ne sais quoi, mais qu'ils arrêtent de s'étaler sur tous les topics parce que c'est vrai pénible pour celui qui veut juste venir lire des topics qui l'intéresse.

Nan mais recommence depuis le début, de quoi est-ce que tu nous parles au juste ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 17:18:22

Putain non pas le topic sur le nu d'Ahri [[sticker:p/1kks]]

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 17:19:24

Le 12 avril 2017 à 17:00:09 Avele_Swifteye a écrit :

Le 12 avril 2017 à 11:57:13 Rezkyi a écrit :
Je suppose que c'est vous qui avez remonté mes alertes un peu virulente à l'administration ? C'est un peu pénible parce que j'ai plus mon pseudo pendant 3 jours et donc je peux plus modérer mon forum.

Mais bon soit je l'ai mérité, j'ai un peu craqué. J'aurais pas du, je m'excuse. Mais comprenez aussi la situation.

Sur la moitié des topics, tu retrouves toujours ces 5/6 pseudos epops avec leurs pseudos en majuscule et leur pokemon en PP qui passent 3 pages à s'entresucer le tout saupoudrés de sticker chats ou star guardian.

Souvent, je clique sur un topic qui m'intéresse, me disant qu'il va être drôle, intéressant niveau esport, meta. Je lis les premiers messages, ça discute, très bien. Puis là le débarquement des énergumènes. Et c'est parti pour 3 pages de mièvreries, 80% du temps HS. C'est à la limite du fllod, clairement.

On se retrouve aujourd'hui avec des topics qui sont complètement illisible parce qu'on doit trier entre les messages intéressants et les messages de ces pseudos epops

Je ne dis pas qu'il faille non plus les dégager, mais il faut faire quelque chose. Les limiter, qu'ils se créent leur blabla ou je ne sais quoi, mais qu'ils arrêtent de s'étaler sur tous les topics parce que c'est vrai pénible pour celui qui veut juste venir lire des topics qui l'intéresse.

Nan mais recommence depuis le début, de quoi est-ce que tu nous parles au juste ?

il peut pas lire un topic intéressant sur le forum sans que ça soit pollué par du circlejerk, toujours les mêmes personnes apparemment

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:06:52

Le 12 avril 2017 à 17:19:24 DiZ25 a écrit :

Le 12 avril 2017 à 17:00:09 Avele_Swifteye a écrit :

Le 12 avril 2017 à 11:57:13 Rezkyi a écrit :
Je suppose que c'est vous qui avez remonté mes alertes un peu virulente à l'administration ? C'est un peu pénible parce que j'ai plus mon pseudo pendant 3 jours et donc je peux plus modérer mon forum.

Mais bon soit je l'ai mérité, j'ai un peu craqué. J'aurais pas du, je m'excuse. Mais comprenez aussi la situation.

Sur la moitié des topics, tu retrouves toujours ces 5/6 pseudos epops avec leurs pseudos en majuscule et leur pokemon en PP qui passent 3 pages à s'entresucer le tout saupoudrés de sticker chats ou star guardian.

Souvent, je clique sur un topic qui m'intéresse, me disant qu'il va être drôle, intéressant niveau esport, meta. Je lis les premiers messages, ça discute, très bien. Puis là le débarquement des énergumènes. Et c'est parti pour 3 pages de mièvreries, 80% du temps HS. C'est à la limite du fllod, clairement.

On se retrouve aujourd'hui avec des topics qui sont complètement illisible parce qu'on doit trier entre les messages intéressants et les messages de ces pseudos epops

Je ne dis pas qu'il faille non plus les dégager, mais il faut faire quelque chose. Les limiter, qu'ils se créent leur blabla ou je ne sais quoi, mais qu'ils arrêtent de s'étaler sur tous les topics parce que c'est vrai pénible pour celui qui veut juste venir lire des topics qui l'intéresse.

Nan mais recommence depuis le début, de quoi est-ce que tu nous parles au juste ?

il peut pas lire un topic intéressant sur le forum sans que ça soit pollué par du circlejerk, toujours les mêmes personnes apparemment

Ça j'avais bien compris, c'est l'accusation de l'avoir balancé aux admins et de nous tenir responsables pour ça qui me trouble, alors qu'on ne le connaît absolument pas.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 19:10:31

Ce qu'il veut dire c'est "c'est vous qui avez validé les ddb" en gros

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:17:58

Le 12 avril 2017 à 19:10:31 DiZ25 a écrit :
Ce qu'il veut dire c'est "c'est vous qui avez validé les ddb" en gros

Ce qui est justement impossible vu qu'on ne peut pas sanctionner d'autres modos, le "privilège" étant réservé aux admins

Bananioon Bananioon
MP
Niveau 14
12 avril 2017 à 19:37:01

Il parle mal des avatars Pokémon, vous pouvez le ban svp [[sticker:p/1kkz]]

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 19:42:14

Je parle de mon autre pseudo Uvijtsa, qui a pris 3 jours pour "abus de DDB" dixit le MP, et vu qu'ici j'ai un peu abusé suite à un énième topic pollué et le fait qu'on peut remonter aux admins les alertes abusives (si vous ne le saviez pas, cadeau), donc j'ai supposé que ça venait d'ici, vu que ça ne peut pas venir de l'autre forum sur lequel je vais puisque j'y suis modo [[sticker:p/1kkn]]

Et sinon je ne vous accusait de rien, je ne critiquais pas non plus le fait de faire remonter si effectivement ça vient bien de vous, c'était normal de le faire.

Si c'était pas vous, je suis curieux de savoir du coup :( Mais peu importe, le coeur du message c'est le problème que j'ai soulevé avec une bonne partie des topics qui est devenu illisibles

Tenpers Tenpers
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:01:46

Le 12 avril 2017 à 19:37:01 Bananioon a écrit :
Il parle mal des avatars Pokémon, vous pouvez le ban svp [[sticker:p/1kkz]]

[[sticker:p/1jne]]
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:21:18

Le 12 avril 2017 à 19:42:14 Rezkyi a écrit :
Je parle de mon autre pseudo Uvijtsa, qui a pris 3 jours pour "abus de DDB" dixit le MP, et vu qu'ici j'ai un peu abusé suite à un énième topic pollué et le fait qu'on peut remonter aux admins les alertes abusives (si vous ne le saviez pas, cadeau), donc j'ai supposé que ça venait d'ici, vu que ça ne peut pas venir de l'autre forum sur lequel je vais puisque j'y suis modo [[sticker:p/1kkn]]

Et sinon je ne vous accusait de rien, je ne critiquais pas non plus le fait de faire remonter si effectivement ça vient bien de vous, c'était normal de le faire.

Bah tu sais bien qu'on ne voit pas qui fait des ddb :(

Et pour l'instant ça n'évoque pas grand-chose à mes collègues.

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 20:25:19

Oui je le sais, mais quand vous avez des DDB "particulières" (nous on a eu le droit à du spoil de séries dedans [[sticker:p/1kks]]) vous pouvez passer le numero de l'alerte aux admins ils peuvent eux savoir de qui ça provient et sanctionner. :(

Mais sinon peu importe, c'était pas ça le problème. :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 20:48:20

https://www.jeuxvideo.com/veneck_is_back/forums/message/875033629

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 20:50:52

Le 12 avril 2017 à 19:42:14 Rezkyi a écrit :
Je parle de mon autre pseudo Uvijtsa, qui a pris 3 jours pour "abus de DDB" dixit le MP, et vu qu'ici j'ai un peu abusé suite à un énième topic pollué et le fait qu'on peut remonter aux admins les alertes abusives (si vous ne le saviez pas, cadeau), donc j'ai supposé que ça venait d'ici, vu que ça ne peut pas venir de l'autre forum sur lequel je vais puisque j'y suis modo [[sticker:p/1kkn]]

Et sinon je ne vous accusait de rien, je ne critiquais pas non plus le fait de faire remonter si effectivement ça vient bien de vous, c'était normal de le faire.

Si c'était pas vous, je suis curieux de savoir du coup :( Mais peu importe, le coeur du message c'est le problème que j'ai soulevé avec une bonne partie des topics qui est devenu illisibles

C'est possible que t'aies beaucoup de réclamations qu'ils estiment justes au niveau de tes alertes, techniquement ils ont de quoi bien te stalk côté outils faut pas croire.

Pire que le fisc les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Danorlrefe Danorlrefe
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 21:41:09

Bon sérieux, y'a pas moyen d'épingler un topic à QQ pour Yasuo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50665023-1-0-1-0-serieux-c-est-quand-le-nerf-de-yasuo.htm

C'est au moins le 15ème cette semaine :nonnon:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
12 avril 2017 à 21:57:47

diz qui commence à utiliser les risitas bordel

diz qui avait l'air d'avoir 50 ans quand il écrivait + fac de philo a l'air d'un jeune homme de 16 ans [[sticker:p/1lm9]] (je taquine pas besoin de sortir une punchline pour essayer de me mettre en [[sticker:p/1kks]] )

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 avril 2017 à 23:53:25

C'est la 5ème fois que tu remarques que j'en glisse de temps en temps je crois

Tu radotes le papi qui a pas fait philo

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
13 avril 2017 à 00:57:09

2eme

mais la 1ere fois c'était pour le 1er avril ou les modos avaient dit que c'était "obligatoire"

je pensais juste pas que tu continuerais :noel:

Message édité le 13 avril 2017 à 00:57:28 par Ristorante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:26:11

https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850710095
https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850717143

Deux de ses post suffisent pour le faire monter haut en karma je pense. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment