CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remaster de Demon Souls annoncé!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Noreohc Noreohc
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 14:14:19

Le 12 juin 2020 à 13:44:59 doom1993 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 05:35:23 Adihashzzz a écrit :
Bonjour,

Une chance de le voir sur PC ?

Aucune chance! Japan studio appartient à Sony à 100% par contre sur ps4 certainement.

Après Horizon je pense qu'il y a toujours un peu de place à l'espoir.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
12 juin 2020 à 16:11:03

Je ne suis pas séduit par cette nouvelle direction artistique. Plus de couleurs, plus de contraste, et plus de trucs pointus sur les créatures... Tout ça fait légèrement surenchère pas inspirée. XD

Ceci étant dit, cette nouvelle intro ayant beau être inférieure à l'originale, il ne faut pas oublier que celle de 2009 n'avait rien à voir avec le jeu non plus. FS a toujours été très doué pour créer des images de synthèse au rendu réaliste, mais ça ne correspondait jamais aux graphismes dans leurs jeux, et pas tout à fait non plus à la patte de l'artiste.

Message édité le 12 juin 2020 à 16:11:17 par Henrietta_Croce
badfurman badfurman
MP
Niveau 42
12 juin 2020 à 16:25:25

Le 12 juin 2020 à 10:56:02 GuiDaFunkyMan a écrit :
Salut,

J'ai plutôt trouvé le trailer convaincant au niveau DA. Ayant refait un perso récemment, le jeu aurait besoin d'être éclairci et il semble que Bluepoint ait corrigé le tir. Toutefois, il faudra attendre pour en voir plus, parce que pour l'instant on n'a pas assez d'éléments.

En sachant que pas mal de choses devraient être modifiées, à commencer par l'IA des bosses qui est dépassée. Les movesets de certaines armes sont également pauvres, on ne peut pas effectuer d'attaques sautées non plus, ni sauter en courant.

Néanmoins le pompon arrive avec ceci :

Beaucoup de gens vont certainement râler au sujet de points assez "archaïques", même si me concernant, ils ne me dérangent pas plus que ça :

  • En PvP, l'envahisseur perd un point de stat quand il subit une défaite.
  • Les pierres d'yeux éphémères, les humanités de DmS, sont très complexes à obtenir, donc cela veut dire que la coop risquerait d'être compliquée. ^^'
  • Certaines pierres de craft sont chiantes à obtenir (cf la pierre tranchante pure 😗).
  • La forge est lourdingue à souhait : plein d'embranchements pas forcément évidents de prime abord, car dépendant de certains types d'armes.
  • Le système de charge d'objet est très contraignant : on peut vite se retrouver en surpoids et à devoir se débarrasser d'objets en pleine exploration, si on a oublié d'en déposer dans le coffre sans fond au Nexus.
  • Un seul checkpoint par stage, même si ces derniers ne sont pas immenses.
  • Certains marchands ne sont accessibles que dans certaines parties avancées d'un stage, en sachant que leur catalogue change bien-sûr. Je citerais le marchand du 2-1 que l'on retrouve dans le 2-2, la marchande du 5-1, que l'on retrouve au 5-2, le marchand du 1-1 que l'on retrouve un peu partout dans les suivants, mais dans des endroits mal fréquentés. ^^
  • Etc...

Ce qui m'embête est que ce jei ne soit apparemment destiné qu'aux consoles next gen, voire même qu'à la PS5 et qu'in fine ça ne soit qu'un remake et pas un nouveau jeu. Le seul truc intéressant serait que l'expérience de jeu globale de ce Demon's Souls apporte son lot de nouveautés, pas comme pour Dark Souls Remastered...

au vu de certaines réactions des pur Fanboys,il vaudrais peut etre mieux ne pas trop changer les choses au final :noel: hahaha

le paradoxe étant que tu leur sort ce qu'ils souhaitent a savoir un remake et ça gueule,c'étais obligé x)
et personne n'a vu le jeu tourner x)

j'imagine meme pas si ils osent rajouter la stèle manquante x)

"may cay pas from qui c'est occupé du level design " x)

pour ma part ,osef de ce remake x)

sinon ce serais Miyazaki qui aurais pondu ça ,tout le monde aurais crié au génie x) jtrouve pas cette DA dégueu perso mais bon x)

les gouts les couleurs x)

Message édité le 12 juin 2020 à 16:28:49 par badfurman
ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
12 juin 2020 à 16:28:29

Qu’ils laissent la tendance des mondes! Sinon je préfère largement ma version PS3.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:08:28

Le 12 juin 2020 à 10:15:26 Nic_Kub a écrit :
la seule bonne info de la conf.... j'aurai préféré une DmS2 ou un DkS4 évidemment comme bcp de monde ici je pense, quant à un Blundle avec Dms.... mais ce n'est pas un remake qui me fera acheter ce tout nouveau grill-pain.

t'inquiète pas que si ils font un remake, ils ont une idée bien précise derrière la tête , dark souls est sorti parce nous avons été "très" nombreux à acheter le jeu, et tout ça, sans communication de la part de sony, si ils font de très bonnes ventes , je peux t'assurer qu'ils auront un Dms 2 dans le coin de la tête , et aussi le fait est, que Dms est une licence différente de Dks , si ils peuvent toucher tous les joueurs des licences from software , ainsi que tous les joueurs qui se sont mis aux dark souls like , et prendre un très gros billet , je peux t'assurer que Demons souls 2 va vite se retrouver en développement

Message édité le 12 juin 2020 à 17:08:59 par --LeKaiser--
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
12 juin 2020 à 17:25:55

Le 12 juin 2020 à 17:08:28 --LeKaiser-- a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:15:26 Nic_Kub a écrit :
la seule bonne info de la conf.... j'aurai préféré une DmS2 ou un DkS4 évidemment comme bcp de monde ici je pense, quant à un Blundle avec Dms.... mais ce n'est pas un remake qui me fera acheter ce tout nouveau grill-pain.

t'inquiète pas que si ils font un remake, ils ont une idée bien précise derrière la tête , dark souls est sorti parce nous avons été "très" nombreux à acheter le jeu, et tout ça, sans communication de la part de sony, si ils font de très bonnes ventes , je peux t'assurer qu'ils auront un Dms 2 dans le coin de la tête , et aussi le fait est, que Dms est une licence différente de Dks , si ils peuvent toucher tous les joueurs des licences from software , ainsi que tous les joueurs qui se sont mis aux dark souls like , et prendre un très gros billet , je peux t'assurer que Demons souls 2 va vite se retrouver en développement

certes... mais je préfère ne pas y penser. Je dois encore joeur à DkS3 :rire2: j'ai jamais acheté la ps4.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
12 juin 2020 à 22:10:59

Le souci du remake c'est la colorimétrie, Demon's Souls est monochrome normalement lais dans se remake ils ont ajouté de la couleur ici et la et le fait que le jeu soit sombre n'y change rein, il est coloré.

Le 2em truc c'est certain monster design qui risquent d'être raté comme le flame lurker qui est devenu un démon avec un design générique.

Sinon je pense que le jeu sera très bon, que le gameplay pourrait être plus fluide, et qu'on aura la stèle des géants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528888640-513201813541.png

Message édité le 12 juin 2020 à 22:11:13 par coconutsu2
YuLink YuLink
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 01:58:00

Rien à voir horizon n’appartient pas à Sony.

Horizon appartient totalement à Sony puisque c'est Guérilla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 06:48:26

Le 12 juin 2020 à 16:04:54 abefish a écrit :

Le 12 juin 2020 à 14:14:19 Noreohc a écrit :

Le 12 juin 2020 à 13:44:59 doom1993 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 05:35:23 Adihashzzz a écrit :
Bonjour,

Une chance de le voir sur PC ?

Aucune chance! Japan studio appartient à Sony à 100% par contre sur ps4 certainement.

Après Horizon je pense qu'il y a toujours un peu de place à l'espoir.

Rien à voir horizon n’appartient pas à Sony.

Bien sûr que si

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 08:42:14

Je me demande s'ils vont corriger les Glitch perso, genre la duplication d'objets, le headbutt infini qui peut tuer si on a buff l'arme de poing, les running firestorm et autres glitchs de magie

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 11:35:07

j'en ai pleuré tellement c'est beau. Et au niveau des graphismes "propre" attendons de voir la tour de Lariat et le Valley of Defilment

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:46:21

Le 13 juin 2020 à 08:42:14 Exelo37 a écrit :
Je me demande s'ils vont corriger les Glitch perso, genre la duplication d'objets, le headbutt infini qui peut tuer si on a buff l'arme de poing, les running firestorm et autres glitchs de magie

cancel cast faut qu'il le garde , pour le pvp

thirty2 thirty2
MP
Niveau 14
14 juin 2020 à 11:08:55

vivement la sortie que je tue old king allant avec le poison comme un lache :content:

Lereom Lereom
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 13:12:34

J'ai hâte bordel. Je l'ai jamais fais mais putain qu'il me donne envie

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
14 juin 2020 à 18:31:06

[22:10:59] <coconutsu2>
Le souci du remake c'est la colorimétrie, Demon's Souls est monochrome normalement lais dans se remake ils ont ajouté de la couleur ici et la et le fait que le jeu soit sombre n'y change rein, il est coloré.

Le 2em truc c'est certain monster design qui risquent d'être raté comme le flame lurker qui est devenu un démon avec un design générique.

Sinon je pense que le jeu sera très bon, que le gameplay pourrait être plus fluide, et qu'on aura la stèle des géants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528888640-513201813541.png

+1
Et je comprends pas pourquoi ils ont conservé certains designs comme base pour les nouveaux comme pour le dragon god et le tower knight mais en ont complètement changé d'autres comme le flamelurker et le vangard qui ressemble à un mancubus de Doom maintenant :(
Et je redoute aussi qu'on passe à une DA gothique comme celle de Dark Souls 3 :peur:

exorcistes12 exorcistes12
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 23:33:04

Par contre j espère qu ils vont rajouter de nouvelles armes et armures, parce qu il y en avait pas beaucoup :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2020 à 17:53:57

Bonjour,

J'ai appris que Demon's Souls allait être remis à neuf sur un nouveau support PS5.
Allant sur YouTube, j'ai visionné la vidéo que voici. Le lien et titre de la vidéo figurent ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=WnN9aA6ZxEQ
Demon's Souls Remake | PS5 vs PS3 | Gameplay Screenshots & Trailer Comparison | 2021

En visionnant la vidéo, vous allez découvrir la refonte graphique de l'univers de Demon's Souls et des Boss tel le Rôdeur Enflammé ou encore le Chevalier de la Tour.

A en croire les premières images, certains lieux sembles avoir la même architecture, celle-ci enrichi par plus de fenêtre, de visibilité,(de verdure florissante???) et... oh malheur, de flamme.

Je ne cacherais pas ma déception quand à ce que j'ai vu dans cette vidéo. En effet, même la peau du mort-vivant dans les pattes du dragon est lisse.

Qui d'autre que moi se serait contenté de la réouverture officielle des serveurs Demon's Souls ainsi que la mise ne ligne de la préconçu Archipierre des Géants plutôt que de ces images tout droit inspiré d'un mixe Bloodborne/Dark Souls.

Si vous souhaitez visionner le contenu de l'Archipierre des Géant, voici un autre lien YouTube. (Attention, préparez vos mouchoirs !).
https://www.youtube.com/watch?v=JA9c01YsEFM
【デモンズソウル】gibbed exploring Unused map [Northern Limit]:没マップ北限

Il est évident que je tenterais l'aventure avec un nouveau grille pain, même si la PS1, la PS2, la PS3 et la PS4 tournent encore à merveille chez moi...

Je reste confiant quand au maintient des tendances de monde/d'âme.
J'espère que nous en apprendrons d'avantage sur l'ordre de Méphistophélès et son lien peut-être pas si lointain avec la Sentinelle.

https://www.youtube.com/watch?v=tXz7P9XifAY&list=PL_9ucd8VqVffPa2zKK0oWcDxGRigQRsZC&index=23
Demon's Souls Dialogue - Mephistopheles
https://www.youtube.com/watch?v=p0EO2AOCkUY&list=PL_9ucd8VqVffPa2zKK0oWcDxGRigQRsZC&index=11
Demon's Souls Dialogue - Tell All (Unused NPC)
Méphistophélès :

Ceci est Boletaria. Un monde déformé, façonné par le commerce des âmes.
Avez-vous votre âme ? Encore ? Alors méfiez-vous.Des hommes affamés et des démons terribles vous pourchasseront pour elle.
Vous semblez en savoir pas mal à ce sujet.
Vous réalisez sûrement que vous êtes un sacrifice. Vous êtes censé mourir ici.
Avez-vous besoin d’une porte de sortie?
Il faudrait commencer par chercher des connaissances. Je vous dis et je peux tout vous dire. Très bien, mais c’est un endroit dangereux pour s'aventurer seul.
Sage guerrier, cherchez-vous plus de connaissance ?
Je vois... que Dieu ait pitié de moi ignorant.
Je dis que ma connaissance est vaste et ma mémoire profonde.
Ayez confiance en moi car je ne manquerai pas de vous guider.
Revenez prisonnier éternel. Si vous voulez vous sauver. Revenez !
Si vous survivez, j’en dirai plus.
Quelle folie ! Qu’est-ce que la violence accomplira ici ? Où allez-vous ? Craignez-vous la vérité ?

Umbasa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1577752982-saint-urbain.jpg

Message édité le 15 juin 2020 à 17:54:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 17:43:04

Salut.

Que de vieux gamers ici lol.

Il faut un REMAKE de DeS, pas un remaster avec juste un jeu plus net et des détails...

Quel enfant aujourd'hui voudrait jouer avec un jouet non articulé plutôt que le même jouet (niveau design) avec toute la technologie actuelle? (du bruit, des lumières, des articulations, une voix, des gestes automatiques ect ect)

Beaucoup d'entre nous ont "masterisé" le système de combats des souls (savent effectués tous les glitchs et les placer en combats, ont fait des Sl1 donc savent exploiter le stuff et les patterns des boss ect ect)

Beaucoup d'entre nous sont des joueurs de PvP, donc s'intéressent à des jeux où il y a beaucoup à apprendre et à faire dans un combat, beaucoup de possibilités d'attaques, d'esquives, de contre, beaucoup d'armes, beaucoup de move set par armes, pas de full esquive, pas d'insta soins, pas d'insta kill , une équité hôte vader et phantom vs phantom...ect ect...

Demon's Souls nous a surpris à l'époque, y avait pas de jeu avec esquive et critiques dans ce genre, le systeme de combat était nouveau!

Vous souhaitez vraiment un jeu qui se finit en 10h max si on meurs pas en boucle, sur lequel les ennemis rebondissent en tapant sur votre bouclier, des move set pauvres par armes, pas d'attaque sauté, pas de parade, pas d'esquive difficle, pas de cancels, pas d'ambidextrie, pas de parade difficile, peu de mind game, pas de bonne IA...

Vous voulez jsute etre aussi bon au futur DeS qu'à l'ancien, retrouver votre impression de puissance.

DeS est vieux, suranné, obsolète : y a mieux dans le meme genre et en PvE et en PvP aujourd'hui... (pas en ambiance peut être...)

Je veux un super DeS, moins basique, complexe dans son système de combat, si possible encore plus complexe que le DkS2 et aussi équilibré entre arme.

Des boss avec 20 phases lol, pas de la nostalgie inutile.

Je veux du nouveau stuff, du nouveau mob, des move set à chier pour toute les armes, je veux 10 bagues et pas 2 bordel!

Vous êtes limités, étroits, superficiels dans vos attentes, vous êtes des cinéphiles ou des gamers?

Bah alors, pourquoi ça parle graphisme/lore et pas système de combat?

Re-Make Demon's Souls Great again ! :diable:

AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 19:32:54

Le 17 juin 2020 à 17:43:04 zubroska40 a écrit :
Salut.

Que de vieux gamers ici lol.

Il faut un REMAKE de DeS, pas un remaster avec juste un jeu plus net et des détails...

Quel enfant aujourd'hui voudrait jouer avec un jouet non articulé plutôt que le même jouet (niveau design) avec toute la technologie actuelle? (du bruit, des lumières, des articulations, une voix, des gestes automatiques ect ect)

Beaucoup d'entre nous ont "masterisé" le système de combats des souls (savent effectués tous les glitchs et les placer en combats, ont fait des Sl1 donc savent exploiter le stuff et les patterns des boss ect ect)

Beaucoup d'entre nous sont des joueurs de PvP, donc s'intéressent à des jeux où il y a beaucoup à apprendre et à faire dans un combat, beaucoup de possibilités d'attaques, d'esquives, de contre, beaucoup d'armes, beaucoup de move set par armes, pas de full esquive, pas d'insta soins, pas d'insta kill , une équité hôte vader et phantom vs phantom...ect ect...

Demon's Souls nous a surpris à l'époque, y avait pas de jeu avec esquive et critiques dans ce genre, le systeme de combat était nouveau!

Vous souhaitez vraiment un jeu qui se finit en 10h max si on meurs pas en boucle, sur lequel les ennemis rebondissent en tapant sur votre bouclier, des move set pauvres par armes, pas d'attaque sauté, pas de parade, pas d'esquive difficle, pas de cancels, pas d'ambidextrie, pas de parade difficile, peu de mind game, pas de bonne IA...

Vous voulez jsute etre aussi bon au futur DeS qu'à l'ancien, retrouver votre impression de puissance.

DeS est vieux, suranné, obsolète : y a mieux dans le meme genre et en PvE et en PvP aujourd'hui... (pas en ambiance peut être...)

Je veux un super DeS, moins basique, complexe dans son système de combat, si possible encore plus complexe que le DkS2 et aussi équilibré entre arme.

Des boss avec 20 phases lol, pas de la nostalgie inutile.

Je veux du nouveau stuff, du nouveau mob, des move set à chier pour toute les armes, je veux 10 bagues et pas 2 bordel!

Vous êtes limités, étroits, superficiels dans vos attentes, vous êtes des cinéphiles ou des gamers?

Bah alors, pourquoi ça parle graphisme/lore et pas système de combat?

Re-Make Demon's Souls Great again ! :diable:

Salut.

C'est un remake.

Salut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:59:49

Je sais lol 😂

Cette nostalgie de surtout ne rien changer pour plaire aux retrogamers et justifier en plus son manque d’inventivité en matière de game-play devient le pain béni des studios.

Et j’aime râler.😉

😁

Bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment