CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake à 100h de jeu - Avis et build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 00:12:27

J'viens tout juste de passer les 100h de jeu. Je suis en plein dans le NG+

Les points forts de Demon's Souls Remake :
- Mais quelle claque graphique !!!
- Gameplay fantastique
- Level design fantastique
- Le seul vrai jeu console next gen actuellement

Les points négatifs :
- NG+ trop dur... On revient avec tout son équipement, on se demande pourquoi... C'est presque pire que la 1re partie, notamment le monde 5 :hum:
- C'est quand meme un peu trop élitiste. Ce jeu avant les années 2000 sans internet, ça serait juste n'importe quoi. Entre les tendances des mondes, du joueur, les secrets introuvables si t'as pas d'aide, la forge compliquée, le RNG pété...

Bon, en meme temps y'a le mode multi et la communauté. Perso j'ai plus d'abonnement et c'est donc encore plus dur.

Voici mon build après 100h de jeu. C'est mon 1er Soul, un avis des pro de la série ?

https://mugenmonkey.com/demonssouls/20374

Ce jeu justifie à lui tout seul l'achat d'une PS5. C'est emmerdant qu'il soit aussi beau et impressionnant, parce que maintenant je trouve tout le reste moche. Y'a bien Days Gone sur PS5 qui envoie du lourd, notamment la foret du nord qui est assez dingue en 4K 60fps. Metro Exodus Enhanced a l'air assez ouff aussi sur une très grosse config PC. Mais à part ça, tout fait vieux après 100h de DS Remake. Vivement d'autres jeux Next Gen.

Me manque 5 trophées pour le platine. Forger l'arme ultime, tous les anneaux, tous les sorts et les deux online.
J'vais devoir prendre 1 mois d'abonnement, et surtout pour mettre ma partie sur le cloud. Quand je vois les mecs où leur jeu marche plus, ça fait flipper.

ps : purée Risitas est mort le 28 avril :-(

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 06:29:24

Salut,

J'arrive pas à voir ton build, ça vient peut être de chez moi :doute: Je tombe sur le site sans ton build.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 10:05:31

Aah mince. J'vais refaire une save peut-être sur le site, sinon je vais faire un screenshot.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 10:10:57

https://www.noelshack.com/2021-20-2-1621325425-capture-d-ecran-2021-05-18-a-16-09-33.jpg

https://mugenmonkey.com/demonssouls/20392

Message édité le 18 mai 2021 à 10:11:23 par
gueule-a-fioul gueule-a-fioul
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 20:27:44

Salut,

Je suis loin d'être un expert mais je vais te répondre quand même.

Tes stats sont normales pour une première parti. Evidemment tu n'as pas un build "spécifique", orienté plus dans une stat plus développée.

La chance par contre c'est une stat que les joueurs montent rarement, sauf pour looter plus (mais ça ne vaut pas le coup à mon avis), et jouer avec la seule arme qui augmente ses dégâts grâce à la chance. Cette arme est la BBS, la BlueBlood Sword peut être forgée avec l'âme d'Astraea (5-3) et une épée rouillée, chez Ed le forgeron après lui avoir donné l'âme du Flamelurker (2-2). L'épée nécessite 18 en force, dextérité, magie et foi. C'est un build que je vais démarrer ce week-end.

Sur le wiki du jeu il y a une section build, ça peut t'intéresser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment