CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astrée...

tchads
tchads
Niveau 7
24 février 2015 à 17:03:47

Je suis le seul à avoir tué ce boss à contre coeur? Si le jeu nous donne toujours de bonnes raisons de buter les monstres, et autres démons, je n'ai pas réussi a trouver de motivation pour taper sur la pauvre fille et son copain...

Elle ne me semble d'ailleurs pas avoir perdu l'esprit, vu qu'elle fait exactement ce qu'elle a voulu faire en tant qu'humaine, c'est a dire, prendre soin des pauvres gars qui vivent dans le coin et délaissés par Dieu (même si ses goût point de vue déco laissent à désirer)

Alors bon sang, pourquoi diable j'ai embroché la pauvre fille? (Non, je n'ai pas voulu lui dire ce que j'ai fait a son homme, elle me fendait déjà le coeur comme ça, j'ai fait ça vite et "bien" :'()

Qu'en pensez vous?

Message édité le 24 février 2015 à 17:04:14 par tchads
Gany2
Gany2
Niveau 58
24 février 2015 à 19:30:28

J'en avait pas grand-chose à faire, je sais pas trop pourquoi :hap:

Mais depuis que je sais que :spoiler: Qu'il est sous-entendu que le dieu qu'adore à peu près tout le monde dans le jeu, dont Astrée, est peut-être l'ancien :spoiler: Je m'en double-fiche :hap:

Message édité le 24 février 2015 à 19:30:58 par Gany2
tchads
tchads
Niveau 7
24 février 2015 à 23:55:02

Mais....mais....mais nan!

Dans ton histoire, c'est pas elle qu'il faut défoncer, c'est Dieu! Après tout, c'est parce qu'il a abandonné ces pauvre gens que sa foi a disparu, et c'est parce qu'il s'est montré indigne d'elle qu'elle (n')a (pas) péché d'orgueil. C'est lui qui a ouvert la porte au Démon

.......... Punaise, je veux pas la buter, je veux clairement l'aider à bouter du Divin ><
putain de dev qui ont pas prévu ça :'(

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 février 2015 à 00:14:01

Bah je sais pas ce qu'il te faut pour voir qu'elle est mauvaise, c'est simplement une personne qui suit une mauvaise direction qui croit suivre la bonne :noel:

tchads
tchads
Niveau 7
25 février 2015 à 00:18:45

Astrée est heureuse
Son mec est heureux
les types qui la vénèrent sont heureux et son prêts à crever pour la protéger
Une clodo avec son gamin dit qu'elle est mauvaise parce qu'elle est jalouse parce que les hommes ont arrêté de la regarder ça te suffit pour dire qu'elle est mauvaise?

Euh.... c'est pas le joueur, venant briser son "paradis" le mauvais? Non vraiment, plus je joue a Demon Souls plus j'ai l'impression que le Dieu des religieux du jeu est vraiment un sale type et ses fidèles des fanatiques....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 11:51:30

mais oui, et les pauvres gens qui avaient réussi à fuir le brouillard sépulcral sont sans âmes à cause d'elle, et le val fangeux est ce qu'il est à cause d'elle. :)

Et en plus, elle accouche en masse de bébés pestiférés, qui n'arrêtent de "repoper" que lorsqu'on la bute.

Si ça ça ne mérite pas un bon coup dans la tronche. :)

tchads
tchads
Niveau 7
25 février 2015 à 13:10:07

Ah tiens, le dernier point, je ne le savais pas :p
J'étais en train de chercher une stratégie efficace pour aller chercher les pierres pures du coin, et voila que tu me files la réponse sans que je demande :)

Suffit d'y retourner en pur blanc après Astrée en fait.... Ok ok, ma cupidité m'a donné une motivation suffisante, elle est un obstacle à mes intérêts personnels, elle mérite donc de mourir
CQFD :)

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 février 2015 à 16:48:28

Le 25 février 2015 à 00:18:45 tchads a écrit :
Astrée est heureuse
Son mec est heureux
les types qui la vénèrent sont heureux et son prêts à crever pour la protéger
Une clodo avec son gamin dit qu'elle est mauvaise parce qu'elle est jalouse parce que les hommes ont arrêté de la regarder ça te suffit pour dire qu'elle est mauvaise?

Euh.... c'est pas le joueur, venant briser son "paradis" le mauvais? Non vraiment, plus je joue a Demon Souls plus j'ai l'impression que le Dieu des religieux du jeu est vraiment un sale type et ses fidèles des fanatiques....

J'ai déjà dis qu'il sous-entendent que le dieu de ce jeu est une possibilité que ça soit l'ancien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 17:00:12

haha tchads.

gany :

l'ancien n'est pas le Dieu, mais quelque chose d'inconcevable comme un gouffre à âme éternel créer par diu.

ce qui reste d'Allant te dit que l'ancien a été crée par Dieu dans sa misericorde pour mettre fin aux souffrances de ce monde.

tchads
tchads
Niveau 7
25 février 2015 à 18:15:23

Mettre fin aux souffrances par le néant.......... Ce mec c'est Seymour en fait :p (Dieu est donc le vrai méchant du jeu..... le méchant le moins charismatique - à mon sens - de l'histoire du JV mais bon

Gany2
Gany2
Niveau 58
28 février 2015 à 01:03:36

Le 25 février 2015 à 17:00:12 Zubroska40 a écrit :
haha tchads.

gany :

l'ancien n'est pas le Dieu, mais quelque chose d'inconcevable comme un gouffre à âme éternel créer par diu.

ce qui reste d'Allant te dit que l'ancien a été crée par Dieu dans sa misericorde pour mettre fin aux souffrances de ce monde.

Je te dis que le dieu adoré par St Urbain et ses potes dans le jeu, c'est l'ancien, du moins ils le laissent entendre une seul fois dans le jeu :

Le talisman de la bête, dans sa description, ils disent que c'est le symbole de Dieu, mais c'est l'ancien qui est représenté, c'est donc plus logique que c'est un indice pour nous dire que ça soit lui la divinité adoré par les gens de DmS, à leurs insu visiblement
D'ailleurs, ça rend l'histoire d'Astrée encore plus risible huhu

Message édité le 28 février 2015 à 01:04:14 par Gany2
Gany2
Gany2
Niveau 58
28 février 2015 à 01:08:30

D'ailleurs, faudrait regarder en détail la statue devant laquelle se prosterne Urbain, ça ce trouve, elle à une ressemblance avec l'ancien, j'ai pas fait gaffe personnellement

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:54:45

Bah tu n'es pas obligé de la tuée l'auteur il me semble qu'elle se suicide une fois qu'elle sait que tu as tués son chevalier. Je ne sais pas si la tendance des mondes joue un rôle sur cette séquence mais en tout cas pour moi je me suis juste approché d'elle et hop elle te dit qu'elle ne fera rien car elle est trop faible et blabla et paf chocapik. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:04:44

ué mais le suicide c'est mal voyez.

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:50:27

Zubroska40 tant pis pour elle. :noel:

Gany2
Gany2
Niveau 58
06 mars 2015 à 00:36:12

Précisons qu'il faut lui parler pour qu'elle se suicide
Ouais, parce que moi, je me suis approché d'elle, je l'ai enchaîner direct, j'ai pas cherché à comprendre :hap:

tchads
tchads
Niveau 7
03 août 2015 à 16:28:34

Ouais enfin, faut lui parler et éviter qu'elle te fasse une colère des Dieux dans la gu...

Je continue a dire que c'est le premier boss qui me donne des scrupules a le buter.... En fait elle est devenue démon pour aider les gens, ses intentions sont louables, c'est une héroine en fait, et...... mais attends, c'est Lelouch déguisée en nonne en fait?

Je l'ai embrochée.... ça fait de moi Zero? :)