CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon moment préféré dans Demon soul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
20 juin 2020 à 15:54:40

Salut

moi le moment dont je me rappel et que j'ai adoré, s'est jouer avec l'épée tempête pour tuer le gros bosse volant.
J'en ai surmené d'autre mais c'est le seul qui m'a vraiment marqué.

Et vous ?

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:03:57

Le faux roi Allant, très beau combat avec une belle arène.
La Tour de Latria quand on approche de la chapelle avec son combat de boss, j'adore l'ambiance.
Et je dirais le monde 1-3 avec les Fat Officials, c'est un peu scénarisé c'est fun.

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 17:36:58

Le Tower Knight, aucun doute là-dessus. Que ce soit son intro mythique, son OST épique, son combat fun et son design légendaire, tout est parfait dans ce boss. Et contrairement à beaucoup qui ont l'air de le fustiger dans le trailer du Remake, j'ai personnellement hâte de le rebattre sur PS5, 11 ans apres ma première découverte :bave:.
Sinon je retiens aussi Astrée et son combat de boss qui m'a marqué au fer rouge de par son ambiance (trouver une telle histoire au fin fond du Val Fangeux m'avait époustouflé à l'époque) et le niveau 4-2 a cause de sa difficulté infernale et de son absence de raccourci pour atteindre le boss, alors que s'il y a bien un niveau qui a besoin d'un raccourci avec le 3-2, c'est bien lui :noel:

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:50:30

La musique pour Astrée est vraiment top, dommage que l'OST de Demon's Souls ne soit pas sur Spotify

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 17:57:57

Mais tellement.
Je me souviendrais toujours de cette journée où je me suis perdu 6h dans ce marais du 5-2 et après avoir tué le colosse, j'arrive sur Astrée et sa musique.
Époustouflant :coeur:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 juin 2020 à 01:24:04

Comme l'auteur, le combat contre le Roi Tempête !

Pas le meilleur combat objectivement, mais envoyer des rafales à ce titan volant, c'est juste jouissif et majestueux :bave:

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 02:14:47

Les maneater. La zik est incroyable. Le combat insurmontable, le désespoir total. Et pis ça passe.
C ce moment là pour moi DmS.

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
21 juin 2020 à 21:21:30

Bah Astrée perso, hate de voir leur idées pour rendre le combat encore meilleur sur le remake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:17:54

Le vieux héros sans la bague du voleur, NG Max PBWT pour le fun🤪: excellent idée un boss aveugle qui est plus agressif si vous courrez, qui tapes dans le vide quand on ne bouge plus : on se sent vraiment traqué, la sensation d’être un insecte face à un géant avec une tapette géante 😋

AyanamiLiqueur AyanamiLiqueur
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:44:47

Le 21 juin 2020 à 21:21:30 GARL_VINLAND a écrit :
Bah Astrée perso, hate de voir leur idées pour rendre le combat encore meilleur sur le remake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Ceci

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 15:21:31

Ben améliorer le combat contre Garl qui est pas fifou peut-être, rendre ça un peu plus challengeant.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
11 septembre 2020 à 21:30:12

Le 21 juin 2020 à 21:21:30 GARL_VINLAND a écrit :
Bah Astrée perso, hate de voir leur idées pour rendre le combat encore meilleur sur le remake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Le pire c'est que tant qu'on a pas vue une bonne vidéo de gameplay de Demon's Souls on peut pas savoir si le jeu est bien remake de partout ou si le taf est juste visuel.

Cela dit je pense qu'ils vont affiner le gameplay, et améliorer certains combats de boss ainsi qu'ajouter la pierre des géants.

En vrai niveau remake j'espère qu'ils auront des couilles et qu'ils seront aller aussi loin voir plus loin que mes attentes mais il est trop tôt pour le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525266262-9644ef15-f98e-49aa-9b00-cba313afa20c.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment