CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS Summer Split Week 1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 249»
Page suivanteFin
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:21:44

Le 25 mai 2015 à 20:16:03 TailsLeRenard a écrit :
Dans les autres ligues, en LCK, c'était arrivé, un perfect des SKT en S3 :ok:

C'est la seule team à l'avoir fait, toute ligue confondue et toute saison confondues

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:24:07

Le 25 mai 2015 à 20:21:09 [LoL]Globi a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:49:26 -Silva- a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:33:59 Avele_Swifteye a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:21:35 [LoL]Globi a écrit :
Element'll rise :bave:

Fanboy

Je préfère voir Globi soutenir la team qu'il préfère plutôt que de retourner sa veste comme certains fans de TSM :hap:

Sinon, je viens juste de voir qu'on peut pas blacklister les modos, wtf ? Vous répandez la parole divine ou quoi ? :hap:

Jamais je ne retirai mon allégeance à Froggen. Par contre, j'retourne ma veste sur les LCS EU. J4disais que c'était pire que thrash mais FNC m'a fait fermé ma gueule pdt le MSI

Et à l'inverse, celui dont on ne doit pas écrire le pseudo a fini par lâcher son équipe :hap:
Sinon effectivement, les MSI étaient excellents, même si j'aurais préféré voir SKT gagner. Mais y a eu du beau jeu, c'est l'essentiel, et on a au moins montré que l'Europe, ou Fnatic tout du moins, pouvait se battre sur un pied d'égalité, même si certains argueront du fait que ça soit dû aux deux coréens de FNC.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:26:09

Le 25 mai 2015 à 19:49:26 -Silva- a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:33:59 Avele_Swifteye a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:21:35 [LoL]Globi a écrit :
Element'll rise :bave:

Fanboy

Je préfère voir Globi soutenir la team qu'il préfère plutôt que de retourner sa veste comme certains fans de TSM :hap:

Sinon, je viens juste de voir qu'on peut pas blacklister les modos, wtf ? Vous répandez la parole divine ou quoi ? :hap:

Hé ouais, la dictature a du bon :cool:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:27:09

Juste FNC.

L'équipe a énormément step up depuis la finale des playoffs. Mais aucune autre team EU n'a un niveau proche des FNC lors du MSI.

GMB & EL ne se voient même pas eux-même au worlds, j'deteste cette mentalité :malade: Les mecs partent déjà defaitiste alors que le split n'a même pas commencé :malade:

J'attend de voir H2K, ils ont du potentiel. UoL ne fera sans doute pas aussi bien qu'en spring, l'effet du cheese est passé.

Message édité le 25 mai 2015 à 20:28:08 par [LoL]Globi
ScreamHair ScreamHair
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 20:30:34

ils seront dispos les logo de team?

zenaleretour zenaleretour
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:32:46

Niels et Mythy vont rouler sur la bot lane. J'adore Yellow mais je sens le bide de Rekkles. J'y crois pas du tout au duo gambit et surtout Forg1ven. Oui, Il a bien joué pendant le dernier spring, mais en même temps ce spring était super faible niveau bot lane et je pense qu'il va ruiner la synergie de l’équipe. Je n'ai rien contre Gosu, mais je crois qu'il n'a plus le niveau ( en espérant me tromper)

Febiven devrait dominer la mid lane. Je suis quand même curieux de voir le niveau de Froggen vu qu'il a réussi à se débarrasser des bras cassés

Reign0ver>all cependant Diam, Amazing et Dexter pourraient avoir un très bon niveau

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:33:39

Par contre, les gens qui croient que Fnatic aura le niveau des MSI pendant le split contre TOUTES les équipes, faut arrêter 5 minutes.
J'veux dire, on va pas comparer CW aux SKT, les FNC joueront à un niveau bien moins "tryhard" que ce qu'on a vu aux MSI contre des équipes de ce niveau là, et ça serait tout à fait normal. :oui:

Aucune équipe n'aura le niveau de Fnatic des MSI pendant ce split, par contre ils peuvent très bien avoir leur niveau "baissé" m'voyez. :hap:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:36:57

Le 25 mai 2015 à 20:33:39 TailsLeRenard a écrit :
Par contre, les gens qui croient que Fnatic aura le niveau des MSI pendant le split contre TOUTES les équipes, faut arrêter 5 minutes.
J'veux dire, on va pas comparer CW aux SKT, les FNC joueront à un niveau bien moins "tryhard" que ce qu'on a vu aux MSI contre des équipes de ce niveau là, et ça serait tout à fait normal. :oui:

Aucune équipe n'aura le niveau de Fnatic des MSI pendant ce split, par contre ils peuvent très bien avoir leur niveau "baissé" m'voyez. :hap:

Bien sur mais FNC a montré qu'il pouvait atteindre ce niveau. Donc ils sont capable de le resortir. C'est ça l'important.

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:37:55

Si ils ressortent ce niveau-là... Je donne pas cher des équipes EU :(

Potine Potine
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 20:41:07

Je pense que Fnatic va rouler sur tout le monde, après tout dépend de la forme de Element et H2k.
Je pense voir Origen dans le top 4.
UoL pour moi ne fera plus rien de spécial, tandis que Roccat peuvent surprendre.
Gambit est le gros point d'interrogation puisqu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre du duo Forgosu.
Sk perd quand même un élément majeur de leur line up mais est remplacé par un autre excellant ADC CandyPanda, je vois cette équipe top 3.

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:46:26

Le 25 mai 2015 à 20:27:09 [LoL]Globi a écrit :
Juste FNC.

L'équipe a énormément step up depuis la finale des playoffs. Mais aucune autre team EU n'a un niveau proche des FNC lors du MSI.

GMB & EL ne se voient même pas eux-même au worlds, j'deteste cette mentalité :malade: Les mecs partent déjà defaitiste alors que le split n'a même pas commencé :malade:

J'attend de voir H2K, ils ont du potentiel. UoL ne fera sans doute pas aussi bien qu'en spring, l'effet du cheese est passé.

Je suis d'accord. En fait je vois que H2K faire aussi bien que ce qu'ils ont fait au dernier split. UOL, les gens finiront par les cerner, c'est comme Roccat l'année dernière, Overpow te sortait des Mordekaiser mid, et regarde où ils en sont aujourd'hui.
SK vont se planter sans Forgiven, Gambit ont toujours Edward et Betsy, Elements est une nouvelle team, et les autres teams valent rien. A part FNC/H2K, j'imagine aucune autre finale, à moins que les deux équipes soient forcées de se rencontrer en demi.

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:49:42

Ah j'oubliais, j'espère voir Freeze et Soren continuer de carry 2v8. J'aimerais bien qu'ils rejoignent une autre team d'ailleurs, ça me fait de la peine pour eux de les voir trainer des boulets comme Youngbuck et Airwaks. L'idéal serait que CW soient relégués, et que les deux joueurs soient pris par une autre team.

Message édité le 25 mai 2015 à 20:50:07 par -Silva-
zenaleretour zenaleretour
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:53:26

Freeze a dit qu'on lui a donner l'occasion de partir mais qu'il a préférer rester avec ses copains :hap: De toute façon, après cette saison, il veut se barrer aux states, histoire de bien gâcher son talent.

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:56:51

Bordel, il le fait vraiment exprès alors... Le type pourrait viser tellement plus haut que 6è aux LCS, comme le font CW à chaque split...

zenaleretour zenaleretour
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:01:33

http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/36wwl9/cw_freeze_ama/crhrwt4

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:03:02

Go Rekkleschoupinou :fete:

CacaDesSables CacaDesSables
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:04:45

Freeze a dit aussi que avec CW, ils seraient chanceux d'arriver 7ème aux vue de leurs performances .... :(

Sinon recapitulatif des top selon les pros :
Yellowstar : FNC,Roccat,H2K
Dyrus : SK,FNC,H2K
Forg1ven : SK,H2K,FNC

(Pas dans l'ordre)

Icyqt Icyqt
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 22:01:32

Perso :
Fnc loin devant, SK sans forgiven bof, gambit peut être pas mal, elements va surement bider, h2k et uol c'était déjà du très moyen. Et surement origen qui va faire un split décent
Donc fnc >>>>>>>>>> sk = gmb = ori >>>>> all

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:37:05

Element va gagner les worlds s67

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 44
26 mai 2015 à 16:38:33

Je bande déjà. :bave:

Go FNC et Origen. :bave:

Et H2K aussi. :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 249»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment