CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full PBWT

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:39:23

Bien le bonjour !

Je souhaite faire un run de DS avec tous les niveau en PBWT, et y compris les boss. Dans l'absolu il me suffirait juste en 1-1 de tuer direct ostrava et doran en partant d'une NG avec les WT neutre ca devrait me mettre directement en PBWT pour le premier niveau et aprés avoir récupéré la white eyestone de faire du PVE pour revenir en body form et me suicider. Mais bon cette méthode risque de me prendre énormément de temps et je ne connait pas la fréquentation des serveurs (je suis sur le serveur asia) et j'aurai aimé faire doran en PBWT mais bon ca encore je pourra encore le faire une autre fois donc c'est pas grave.
Alors est-ce que vous avez des idées pour me faciliter la tache ?
Je suppose que régler la date de la ps3 pour la mettre un jour ou il y avait un event avec tout les mondes en PBWT n'aura aucun effet ?
Une autre méthode serait de récupérer une des stone of epehemeral eyes du nexus (mais il faut au moins finir le 1-1 pour les avoirs je crois) et ensuite les dupliquer. Normalement je ne jouerai pas en ligne la plupart du temps pour maintenir les WT donc dans l'absolu je pourrai supprimer les mise à jour pour revenir à une version antérieure du jeu, pour exploiter un bug ou un gltich , quelle serait la méthode la plus simple pour dupliquer dans ce cas ?
bref des idées ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 19:22:31

Salut, Demon's Souls a la particularité de n'avoir subi aucune MAJ, ce jeu est a priori "parfait". :p)

Solutions à ton problème:

1. Jouer hors ligne ou maîtriser la tendance du serveur via un perso tampon. En recherchant sur le forum, tu trouveras des explications sur cette deuxième méthode.
  2. Dupliquer les pierres d'yeux éphémères. Le duplicata... Comme quoi un patch n'aurait pas été superflu.
  3. L'idéal est de combiner les deux solutions.
Message édité le 17 décembre 2014 à 19:24:04 par Pseudo supprimé
LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:29:14

Demon's souls est a posteriori (apres DkS 1 et 2) parfait oui :-p
mais il ne l'a pas toujours été, en me disant que DmS n'avait pas été patché tu m'a fait douté et j'ai vérifié, en fait seul la version asiatique du jeu a été patché la version NA et Eu ont été vendu avec les 4 patches installés, et il se trouve qu’apparemment la version non patché de DmS asiatique, permet de baisser la world tendancy d'un niveau lorsqu'on se suicide en soul form !!!! si ca marche j'aurai même pas besoin de dupliquer des ephemeral eyes stone :p

également merci pour l'astuce du perso tampon c'est pas bête, je connaissais pas du tout, ca fait plaisir de voir que la jeune génération a trouver ce genre d'astuce ça aurait bien aidé à l'époque !

ca va saigner :banzai:

cela dit je resterai toujours dans le doute de savoir si lors des journées spéciales PBWT, le niveau du tutorial a aussi des changement ou si au moins les ennemis bénéfiucient de meuilleurs stat....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 19:49:08

Je ne savais pas que la version européenne bénéficiait directement des patches de la version asiatique.

Quant aux événements, y en a-t-il encore? Où sont-ils répertoriés?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:50:16

je ne connait pas de liste complète, mais sur le wiki il y a quelques dates http://demonssouls.wikidot.com/events

généralement c'était pour quelques dates majeures, genre halloween noel, saint valentin etc.

après vérification, je suis passé en pure black uniquement en me suicidant en off en soul form avec la version non patchée (asiatique donc) cela dit ca ne marche pas parfaitement j'ai bien du mourir une bonne douzaine de fois avant de parvenir à baisser la WT à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 19:05:39

Merci LINQTIME.

La vidéo du moment