CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis

dodo20
dodo20
Niveau 9
13 avril 2015 à 23:01:54

bonjour a tous le monde je poste ceci comme plein d autre avant moi pour donner mon avis sur le jeu qui est tous simplement GENIAL!j ai beau avoir jouer au 2 dark soul je suis scotché de l ambiance qui se dégage du jeu rien que le niveau 3-1 quel cauchemard ces prisonnier qui te venere meme si tu veut les tuer tellement ils sont desesperer les garde et leur cloche que tu redoute a chaque croisement ces object de torture et ces boss(j en ais fais 3 pour l instant) l araignée cuirassee(quel design)l avant garde(quelle mocheté^^)et l idole bien reloud je trouve et je sens que je vais en baver

merci d avoir lu ce pavé^^
et juste quelque question
-la peste est un effet qui dure jusque la mort si on le soigne pas?
-j ai liberer freke mais il refuse de me vendre ses miracle que dois je faire en gros avancez dans le jeu lui rapporter un objet parler a quelqu'un?

merci d avance a vous tous^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 01:30:25

non la peste est limité dans le temps mais il faut suffisamment de vita pour ne pas mourir ou bouclier+ring qui redonne de la vie.
freke vends des magies pas des miracle il me semble, et il faut un certain score en magie pour lui parler donc monte un peu ta magie.

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 avril 2015 à 09:15:51

Haa merci pour freke je croyais qu il vendait des miracle:/

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 avril 2015 à 16:17:51

J'adore ce jeu aussi. J'étais toujours réticent à cause de la difficulté, et grace à l'offre (celle de novembre) de Sony je l'ai acheté.. Et en un peu moins d'une semaine j'en suis déjà à environ 35h de jeu. Du coup, j'ai acheté Dark Souls avant même de l'avoir terminé. :hap:

Message édité le 14 avril 2015 à 16:19:56 par Mario-link2
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 avril 2015 à 16:25:42

Cependant je trouve pour le moment les boss pas si difficiles que ça, en attendant les archidemons des mondes 3 et 5. J'ai juste eu un peu de mal avec le transperceur (d'ailleurs il a une classe énorme), que j'ai affronté seul et au CàC evidemment. :p

Message édité le 14 avril 2015 à 16:29:12 par Mario-link2
dodo20
dodo20
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:42:59

C est quoi les archidemons les boss de fin de monde(dernier lvl?)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
15 avril 2015 à 21:47:25

Niveau 4 :oui:

Mais bizarrement ils sont faciles si ce n'est celui du premier monde si on l'affronte sans l'aide de Biorr.

Message édité le 15 avril 2015 à 21:47:45 par Mario-link2
dodo20
dodo20
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:51:35

Oki merci^^juste une derniere question sans trop de spoil ou dois je aller pour perfectionner mes miracle(pnj,matos,etc)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
16 avril 2015 à 07:29:38

au nexus... sur des pnjs il faut un certain lvl dans les fois magie intell (je sais plus trop déjà que je joues jamais magie), pour le matos c'est les forgerons, un au nexus l'autre au 2-1 mais il faut y avoir débloqué le raccourci.

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
16 avril 2015 à 14:30:21

Pour le matos de magiciens et foi, il n'y en a pas autant que dans les Dark Souls.

Pour les miracles, il faut des talismans que tu peux trouver à différents endroits.
Il y a le talisman normal et un autre que tu peux avoir via une "quête" en rapport avec les tendances.
Le talisman normal on va dire se trouve à plusieurs endroits, dont : le monde 4-1, c'est-à-dire le monde dans lequel tu vas grâce à l'archipierre dans le nexus qui parle des monstres tempêtes, etc. avec les fameux squelettes argents. Dans ce niveau, pas loin du début, juste avant de passer une porte au-dessus de laquelle il y a des squelettes archers qui te canardent (juste après le premier escalier en fait, plus simplement) il y a à droite, près de l'arbre un objet : c'est un talisman.

Je sais qu'on peut le récupérer à d'autres endroits également, mais je ne me souviens plus où.

Pour les mages, il y a les catalyseurs de bois, d'argent et un spécial.

Pour la localisation de ces objets, si vous voulez savoir je vous laisse regarder un wiki :
http://demonssouls.wikidot.com/spells (cliquer sur les liens en bleu : là où il y a le petit +).

dodo20
dodo20
Niveau 9
16 avril 2015 à 18:50:03

J ai mal precisé c est plus ou obtenir des miracle en gros y a des monde particulier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:25:45

Salut, les sorts et les miracles s'achètent auprès de PNJ dédiés, dans le Nexus. Pour obtenir ces magies, tu les achètent via ces PNJ. Les basiques sont disponibles de suite, les plus avancées demandent de les convertir grâce à des âmes de boss, moyennant également des âmes simples.

PS: les archidémons correspondent aux bosses majeurs de fin de monde.

dodo20
dodo20
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:41:22

Ok mais je crois que c est saint urbain qui es la et il me vend que 3 miracle c est lui alors mais les miracles sont juste des soutien ou y a moyen de les rendre offensif? Comme dans les autre soul

Gany2
Gany2
Niveau 58
17 avril 2015 à 10:32:18

C'est Freke qui en vend je crois, j'état même pas au courant qu'Urbain en vendait lu aussi

Sinon, dans DmS, il y à peu de miracle offensif, c'est effectivement du soutien, principalement

dodo20
dodo20
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:41:00

Je suppose que c est saint urbain^^et freke on a dit que c etait de la sorcellerie