CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rallye LoL] Tentez de gagner un skin mystere

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[-DarylDixon-] [-DarylDixon-]
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 19:38:02

("[-DarylDixon-]",48869290)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 19:44:16

Le 29 août 2015 à 19:38:02 [-DarylDixon-] a écrit :
("[-DarylDixon-]",48869290)

j'tai add

Pseudal-Epic Pseudal-Epic
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:05:15

J'allais dire pas que ca à foutre et je me suis rendu compte que ca me coutait rien :hap:

("Pseudal-Epic",Kill3rdu77)

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:07:12

" En cas de victoire le game level augmente de 50% " :d) Et rien si on perd.

TL;DR pour un bon game lvl : " Si tu spam, il monte " :hap:

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 20:12:35

C'est une moyenne cawotte donc non spammer ne sert a rien car je considere que la probabilité de gagner a la n+1ene game ne depend pas de l'issue de la neme game.

[Kor]Talon [Kor]Talon
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 20:19:12

Je participe [[sticker:p/1kki]]

("[KOR]Talon",52651833)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:31:54

Tout ce que je dois faire c'est m'inscrire ici et jouer 10 ranked en septembre? Faut pas lancer de programme avant ou quoi?

Au passage, si on cherche les failles, les supports sont désavantagés et les gens qui jouent genre gp, tf ou draven sont avantagés vu qu'ils gagnent plus de gold ^^

Message édité le 29 août 2015 à 20:33:52 par Ironiks
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:42:04

Bon je participe même si j'ai aucune chance de gagner :noel:
("Ironiks",39507396)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 20:45:43

Le 29 août 2015 à 20:31:54 Ironiks a écrit :
Tout ce que je dois faire c'est m'inscrire ici et jouer 10 ranked en septembre? Faut pas lancer de programme avant ou quoi?

Au passage, si on cherche les failles, les supports sont désavantagés et les gens qui jouent genre gp, tf ou draven sont avantagés vu qu'ils gagnent plus de gold ^^

Il s'agit ici d'un premier jet, mine de rien le projet que tu vois a demandé un travail pharaonique : ca m'a pris un jour et demi non-stop (ma seule pause etant le 1v1 avec goxydd) mais je ne pourrait l'ameliorer que apres l'avoir testé dans des conditions "reels".

cependant si tu connait une bonne formule je suis preneur.

Et non les supps ne sont pas desavantagés regarde pourquoi

Message édité le 29 août 2015 à 20:46:53 par Batagogo
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:47:27

Bah t'auras souvent moins de gold en supp qu'en adc. C'est comme t'auras toujours un bien meilleur score avec janna qu'avec zyra mais ça n'empeche pas que zyra a peut être été plus utile

Après je critique pas du tout, je remarque juste ^^

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 20:55:13

Le 29 août 2015 à 20:47:27 Ironiks a écrit :
Bah t'auras souvent moins de gold en supp qu'en adc. C'est comme t'auras toujours un bien meilleur score avec janna qu'avec zyra mais ça n'empeche pas que zyra a peut être été plus utile

Après je critique pas du tout, je remarque juste ^^

je prend toute critique avec le sourire tant qu'il y a une bonne intention derriere.

Apres avoir potassé de nombreuses games j'ai remarqué une chose : quand tu joue support:
-tu meurt moi (moins de focus car tu n'est pas "un danger immediat")
-Tu a beaucoup d'assists (a savoir que kill + assist donne plus de gold a votre equipe que kill simple)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 20:55:50

d'ailleurs merci pour l'epinglage (je suis pas habitué a voir 2 de mes topics epinglé :ouch: )

EDIT : Pour repondre a ta question non tu n'a rien a lancer (a part le jeu :noel:)

Message édité le 29 août 2015 à 20:56:39 par Batagogo
Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 21:09:11

Double épinglage pour batagogo, l'épiphanie. [[sticker:p/1kkh]]

Bon je fais pas beaucoup de ranked mais si jamais je dépasse le quota des 10 demandés : ("Cawotte-killers",27464933)

D'ailleurs tu coup est-ce que c'était toi qui avait fait une fois un topic pour recalculer le KDA d'une différente manière avec pas mal de stats ? ( Et du coup t'en a fais un programme, sinon c'était pas toi et tu devrais retrouver le topic pour y trouver des idées y'avait eu beaucoup de réponses :p) )
Sinon j'ai envie de dire pour l'améliorer faudrait aussi comparer en fonction des rôles, car le support gagnera normalement moins de golds que le reste de sa team, par exemple. ( Et c'est pas un nombre de mort réduit et + d'assist qui vont forcément compenser, un Supp a pas forcément un meilleur KDA que ses mates. )

Message édité le 29 août 2015 à 21:09:40 par Cawotte-killers
QuoiNami2 QuoiNami2
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 21:11:31

31890767

tu comprendras pq je ne participe pas

JeSuisNiro JeSuisNiro
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 21:16:56

je participe mec

merci pour ce pti concours [[sticker:p/1kkh]]

44530436

Message édité le 29 août 2015 à 21:18:47 par JeSuisNiro
Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 21:18:02

Le 29 août 2015 à 21:09:11 Cawotte-killers a écrit :
Double épinglage pour batagogo, l'épiphanie. [[sticker:p/1kkh]]

Bon je fais pas beaucoup de ranked mais si jamais je dépasse le quota des 10 demandés : ("Cawotte-killers",27464933)

D'ailleurs tu coup est-ce que c'était toi qui avait fait une fois un topic pour recalculer le KDA d'une différente manière avec pas mal de stats ? ( Et du coup t'en a fais un programme, sinon c'était pas toi et tu devrais retrouver le topic pour y trouver des idées y'avait eu beaucoup de réponses :p) )
Sinon j'ai envie de dire pour l'améliorer faudrait aussi comparer en fonction des rôles, car le support gagnera normalement moins de golds que le reste de sa team, par exemple. ( Et c'est pas un nombre de mort réduit et + d'assist qui vont forcément compenser, un Supp a pas forcément un meilleur KDA que ses mates. )

ca fait une ranked tous les 3 jours c'est largement realisable.

Non le coup du recalcul de KDA ce n'est pas moi c'est IamAPhoque (je me suis inspiré de son calcul pour faire le mien) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-38984721-1-0-1-0-mathematiques-nouvelle-valeur-le-game-level.htm

Apres ton idée est techniquement irealisable car l'API ne peut pas savoir le role que tu va jouer dans une game et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas repris mot pour mot son algorithme : comment le jeu peut connaitre ton vis-a-vis ?

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 21:18:25

Le 29 août 2015 à 21:11:31 QuoiNami2 a écrit :
31890767

tu comprendras pq je ne participe pas

tu participe pas mais tu donne ton identifiant ?

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
29 août 2015 à 21:21:31

Je risque de ne pas faire de rankeds d'ici là fin de la saison, mais je peux quand même participer ça gêne pas ?

En tout cas tu fais souvent des trucs intéressants bien joué à toi :oui:

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 21:23:37

Le 29 août 2015 à 21:21:31 Guyleclair[jv] a écrit :
Je risque de ne pas faire de rankeds d'ici là fin de la saison, mais je peux quand même participer ça gêne pas ?

En tout cas tu fais souvent des trucs intéressants bien joué à toi :oui:

malheureusement non car l'API ne memorise que les rankeds (ou en tout cas je ne sait pas comment obtenir les normales) donc si tu ne fait que des non-ranked durant le mois de septembre le programme va me renvoyer ca:

{}

sinon merci c'est gentil :hap:

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 21:23:57

et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas repris mot pour mot son algorithme : comment le jeu peut connaitre ton vis-a-vis ?

Me semble que certains sites de stats arrive à le différencier, même si je sais pas comment ils se démerdent.

Le 29 août 2015 à 21:18:25 batagogo a écrit :

Le 29 août 2015 à 21:11:31 QuoiNami2 a écrit :
31890767

tu comprendras pq je ne participe pas

tu participe pas mais tu donne ton identifiant ?

Après 2 minutes d'intense réfléxion que j'ai eu en lisant ce message, j'en suis venu à la conclusion qu'il participe pour les stats, mais ne participe pas au " concours " pour le skin car il doit être très mauvais. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment