CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 373»
Page suivanteFin
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 11:47:54
[JV]Djes [JV]Djes
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 18:35:28

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-49831633-1-0-1-0-eloboosting-pas-cher.htm

Proposition d'eloboost

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 11:53:39
GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:51:31
GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:19:34
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:43:05

Calmez vous les enfants

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:09:30
rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 14:35:32

Pourquoi mes topics sur Nocturne sont supprimé?

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:39:58

Le 26 janvier 2017 à 14:35:32 rebeudeter71 a écrit :
Pourquoi mes topics sur Nocturne sont supprimé?

Parce que ça nous importe peu de savoir si tu gagnes ou tu perds tes games

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:45:06

https://www.noelshack.com/2017-04-1485438266-u8ioxkv2.png

Explications concrète ?

Pour le topic mma, possible d'avoir une explication aussi, par contre j'ai pas payer l'abonnement vip mais fais une ptite exception steuplaît https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:48:45

C'est simple, les réclamations se font ici et nulle part ailleurs. D'ailleurs tu le savais vu que tu l'as dit toi même dans ton topic.
Le topic mma je sais pas ce que c'était, j'ai pas vu. Mais c'est sûrement du au fait que c'était un talc et qu'on a déjà assez avec les risitas, pas besoin que les autres délires du 18-25 arrivent sur ce forum.

Fin je dis ça mais la véritable raison c'est que je me sens plus parce que je veux faire du contraste avec ma petite vie dans laquelle je n'ai aucun pouvoir évidemment [[sticker:p/1kkn]]

rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 14:52:56

Le 26 janvier 2017 à 14:39:58 Ironiks a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:35:32 rebeudeter71 a écrit :
Pourquoi mes topics sur Nocturne sont supprimé?

Parce que ça nous importe peu de savoir si tu gagnes ou tu perds tes games

Peut être que toi ça t'importe pas et j'en ai rien à foutre, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est quand même le forum de league of legends, je suis pas hors sujet, ni hors charte, ni rien du tout, je ne fait que partager mon expérience, donc tu vas commencer par remettre mes topics s'il te plaît :)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:54:27

Le 26 janvier 2017 à 14:52:56 rebeudeter71 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:39:58 Ironiks a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:35:32 rebeudeter71 a écrit :
Pourquoi mes topics sur Nocturne sont supprimé?

Parce que ça nous importe peu de savoir si tu gagnes ou tu perds tes games

Peut être que toi ça t'importe pas et j'en ai rien à foutre, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est quand même le forum de league of legends, je suis pas hors sujet, ni hors charte, ni rien du tout, je ne fait que partager mon expérience, donc tu vas commencer par remettre mes topics s'il te plaît :)

Enfait t'es contre les règles du forum donc je vais rien faire du tout

• Les topics sur une de vos games
Bien que la modération les considère vides de sens, il nous semblait important de revenir sur ce point. Les topics avec un screen (ou un replay depuis que la fonction est disponible) dont le seul but est de vous plaindre de vos mates, de votre game, de votre personnage, de votre cochon d’Inde venu appuyer sur R à un moment crucial de votre game ne sont pas les bienvenus. Vous vous foutez de la vie ou de la game des autres, dites-vous bien que c’est la même chose vis-à-vis de vous. Ces topics n’amènent rien d’autre que du flame et de la mauvaise ambiance : abstenez-vous.

Message édité le 26 janvier 2017 à 14:54:46 par Ironiks
rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 14:59:14

Le 26 janvier 2017 à 14:54:27 Ironiks a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:52:56 rebeudeter71 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:39:58 Ironiks a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 14:35:32 rebeudeter71 a écrit :
Pourquoi mes topics sur Nocturne sont supprimé?

Parce que ça nous importe peu de savoir si tu gagnes ou tu perds tes games

Peut être que toi ça t'importe pas et j'en ai rien à foutre, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est quand même le forum de league of legends, je suis pas hors sujet, ni hors charte, ni rien du tout, je ne fait que partager mon expérience, donc tu vas commencer par remettre mes topics s'il te plaît :)

Enfait t'es contre les règles du forum donc je vais rien faire du tout

• Les topics sur une de vos games
Bien que la modération les considère vides de sens, il nous semblait important de revenir sur ce point. Les topics avec un screen (ou un replay depuis que la fonction est disponible) dont le seul but est de vous plaindre de vos mates, de votre game, de votre personnage, de votre cochon d’Inde venu appuyer sur R à un moment crucial de votre game ne sont pas les bienvenus. Vous vous foutez de la vie ou de la game des autres, dites-vous bien que c’est la même chose vis-à-vis de vous. Ces topics n’amènent rien d’autre que du flame et de la mauvaise ambiance : abstenez-vous.

Je me suis pas plaint de mes games et encore moins de mes mates, et des topics avec des screen de games je peux t'en trouver des centaines, mon topic à pour seul but de montrer ma mauvaise chance et de pouvoir m'améliorer grâce aux conseils des autres forumeurs, je comprend pas cette acharnement, on est quand même sur un forum sur un jeux vidéo khey, calme toi mon bro et laisse les gens s'amuser et rigoler :ok:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:03:34

Je me suis pas plaint de mes games et encore moins de mes mates

mon topic à pour seul but de montrer ma mauvaise chance

Ah d'accord, grosse différence en effet [[sticker:p/1kki]]
Et fais pas genre tu cherchais à t'améliorer, t'as pas demandé de conseil ou quoi. La seule phrase était je cite Je suis condamné à perdre mes games avec nocturne jusqu'au restant de ma vie

Y'a aucun acharnement, la règle est la même pour tout le monde depuis très longtemps. Les topics de QQ (montrer son manque de chance est assimilé) que l'on voit sont supprimés.
Si la règle ne te convient pas tu m'en vois désolé mais crois moi, avant qu'elle soit mise en place le forum était une véritable poubelle

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:06:53

Le 26 janvier 2017 à 14:48:45 Ironiks a écrit :
C'est simple, les réclamations se font ici et nulle part ailleurs. D'ailleurs tu le savais vu que tu l'as dit toi même dans ton topic.
Le topic mma je sais pas ce que c'était, j'ai pas vu. Mais c'est sûrement du au fait que c'était un talc et qu'on a déjà assez avec les risitas, pas besoin que les autres délires du 18-25 arrivent sur ce forum.

Fin je dis ça mais la véritable raison c'est que je me sens plus parce que je veux faire du contraste avec ma petite vie dans laquelle je n'ai aucun pouvoir évidemment [[sticker:p/1kkn]]

Sauf que ici on me répond pas, regardes pour le topic mma :

https://www.noelshack.com/2017-04-1485439515-742iw2m2.png

Oui c'est un autre compte à moi, le truc a été supprimé et j'ai jamais eu de réponse ni en mp ni même un signalement glados.

Et le topic était certes né du délire mma sauf que il marchait très bien, en gros un mec qui ne connaissait pas le délire mma aurait pu répondre au topic car celui ci restait crédible et avait parfaitement sa place, je pense pas que ce soit toi, parce que déjà tu prends la peine de répondre, c'est déjà un grand pas.

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:07:51 par Azirtank
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:10:51

Comme je t'ai dit, je pense pas avoir vu ce topic mais je t'ai cité des raisons de pourquoi il aurait pu être supprimé

rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 15:15:18

Le 26 janvier 2017 à 15:03:34 Ironiks a écrit :

Je me suis pas plaint de mes games et encore moins de mes mates

mon topic à pour seul but de montrer ma mauvaise chance

Ah d'accord, grosse différence en effet [[sticker:p/1kki]]
Et fais pas genre tu cherchais à t'améliorer, t'as pas demandé de conseil ou quoi. La seule phrase était je cite Je suis condamné à perdre mes games avec nocturne jusqu'au restant de ma vie

Y'a aucun acharnement, la règle est la même pour tout le monde depuis très longtemps. Les topics de QQ (montrer son manque de chance est assimilé) que l'on voit sont supprimés.
Si la règle ne te convient pas tu m'en vois désolé mais crois moi, avant qu'elle soit mise en place le forum était une véritable poubelle

Désolé mais dans la phrase "Je suis condamné à perdre mes games avec nocturne", n'importe qui avec un qi supérieur à 1 chiffre saurait que ça ne veut pas dire que je crache sur mes mates ou sur ma game, je cherche juste à montrer d'une manière ironique et bonne enfant la mauvaise chance que je peux avoir dans mes games, et logiquement si je montre le screen de ma game, c'est pour que d'autres forumeurs me donne leurs impressions et pourquoi pas des conseils, pas besoin de le dire pour comprendre que j'ai besoin d'aide pour m'améliorer.

Et t'est pas le mieux placé pour me dire quoi que ce soit sur si je me plaint ou pas:

Je remarque je deviens fou devant mon pc, les gens me font littéralement péter des cables. J'ai du mal à rester calme dans le chat et même si je les insulte pas je suis super salty. (du genre je dis "prepare for drake", l'adc se fait tuer solo parce qu'il facecheck et je dis "or just die, after all it's only the 5th drake")
Bref je remarque que ça me fou de super mauvaise humeur de jouer en soloq

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-39937937-1-0-1-0-la-soloq-ca-change-les-gens.htm

Azirtank Azirtank
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:16:03

Ouais mais le topic ne nuisait pas à l'ambiance du forum, bon de toute façon j'ai bien compris que c'était pas toi, déjà la plupart du temps les modérateurs ne prennent même pas la peine de répondre, ils me suppriment mon poste et je me prend un averto'

Merci pour ta patience, si seulement tout les modérateurs étaient comme toi

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:16:32 par Azirtank
HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:20:06

Rebeudeter :d) à partir du moment où tu cites un message qui a plus d'un an et demi comme argument de valeur c'est que t'es fini :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment