CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendance des mondes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 01:44:38

Salut à tous, c’est Exserv !
Ah non pardon c’est Buzsaww (à force de regarder ses vidéo^^) alors voila j’ai quelques questions mais d’abord je vous pose le cadre :
Fan des souls je me met en quête de platiner demon soul’s et plutôt que d’acheter une ps5 je ressort ma vielle ps3, jusqu’e là ça sauf que au cours de ma première run (bientôt finie), j’ai fait plusieurs boulettes :

-j’ai pas pu récupéré le bouclier de flamme violet (sans doute trop lourd) du coup disparu
-Pareil pour le pavois sombre
-Pareil pour l’épée du clair de lune
-j’ai consommer une âme de boss par inadvertance (du coup j’aurai pas tout les sort/arme et deux ou trois run si ?)
-mon chat a taper dans la manette devant le marchand a l’entrée du spot de farm du reaper au sanctuaire des tempêtes (si si je vous assure), du coup pas pur blanc donc pas de makoto, ni d’apparition de satsuki...

Donc je me demandais si malgré cela je pourrais trouver toutes ces armes en N+1 ?
Pour ce qui est de l’anneau qu’on doit me donner (ami et ennemi il me semble) est ce que le fait d’avoir louper Satsuki a une importance ? Ou vais-je devoir refaire pure blanc et pure noir a mon prochain run ?
En comparant par rapport aux vidéo d’exserv ma tendance des monde est moins noir sur le palais de boletaria (pourtant la black fantome avec le sac sur la trogne est bien là, je précise que je l’ai tué en pure blanc), de même val fongeux est plus clair que les autres tel que la tour de latria, sanctuaire des tempetes ou tunnel, est-ce normal ?

En général, combien faut-il de run pour tout débloquer ? (miracles, sorts, armes, anneaux)

Enfin question subsidiaire, je n’ai pas le niveau 6, j’ai entrevu qu’il existait sur des forums DS sur ps5, est-ce un DLC ? Est-ce toujours possible de l’avoir sur ps3 ?

D’avance merci pour vos réponses :)

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 20:19:54

Donc je me demandais si malgré cela je pourrais trouver toutes ces armes en N+1 ?

Oui. Le principe de la ng+ c'est de repartir sur une nouvelle partie en plus dur cette fois ci, et donc tu retrouveras tout les objets, armes, items, armures, que tu n'as pas chopé dans ta première partie.

Enfin question subsidiaire, je n’ai pas le niveau 6, j’ai entrevu qu’il existait sur des forums DS sur ps5, est-ce un DLC ? Est-ce toujours possible de l’avoir sur ps3 ?

L'archipierre cassé est un monde inaccessible dans le scenario du jeux de base. Peut-être auront nous droit à cette archipierre dans le remake ps5. M'est avis que c'est peu probable mais pas impossible.

, combien faut-il de run pour tout débloquer ? (miracles, sorts, armes, anneaux)

Pour les miracles j'ai obtenus le trophée du saint en une seule partie récemment.

Les sorts c'est de la ng + + qu'il faut allez taper de mémoire. Car il y a deux sorts que tu peux obtenir en transposant l'âme du vieux moine sénile et pareillement pour Astrée , le Dieu Dragon et le transperceur, si je ne dis pas de bêtises.

Pour l'obtention des armes de boss, il y a un catalyseur que tu peux obtenir avec l'âme du moine sénile, ce qui fait que tu dois allez chercher dans la ng+++ si tu veux à la fois forger ce catalyseur et obtenir les sorts avec l'âme de ce boss :)

Et de plus il me semble que la coiffe de ce même boss ( moine sénile décidément), un set d'armure en quelque sorte, n'étais disponible qu'en étant en ligne. Les serveurs sont décédés depuis 2018, donc pour une platine du jeux c'est un peu râpé :mort:
Tu as du boulot en somme.

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 14:45:47

Merci pour toutes tes réponses, pas de dlc alors :/ il n’y a pas de trophé pour les armures,coiffes,gants et bottes il me semble, ou alors suis-je passé a coté ?

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 16:51:43

Le 14 octobre 2020 à 14:45:47 buzsaw a écrit :
Merci pour toutes tes réponses, pas de dlc alors :/ il n’y a pas de trophé pour les armures,coiffes,gants et bottes il me semble, ou alors suis-je passé a coté ?

Non Il n'y en a pas.

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 14:56:30

Je Up mon sujet pour éviter d’en créer un nouveau, bon comme prévu j’ai pu finir le ng+, problème j’ai protégé ostrava en 1-1 puis en 1-2, je l’ai laissé sur le coté en 1-3 pour taper le boss mais je n’ai pas nettoyer la zone, il est apparu dans le nexus jusqu’au moment ou j’ai commencer le 1-4 (en dernier) là personne devant l’escalier après le dragon bleu.

Ça c’etait mon ng+, la j’attaque le ng++ (normalement c’est a ce stade là sue je peux platiner le jeu, car il me manque que les armes a forger et tout les sorts de saint Aubin).

Ma question est la suivante, ostrava se trouve actuellement dans le nexus sur son pont (après1-2, si je le tue maintenant pourrais-je dropper la fameuse clé du mausolé ? Cela aura t-il un impact sur la tendance des mondes ? Il faut absolument que je reste en pure blanc pour obtenir l’anneau de l’ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:36:46

J'ai une petite questu'n au cas où qqun passerait pas par là :

Je n'arrive pas à savoir si les boss sont affectés par la tendance. J'aimerais passer le monde 1 en pure noir, mais j'ai peur que cela affecté la difficulté du boss du 1-4 (ce qui serait fâcheux).

Merci !

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:23:03

Les boss sont aussi affecté par la tendance des mondes. :mort:

À tel point que j'ai une partie en ng+5 avec un perso voleur ou le palais de boletariat est en pur black. Le vieux roi allant est tout simplement impossible à battre de mon côté. Il me fait trop dégat. C'est l'enfer. :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment