CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour !

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
27 juillet 2016 à 08:01:58

Bonjour, ça va ? :hap:

[JV]Taizen
[JV]Taizen
Niveau 8
09 août 2016 à 20:03:45

Yo axel, ça va trnkl et toi ? :0

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:06:38

Sa date les amis :-(

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:53:34

On en refera des parties un jour peut-être (jamais joué contre Bowser). Pour l'instant, pas le temps pour mod ma wii, je suis trop pris.

EnvyLeJaloux
EnvyLeJaloux
Niveau 8
05 octobre 2016 à 19:59:16

Boh tfacon doit y avoir personne , j'attend en esperant qu'un conduit 3 sort sur wii U perso :hap:
en vrai c dmg sur conduit 2 yavait tout le monde en online equipe et prs en online chacun pour soi allors que ct le mieu :( (#I'mTaizen&Mirando)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:45:22

Conduit 3 ne sortira probablement pas sur Wii U, il y a la Nintendo Switch qui va sortir un succès potentiel vu qu'il s'agira très certainement de la seule console portable sur le marché, qu'elle est assez puissante et supportée par beaucoup d'éditeurs tiers. En plus High Voltage travaillait sur la 3ds et les tablettes dernièrement: La Switch en est juste la fusion.
En ce qui concerne le multi, osef qu'il y ait peu de monde. Des parties privés entre membres seront toujours amusantes si tu veux mon avis.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:00:35

Salut les gens , je trouve marrant que depuis tout ce temps , nous passons encore sur ce forum prendre des nouvelles.
Somme nous nostalgique ? 🤔

EnvyLeJaloux
EnvyLeJaloux
Niveau 8
07 décembre 2016 à 20:03:02

On dirait bien oui , la communauté ou le jeux qui nous manque ? :0

EnvyLeJaloux
EnvyLeJaloux
Niveau 8
07 décembre 2016 à 20:03:02

On dirait bien oui , la communauté ou le jeux qui nous manque ? :0

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:34:43

Ouai d'ailleurs en parlant de jeux la dernière maj multi de doom me fait étrangement pensé au moxr rudb oeil de c2

:d) https://youtu.be/zEikOoBtWDs

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
10 décembre 2016 à 13:44:54

Wow ça fait un bail, moi aussi je suis nostalgique! :)
Impressionnant ce copier-coller wiineur aha!

Si ils pouvaient faire un Conduit 3 sur switch ça serait trop bien! Je joue à splatoon en ce moment mais c'est pas aussi nerveux et bourrin que conduit :')

EnvyLeJaloux
EnvyLeJaloux
Niveau 8
11 décembre 2016 à 15:18:36

ah ouais gros plagiat !
Ouais ca serait bien un conduit 3 , je jouais aussi a splatoon un moment mais je galere trop a manier x)

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:38:09

Lol oui , perso je me suis offert la ps4!
J'ai plein de jeu à rattraper 🙂

EnvyLeJaloux
EnvyLeJaloux
Niveau 8
30 décembre 2016 à 20:07:09
[[sticker:p/1kki]]
the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:21:57

Salut, j'ai pu voir des vidéos sur la Switch et les Joycons et honnêtement j'ai été captivé par ces derniers. Le principal reproche que je peux faire à Conduit 2 et même à The Conduit, c'est la prise en main. En effet, il se trouve que l'existence du verrouillage automatique se justifiait par le fait que la rotation était difficile : en temps normal il fallait déplacer le curseur sur les angles morts de l'écran pour tourner. De manière générale difficile de viser une cible qui n'est pas en face de vous sans le verrouillage automatique. Le problème du verrouillage automatique, c'est qu'il rendait le jeu plutôt bourrin parce-que assez peu technique. Or, il se trouve que l'un des joycons (le droit) dispose d'une caméra infrarouge detectrice de mouvement. En exploitant la caméra infrarouge, on peut rendre le game encore plus chaud, puisqu'il n'y aurait plus besoin de verrouillage automatique, il suffirait de tourner la tête pour changer d'angle de vue sans pour autant avoir à déplacer son curseur.
Le jeu conserverait ses accéléromètres qui j'imagine, gagnent en précision par rapport au wii motion plus. De plus grâce aux giroscopes (qui eux non plus n'étaient pas présent sur wii), je pense que le gameplay pourrait s'enrichir d'une manière ou d'une autre, comme par exemple pour certaines armes tels le hurleur qui honnêtement n'était pas si maniable que ça avec le curseur et quand je regarde "Arms" je vois bien le gun gagner grandement en maniabilité notamment pour diriger les tirs.
Sinon, autre point intéréssant, le fait qu'il y ait pas mal de boutons accesibles en même temps (peut être deux fois plus que sur Wii) ainsi que deux sticks analogiques, ce qui serait intéressant pour les déplacements puisque l'on pourrait éventuellement dasher dans certaines situations et avancer plus normalement pour d'autres, ce qui serait sympathique pour éviter les tirs de SMAW par exemple (et clorait définitivement le débat pro-SMAW et anti-SMAW, vu que l'arme serait plus technique et plus fun à jouer, il en est de pour des armes tels le carbonisateur,etc.). Seul petit bémol, l'absence de gâchettes analogiques. Mais sinon, il y a encore plein de choses à dire, pas mal de situations à imaginer, rien qu'avec les boutons et les double stics, je pense que si vous êtes suffisamment nombreux (3 ou 4 ce serait pas mal) je ferais un topic dessus, du style "imaginez C3 Switch".

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:23:17

http://www.nintendo-master.com/index.php/news/nintendo-switch-les-secrets-des-joy-con
Pour plus de détails.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:56:59

Bon, je le fais ce topic ou vous êtes absents ? Je n'aimerais pas avoir l'impression de parler tout seul, merci.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
08 février 2017 à 22:46:17

Salut , vous avez dying light sur ps4 histoire qu'on ce fasse de la coop ensemble 🤔 ?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
10 février 2017 à 11:10:53

Salut. Je joue assez peu aux JV depuis la mort de C2 à titre personnel. On m'a offert la Xbox One mais je n'y joue que pour PES (seul jeu que j'ai actuellement dessus). Je n'aime pas les manettes traditionnelles en général, c'est un système de jeu largement dépassé à mon goût.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
10 février 2017 à 11:13:12

J'aurais aimé que l'on puisse discuter de C3 mais bon... Personne ne semble motivé visiblement. Dommage, j'avais un grand nombre d'idées.

La vidéo du moment