CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Descriptif exhaustif de toutes les ligues

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
ruisseaudejoie ruisseaudejoie
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 21:39:38

:d) :g)
Random challenger EUW : premier kill à 35 minutes en divant à Zyra à quatre. On claque les 8 sums et tous les ults pour secure le fb. La game se décide à 50 minutes au fight nashor : on saute tous sur l'adc sans réfléchir et les apc freespells. L'équipe qui a Xerath gagne.

:d) :g)
Diamant 1 : ça joue le kill uniquement, on pense que louper un sbire mêlé est déterminant et que la game se joue au niveau 1. La première team qui prend 3 kill win vu qu'en face ça surrend comme des lâches.
Diamant 2 : le lastit n'est pas maîtrisé, l'adc peine à réunir 180 cs à 20 minutes. On croit Vayne skilled parce qu'il faut faire des roulades.
Diamant 3 : apparition des premiers trollpick, comme queen top ou tariq sup. On essaye de counter Darius avec Riven parce qu'on considère que dash = skill, et qu'on s'en sortira bien de toutes façons.
Diamant 4 : on prend des actifs dont on ne comprend pas bien l'utilité. On active l'iron solari contre Sion et Graves en escarmouche par exemple, et on essaye parfois de qss des buffs alliés.
Diamant 5 : on entre doucement dans le vrai elo hell. Ici sont réunis les trash platines qui ont chatté au matchmaking. On joue peu souvent de peur d'être démote. ça fear sec quand voit une Katarina ou un Akali par exemple.

:d) :g)
Platine 1 : ça pue la tryhard à des kilomètres, les gars vendraient leur mère pour ce fucking cadre bleu. On considère que tout le monde pue, donc on ks au maximum pour carry. Janna y compris.
Platine 2 : c'est le royaume de la frustration, on sent bien que le diamant est encore loin. On trashtalk si l'adc prend purge ou si le toplaner prend exhaust. ça chiale tout le temps : quand ça perd, quand ça gagne, quand ça pick.
Patine 3 : découverte du smartcast, du coup les skillshots partent un peu n'importe où. J'ai déjà vu une lux ennemie m'attaquer avec son shield. Les Treshs oublient souvent que le grab ne passe pas à travers des sbires.
Platine 4 : ici on a tendance à sous-estimer les dégâts de l'adversaire et surestimer les siens. Les trades sont en général au désavantage de celui qui les initie. Attendez que le guy en face engage, claquez tout et vous devriez win.
Platine 5 : là c'est vraiment trash as fuck putain. Ce sont tous les golds ayant obtenu leur cadre plat, qui ont bien compris que jamais ils n'iront plus loin. Du coup en fonction des points, on alterne les troll games et les games sérieuses, qui finalement se ressemblent beaucoup. Fuyez avant que votre elo se stabilise.

:d) :g)
Gold 1 : les g1 se considèrent complètement en-dessous de leur vrai level. C'est vrai quoi, hier j'ai play avec un pote diamant 2, bah avant le level 4 je tenais ma lane easy. J'ai loupé 25 254 fois la promo, mais c'est parce que j'ai pas de chance, l'autre coup j'avais 2/0/1, là y'a lee sin qui arrive et blablabla blabla blaaaaa
Gold 2 : ça commence à être franchement la merde. La meta est très proche des top KOR, comme si ça avait du sens. On essaye au maximum de counter pick, quand bien même on a 3 games en normal avec le champ. Y'a lux support, je go fiddle bro.
Gold 3 : Là on se sent pousser des ailes, le silver est loin et c'est parti pour la démonstration de skill. On take ignite sur les junglers et on invade, on play Blitz ap. Mais ça marche pas toujours. Quasiment jamais en fait. Heuresement y'a Vi et Jinx pour restabiliser le elo.
Gold 4 : ça craint les gars putain. Rien que de dire "je suis g4", ça pue. Mais peu importe, les joueurs sont majoritairement silvers, donc on se sent abilité à poster sur les forums pour éclairer le monde de nos lumières. "Fais du spellvamp sur Vladimir, je fais ça c'est pas mal. Si tu joues Shyv tu fais un peu d'AS" Merci mec.
Gold 5 : les golds 5 veulent monter, alors ils font des premades pour carry. Ils considèrent que finir une game à 2/14/3 ça veut rien dire, parce que les stats veulent rien dire. Tu peux pas comprendre noob.

:d) :g)
Silver 1 : les s1 ont tous plus de soixante mille games chacun. Ils considèrent qu'entre d2 et g5, la différence doit pas être énorme, et que le vrai déclic c'est de passer cette foutu promo. Mais voilà y'a fiddle qui flash dans le mur, et qui après ult dans le mur, et qui après tp mais l'ult est fini. Tu veux que je fasse quoi concrètement?
Silver 2 : c'est le royaume du missclic. On miss tout le temps. Quand il faut cliquer sur la lanterne par exemple. On flash quand on essaye de danser, on foire le focus avec les q de Nasus. Même dans les menus ça fail, souvent on lance une aram en voulant go ranked.
Silver 3 : la ligue la plus représentée en nombre de joueurs, et vu sa gueule ça fait peur. Les objectifs ne sont pris en compte que lorsqu'on passe devant par hasard. Sauf pour le nash. Le nash on y va quand on a win une tf, même level 10. Des fois ça fait des boucles infinies : une team win un tf, va au nash, l'autre arrive nash et la counter. Du coup ils engagent le nash ! etc etc. Certaines games de 2011 sont encore en cours au moment où j'écris ces lignes.
Silver 4 : Là clairement c'est le foutoir le plus noir. Regardez une tf s4, on dirait que tout le monde s'applique à faire n'importe quoi. L'adc freehit, et on claque tout sur garen, qui survivra à 5 hp plus se suicidera sur le red. Lee sin sauve l'apc ennemi en le kickant, kata engage en 1v5 en faisant un hardfocus sur braum.
Silver 5 : La phase de lane ne ressemble plus à rien. Au top c'est eve full ad vs nami qui rush de l'attack speed. Dans la jungle TF vient de déco, parce qu'il est mort au deuxième camp. Morgana sup doran ring first insulte tout le monde. Damn.

:d) :g)
Bronze 1 : Personne n'a très bien compris l'intérêt des masteries, et encore moins des runes. Du coup on en achete pas putain, c'est de l'arnaque. De toutes façons les rp servent déjà à acheter Warwick.
Bronze 2 : C'est abominable, et pourtant il reste 3 divisions après ça. La différence ap/ad n'est pas saisie du tout, et on connaît approximativement le gameplay d'une trentaine de champs. Si une Diana sauvage pop sur la midlane, c'est 17/0 assuré passé 8 minutes. Du moment qu'elle ne dive pas la Lux level 3.
Bronze 3 : Les lanes et les postes tels que nous les connaissons s'effacent devant l'improbable imagination des B3. La duo toplane est banale. Parfois on va à 3 sur la botlane, ou à 2 dans la jungle. Mais la plupart du temps on va nulle part, et on afk à la fontaine.
Bronze 4 : C'est un zoo géant où on laisse libre cours à sa fantaisie. C'est le royaume de l'inconscient. Le clic droit et Maître yi sont rois. Le Xin est à 20/2/14, mais tout le monde se suicide à la queue leu leu en duel. Les games durent 170 minutes pour les plus courtes. Si vous comptez spect une b4, prévoyez beaucoup de café.
Bronze 5 : Vous entrez dans le royaume de Teemo. Les gens l'aiment bien parce qu'il est mignon et qu'il pose des champignons. En plus ça fait des dégâts insanes mon gars je te raconte pas. En tous cas sur LOL y'a plein de couleurs c'est trop beau, alors on clique n'importe où sur l'écran frénétiquement.

Voxano Voxano
MP
Niveau 12
11 janvier 2015 à 21:44:28

Tu t'es fait chier :hap:

belgadvisory belgadvisory
MP
Niveau 31
11 janvier 2015 à 21:48:50

:rire:

tom54 tom54
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:49:15

J'ai tellement surkiffé le silv et le gold.

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:51:04

Omg :rire:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
11 janvier 2015 à 21:51:54

Et master non challenger alors ? :(

(joli :rire2:)

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:54:22

po mol

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:54:48

Je me suis bien marré, effectivement tu t'es fait chier mais tu décris bien certains trucs genre missclick, kick de lee, tryhard en plat I :o))

Skrpiea_VI Skrpiea_VI
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 21:58:14

Je confirme pour le silver :oui:

Infiltre Infiltre
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:59:27

On sent la décadence et c'est vraiment marrant :hap:

Bestboobseuw Bestboobseuw
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 21:59:28

Faux pour le challenger, à chaque fois que je spec une game cest fini en 30-35 min

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:01:40

C'est vrai, en chall les games se finissent vite, les mecs savent utiliser leur avantage et snowball :oui:

[JV]Hormorn [JV]Hormorn
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:03:00

Jerry :rire:
+ first paj' :hap:

gwadalys gwadalys
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:06:09

Comme il crache sur tout le monde haha :rire:

MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:10:47

meh :rire:

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:12:43

J'me suis tapé de ces barres :rire:
La description du Gold I est tellement vraie

MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:15:08

Le Gold IV c'est le plus mythique :rire:

foufouse foufouse
MP
Niveau 29
11 janvier 2015 à 22:15:27

Jerry omg :rire:

Maxthebigmenace Maxthebigmenace
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:16:07

Pas mal du tout :rire:

MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:17:32

"Des fois ça fait des boucles infinies : une team win un tf, va au nash, l'autre arrive nash et la counter. Du coup ils engagent le nash ! etc etc. Certaines games de 2011 sont encore en cours au moment où j'écris ces lignes."

Mais putain :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment