CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secrets - Progression - Dextérité

raposo
raposo
Niveau 17
09 décembre 2015 à 11:09:40

Salut. Je viens de commencer Demon's Souls. Je suis après la phalange et j'aurais trois questions à poser.

1) Est-ce qu'il des passages secrets derrière les murs qui s'ouvrent en frappant comme dans Dark Souls ou qui s'ouvrent en appuyant sur la touche action comme dans Dark Souls 2 ?
2) Est-ce qu'il vaut mieux alterner les archipierres ou on peut terminer un monde d'une seule traite ?
3) En augmentant la dextérité on s'oriente vers les lames courbes, c'est ça ?

En tout cas je suis content de retrouver le plaisir que j'ai pu avoir à l'origine sur Dark Souls 1 et même, pour le peu que j'ai pu voir, je trouve que certains éléments de la narration et de la mise en scène ont encore plus de charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:31:12

Le 09 décembre 2015 à 11:09:40 raposo a écrit :
Salut. Je viens de commencer Demon's Souls. Je suis après la phalange et j'aurais trois questions à poser.

1) Est-ce qu'il des passages secrets derrière les murs qui s'ouvrent en frappant comme dans Dark Souls ou qui s'ouvrent en appuyant sur la touche action comme dans Dark Souls 2 ?
2) Est-ce qu'il vaut mieux alterner les archipierres ou on peut terminer un monde d'une seule traite ?
3) En augmentant la dextérité on s'oriente vers les lames courbes, c'est ça ?

En tout cas je suis content de retrouver le plaisir que j'ai pu avoir à l'origine sur Dark Souls 1 et même, pour le peu que j'ai pu voir, je trouve que certains éléments de la narration et de la mise en scène ont encore plus de charme.

1) Je sais même plus, mais s'il y en a, c'est avec un coup d'épée, pas la touche action. Je crois que ça a beaucoup moins d'importance que dans DKS1 et surtout dans DKS2 où il y en a beaucoup trop à mon goût.
2) Alterner est plus facile, mais rien ne t'empêche de tout faire d'un coup.
3) Bah comme dans tous les souls, ce sont plutôt les katanas, les lames courbes (mais il y en a aussi des grosses qui ont besoin de force, je comprends pas trop la question). Il suffit de regarder les stats des armes et de leur multiplicateur. Sinon regarde sur un wiki.

raposo
raposo
Niveau 17
09 décembre 2015 à 16:16:19

Merci :-)))
edit: 3) Si, c'est bon, tu réponds bien à ma question.

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:17:39 par raposo
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 décembre 2015 à 19:59:04

Pour les murs invisibles il y a en a, assez peu, tous dans le monde 4 je crois, et qui sont assez évident à voir. Et comme dans DS1 il suffit de taper dessus.

raposo
raposo
Niveau 17
20 décembre 2015 à 11:50:35

Merci Neurot33, j'en ai trouvé un hier justement, dans le monde des ombres et de la tempête.

Je reviens vers vous car je suis confronté à un phénomène assez bizarre. Après avoir fait plusieurs fois le chemin vers le Vieux Héros (2ème boss de la zone), j'ai constaté que mon arme, lance ailée +7, avait beaucoup diminué en durabilité et devait donc être sur le point de casser. Je suis donc retourné au Nexus pour la réparer, profitant de ce moment pour augmenter de 4 niveaux mon endurance et déposer des objets. En revenant dans le monde des ombres mon arme était devenue beaucoup moins efficace. Il me fallait 4 coups pour tuer un ennemi au lieu de 3 auparavant. Est-ce que vous voyez une explication ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 décembre 2015 à 14:16:15

Bonjour,

La seule explication possible (hors erreur de ta part), c'est que tu sois mort en forme humaine dans cette zone, et que la tendance de monde se soit rapprochée du noir, d'où une augmentation de la difficulté. Et si tu ne l'as pas constaté immédiatement, c'est parce qu'il faut faire un aller-retour au Nexus pour valider ce genre de changement.

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 décembre 2015 à 21:44:27

Oui ça ne peut être qu'une modification de la tendance du monde vers le noir :sournois:

raposo
raposo
Niveau 17
21 décembre 2015 à 13:05:29

Ah ok, je ne connaissais pas ce phénomène de "tendance vers le noir". C'est quand on meurt sous forme humaine et qu'on valide le changement par un passage au Nexus, d'accord. Je peux donc réparer mes armes sans souci. Merci.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
27 décembre 2015 à 15:02:50

C'est d'ailleurs pourquoi tu peux voir plein de gars se suicider au nexus quand tu cliques sur une tâches de sang... Histoire de jouer avec la tendance des mondes...