CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refonte partie 4 : Les modes de jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:49:36

Bonjour à tous

Ce topic fait suite à celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-39213086-1-0-1-0-refonte-partie-3-presentation.htm

Il faut maintenant écrire un texte de présentation des différents modes de jeu : Qu'il s'agisse des modes temporaires ou des définitifs comme l'aram, le dominion. Il faut prévoir un texte court de 5 lignes environ.

Proposition :

Au-delà du mode 5v5 traditionnel sur la carte principale Riot Games a tenu à diversifier ses modes de jeu, d'abord avec un mode Dominion, plus axé détente puis avec l'Aram, une seule lane et des combats permanents, idéal pour apprendre à se positionner. Enfin, ont été développés en dernier des modes temporaires notamment l'URF pour ultra rapid fire avec les stats des personnages largement augmentés et plébiscités par les joueurs

Ce n'est qu'une ébauche, libre à vous de modifier !

HuniThePooh HuniThePooh
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 15:03:48

J'ai pas le temps de proposer qq chose d'autre de vraiment bien ecrit mais je proposerai qq chose comme ça:

" Au-delà du mode 5v5 traditionnel sur la carte principale, Riot Games a tenu à diversifier ses modes de jeu en insistant plus sur l'aspect fun et detente que competitif du jeu.

Seuls 2 modes de jeu permanents sont disponibles: L'ARAM (all random all mid) qui comme son nom l'indique, consiste à se taper dessus sur une seul voie avec des champions aléatoires, et le mode Dominion, reprenant à peu près le principe des "rois de la collines" sur certains fps.

Des modes temporaires voient aussi régulièrement le jour, notamment le mode URF, reprenant les regles traditionnelles sur la map 5V5, mais avec des statistiques largement modifiées sur les champions."

PS: ca fait 7 lignes si on colle tout, mais la mise en page me fck, j'suis obligé de sauter des lignes pour separer les pseudo paragraphes que j'ai fait

edit: c'est impossible de faire des alinéas sur c'te forum?????

Message édité le 10 mai 2015 à 15:07:51 par HuniThePooh
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:33:27

Au-delà du mode 5v5 traditionnel sur la carte principale Riot Games a tenu à diversifier ses modes de jeu.
Trois autres modes de jeu permanents sont disponibles : L'ARAM, une seule lane, des combats permanents et un choix de champions aléatoire. La Dominion, une carte circulaire axé sur la prise d'objectif et la défense des positions. Enfin le mode 3v3 similaire au mode 5v5 mais avec trois joueurs par équipe et une carte différente.

Des modes temporaires ont aussi spontanément vu le jour avec des concepts, plus axé détente et fun :
Le "One For All", cinq fois le même champion par équipe; la "Nemesis Draft", choix des pick adverse; Le mode 1v1, pour affronter en duel une personne ou encore "l'URF", l'un des mode les plus apprécié ou les stats des personnages sont largement augmentés.

:d) Voila ma tentative, je me rend bien compte que c'est un peu plus long que ce qui était proposé mais je pense que c'est important d'etre assez exhaustif et de tout présenter meme rapidement.

]Arok[ ]Arok[
MP
Niveau 15
10 mai 2015 à 15:53:07

VDD tu as oublié le 2v2 tu devrais le rajouter dans ton texte, pour ceux qui cherchent de la coopération ça peut etre un plus :ok:

HuniThePooh HuniThePooh
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 15:56:27

AH oui tiens, faut pas oublie le 3V3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:31:46

Bien que le principal mode de jeu soit le 5 contre 5 qui se déroule sur la faille de l'invocateur, Riotgames a su proposé d'autres modes de jeu afin de satisfaire un maximum de personne. En effet il vous sera également possible de vous mesurez à vos adversaire en groupe plus restreint à travers la forée torturée, une carte de 3 contre 3 s'axant principalement sur le contrôle d'autels et son monstre majeur, Villemaw, une imposante araignée vous octroyant des buffs pour la partie. L’objectif restant le même que sur la faille de l'invocateur : Détruire le nexus ennemi !
Toutefois si votre cœur se penche d'avantage sur un aspect plus fun vous pourrez affronter 5 autres personnes dans l'abîme hurlant, mais attention votre champion sera choisi aléatoirement par le jeu ! Ainsi "Insérez une phrase fun que j'ai pas trouvé"
Enfin il existe la brèche de cristal, une carte circulaire possédant 5 points de captures, où la victoire sera accordé à l'équipe ayant maintenu le plus de ces points.

:question:

Message édité le 10 mai 2015 à 17:32:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2015 à 22:19:51

Ben c'est bien mais si l'idée c'est vraiment que faire "environ" 5lignes c'est beaucoup trop long pour parler que de 3 modes de jeu

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:15:17

Cartography :d) J'pense que tu décris trop les modes, notamment ici :

"L’objectif restant le même que sur la faille de l'invocateur : Détruire le nexus ennemi !
Toutefois si votre cœur se penche d'avantage sur un aspect plus fun vous pourrez affronter 5 autres personnes dans l'abîme hurlant,"

miidnight :d) Ça me paraît bien, peut-être un peu trop sous forme de liste, le contraire de Cartography mais sinon ok

HuniThePooh :d) Miidnight a amélioré la tienne je dirais

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:27:32

Mb j'avais pas vu la consigne de faire un truc condensé

[Papa_ours] [Papa_ours]
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 15:09:27

Pourquoi pas une approche un peu plus "direct", du genre:

"En plus du mode de jeu principale qui se déroule sous forme d'une partie à 5 contre 5 dans la faille de l'invocateur, d'autre mode de jeu sont disponible. Comme le Dominion (semblable au mode "domination" des fps), le 3v3 ou encore l'ARAM (Mode de jeu moins sérieux et plus aléatoire) qui se joue chacun sur une carte différente à la fois au niveau du tracé que de l'ambiance graphique.
A cela s'ajoute souvent des modes de jeux temporaire ayant lieux sur une des cartes déjà existante."

Ce que j'veux dire c'est que le joueur moyen qui veut se renseigné sur lol car il ne connait pas encore le jeu, ils s'en fichent un peu des noms des maps. Ce qu'il veut savoir avant tout c'est ce qu'on fait dessus.
Dans un test de cod, ils ne prennent pas le temps de préciser le nom des maps à part si y'en a une qui sort vraiment du lot.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2015 à 19:20:18

Comparer lol avec un fps mauvaise idée je pense.
Présenter très rapidement le modes permannents pour avoir une idée plus précise de ce que ca peut donner en terme de gameplay ca me parrait important
Et enfin "A cela s'ajoute souvent des modes de jeux temporaire ayant lieux sur une des cartes déjà existante" c'est cool de le savoir mais au moins un exemple ou deux ca serait quand meme plus attrayant, la on a aucune idée de ce que ca peut etre si on a jamais joué

[chibreoptique] [chibreoptique]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 07:33:40

Je viens de tomber sur ça: "Bande son 14 /20
La musique est pas mal, quoique pas assez marquante. Le doublage français des champions est correct, mais plus de phrases n'auraient pas été du luxe."

"pas mal"

Y'a un mec payé par Webedia/ l'Odyssée Interactive pour écrire un truc qu'un gosse de 13 ans aurait pu taper?
Si jamais y'a besoin d'un coup de main pour écrire la présentation en français correct et élaboré je suis là, parce que bon c'est violent quand même. Journaliste c'est vraiment le job pourrave que n'importe qui peut faire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2015 à 09:34:32

Si jamais y'a besoin d'un coup de main pour écrire la présentation en français correct et élaboré je suis là

Est-ce une blague ? Oui justement c'est le but du topic....
La moitié des gens passent plus de temps à critiquer que d'essayer de faire avancer le projet ._.

[chibreoptique] [chibreoptique]
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 09:58:19

Relis moi, je ne critique pas le projet, au contraire.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:12:30

Si jamais y'a besoin d'un coup de main pour écrire la présentation en français correct et élaboré je suis là

Il y a besoin

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2015 à 09:45:17

Relis moi, je ne dis pas que tu critiques le projet :)
Mais bref tu peux nous aider :oui:

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:39:17

Bon, on est ok pour la proposition de miidnight ?

Nemezys- Nemezys-
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 19:58:12

Je propose quelques modifications du texte de miidnight qui me paraissait déjà largement au dessus de celui actuellement proposé.

"Au-delà du traditionnel 5vs5 proposé sur la carte principale, Riot Games a tenu à diversifier les styles de jeu.
Trois autres modes de jeu permanents sont donc disponibles : L'ARAM, une seule lane, des combats en continu et un choix de champions aléatoire. La Dominion, une carte circulaire axée sur la prise d'objectifs et la défense des positions. Enfin, le mode 3vs3 similaire au mode 5vs5 mais avec trois joueurs par équipe et une carte très différente.

Des modes temporaires ont par la suite vu le jour comme le "One For All", cinq fois le même champion par équipe; la "Nemesis Draft", choix des pick adverse; le mode 1vs1 ou 2vs2, pour affronter en duel une à deux personne(s) ou encore "l'URF", l'un des modes les plus appréciés à ce jour dans lequel les statistiques des champions sont revus à la hausse."

SRP> Si tu prends l'ancien attention aux petites fautes sur "axé", "mode", "apprécié" (dans l'ordre du texte).

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:12:57

La version de Nemezys- me semble bien.

Peut-être reformuler la phrase de début du paragraphe sur les modes temporaires pour insister sur le fait que riot en introduit régulièrement dans le jeu, du style: "En plus de cela, Riot Games offre régulièrement à ses joueurs de nouveaux modes de jeux temporaires, en général bien plus farfelus, et très appréciés des joueurs. On peut par exemple citer le "One For All", etc.

Nemezys- Nemezys-
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 21:25:59

D'accord avec mon VDD, ça serait top. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment