CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche mate pour duo Q et passer silver

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 14:01:39

Voilà, je stuck bronze III et j'arrive pas à 1 VS 5. :hap: Je pense que je vaux plus mais bon après vous serez libre de le constater en jeu ou pas. :hap:

J'aimerais donc trouver un mate histoire de pouvoir 2 VS 5 et d'augmenter mes chances de passer silver. Je pense que quand j'arrêterais de voir des moves qui me donnent envie de me facepalmer la tête contre le mur et qu'il y aura un peu de teamplay, ça ira mieux.

Je peux jouer partout, mais j'aimerais qu'au moins l'un de nous deux joue support histoire d'avoir un peu de vision et que le drake et le nashor soient surveillés. :hap: On pourrait jouer des combos OP genre Alistar/Kalista (je ne vois pas comment on peut perdre la botlane avec cette compo) ou Katarina/Morgana.

On pourrait utiliser skype, mais ce n'est pas obligatoire.

Critères requis :

- Ne pas être toxic
- avoir un minimum de vision de jeu et connaitre les mécaniques de base objectifs/splitpush/freeze/warding etc etc...
- Ne pas greed et savoir quand un trade est prenable ou pas (si vous saviez le nombre de suicides que je vois dans une partie :pf: )
- être présent souvent
- tryhard :hap:
-avoir un niveau entre bronze 3 et argent 3

C'est tout. :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 14:11:15

:up:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 15:25:52

:-(

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
03 mars 2015 à 15:27:10

rien que le début donne pas envie de jouer avec toi mec

redfoo redfoo
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:29:09

Le mec est bronze III et croit avoir de bonnes mécaniques de base

LOL

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 15:29:11

Bon donc il faut que je présente comment ? :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 15:29:54

Redfoo :d) J'étais silver en S4 quand je n'avais pas encore de mécaniques. :hap:

Rito...

Treazy Treazy
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 15:42:45

Si t'as fais tes placements en fin S4, normal que t'as pop silver, n'importe qui fesait 5/5 ou 4/6 et pop silver 1 ou 2...

T'es bon, tu montes.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 16:03:06

Mattez mon historique en détail et dites moi ce qui ne va pas... :pf:

J'ai démarré bronze III en S4, je suis monté jusqu'en bronze I avec un ratio nettement positif, je redescend en bronze 3, wtf ?

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 16:13:19

Bon, donc je vais continuer en solo, à priori si c'est la poisse, je vais monter à un moment ou un autre... :pf:

Au pire j'ai un pote avec lequel je fais de bonnes parties, mais je problème c'est qu'il ne ranked pas assez...

Message édité le 03 mars 2015 à 16:17:30 par Milolaidus2
xDwiess xDwiess
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 16:34:56

J'aimerais donc trouver un mate histoire de pouvoir 2 VS 5 et d'augmenter mes chances de passer silver. Je pense que quand j'arrêterais de voir des moves qui me donnent envie de me facepalmer la tête contre le mur et qu'il y aura un peu de teamplay, ça ira mieux.

C'est pas en silver que ça s'arrêtera, crois moi...

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:37:09

xDwiess
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 16:34:56
J'aimerais donc trouver un mate histoire de pouvoir 2 VS 5 et d'augmenter mes chances de passer silver. Je pense que quand j'arrêterais de voir des moves qui me donnent envie de me facepalmer la tête contre le mur et qu'il y aura un peu de teamplay, ça ira mieux.
C'est pas en silver que ça s'arrêtera, crois moi...

+1, sinon bon courage mais j'vais pas te pl

risbo_6 risbo_6
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 16:47:35

Salut, déjà il faut comprendre que de gold V à bronze 2-3 la différence de niveau est minime

Ensuite si tu stuck en bronze 3 c'est uniquement de ta faute, pas celle de ton équipe
Commence par te remettre en question et te dire que si tu montes pas, c'est que t'es à ton niveau et que t'as encore à t'améliorer
Et aussi t'as p-e un pote silver x qui joue moins bien que toi et tu te dis que vu qu'il est silver, tu le mérite aussi
C'pas le cas, c'est lui qui est pas à sa place, pas toi

ps: n'importe quel joueur > gold 3 qui fait des games sur ton compte passera silver en 2-3 jours, donc encore une fois, c'est de ta faute pas celle de ton équipe

tldr: si t bn tu mont

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 16:49:22

Salut, déjà il faut comprendre que de gold V à bronze 2-3 la différence de niveau est minime

Lol, quand j'étais gold 5 (ce qui est nul) j'ai joué en silver 5 je faisais que du 19-3 15-1 etc

C'est pas comparable on arrête avec les "la différence est minime" svp merci. SI c'est un troll osef j'ai feed.

risbo_6 risbo_6
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 16:52:28

Le 03 mars 2015 à 16:49:22 Dowel a écrit :

Salut, déjà il faut comprendre que de gold V à bronze 2-3 la différence de niveau est minime

Lol, quand j'étais gold 5 (ce qui est nul) j'ai joué en silver 5 je faisais que du 19-3 15-1 etc

C'est pas comparable on arrête avec les "la différence est minime" svp merci. SI c'est un troll osef j'ai feed.

T'es toujours gold V?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:20:30

Putain mais arreter avec le bronze stuck , c'est juste impossible de bloquer si tu gere un minimum , j'ai jouer une seule fois en bronze , c'etais au reset s4 tt le monde avais descendu et bah tu prend le mid tu train zed leblanc et crois moi si tu les gere en bronze c'est du gateau

milka777 milka777
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:29:22

Déjà faut que tu changes d'avatar ; il est tellement infect que tu ne peux pas monter avec ça :oui:

Izitaunt4you Izitaunt4you
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:30:51

Bonne chance mais si tu veux duoq évite de forcer tes mates a play support surtout en bronze. Sinon en oui en bronze 1-2 la différence est minime avec avec le silver 3 je diraos

milka777 milka777
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:37:45

Je dirais plutôt que c'est mieux à partir de silver 3. Ca fait longtemps que j'ai pas soloQ donc ça a peut-être changé depuis mais bon, comparer du silver 5 avec du gold même 5 faut etre fou ou bien diam pour ne pas ressentir la différence xD
Et silver 5 c'est pire qu'en bronze car les mecs sont pas meilleurs mais ont un bel ego deja (pour les mecs trash j'entends, je parle pas pour tout le monde)

bboytouriste bboytouriste
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 14:40:31

Coucou je stack aussi en bronze mais contrairement a toi a chaque partie je me remet en question j'essaye d'analyser mes erreurs en partie. Et je me dis a tel moment j'aurai plutot due faire cela ou pas faire ce que j'ai fait. Se sont mes erreurs mes erreurs qui m'empeche de monter car pour sortir du bronze il faut jouer les objectifs et carry. Sinon tu n'en sorts pas. Certes certain not de la chance de passer sylver car des mecs ont carry a leur place a chaque fois mais ces joueurs la n'iront jamais plus haut crois moi. Un mec qui pretend niveau gold ou haut sylver doit carry sa lane a chaque fois presque...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment