CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de mon équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fan2Inazuma Fan2Inazuma
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 18:04:41

Salut à tous ! :hap:
Bon je sais que quasiment plus personne ne traine sur ce forum depuis bien longtemps mais j'aimerais quand même vous faire part de ma team :hap:
Bien sûr ce n'est pas ma principale équipe mais je souhaiterais des avis et des conseils sur celle ci, histoire de voir si je peux faire quelques améliorations, etc.
La voici : ( PS : J'ai la flemme de mettre les stats des joueurs mais vous devez juste savoir que mon équipe est de niveau 18 à peu près)
Ma formation : Triangle de la mort

King
Mayfield-----------Heracles------------------Cardson----------Halled
----------------------------Snowfield------------------------------
Dyers---------------------Aigle----------------Waldon
Diam---------------------Dirk

Mon banc : Neil Waters, Héros, Io, Pogue, Samouraï

Pour le poste de gardien j'ai choisi King parce que tout simplement il est badass + à la réputation d'être un excellent gardien :cool:
Pour la défense, j'ai pris Mayfield qui est certainement l'un des meilleurs défenseurs du jeu + Cardson qui est un roc défensif. Ensuite pour compléter cette défense, Heracles qui est juste monstrueux ( en plus d'avoir de très bonnes stats défensives, malheureusement il a pas beaucoup de PT) et Halled qui est pas forcément connu mais qui fait très bien l'affaire :oui:
Pour mon milieu j'ai installé Snowfield devant la défense + un trio de milieu devant composé de Dyers, Aigle et Waldon qui pour le moment me plaît bien ( le seul problème dans ce milieu c'est que Snowfield et Waldon sont les seuls à avoir des techniques défensives.)
Et enfin mon attaque Diam et Dirk qui est ultra complémentaire ( pour info Diam a tir astral et Dirk a canon du dragon en technique d'attaque).
Pour mon banc, j'ai Neil Waters ( que j'ai recruté à Cybertech) qui fait plutôt bien le taff quand il rentre :oui:, Io que j'hésite à mettre titulaire à la place de Dyers, Héros qui est pas terrible pour l'instant et mes deux attaquants Samouraï et Pogue qui me marque pas mal de buts quand ils rentrent :content:

Voilà j'espère que vous me lirez, n'hésitez pas à noter mon équipe si vous le souhaitez aussi :hap:

Fan2Inazuma Fan2Inazuma
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 18:12:13

Ah et j'oubliais si vous voulez les techniques d'un joueur, je vous les donne y'a pas de soucis :-)))

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 03:42:32

Salut à toi, fan d'Inazuma Eleven désireux de redonner un peu de vie au forum de ce jeu si génial :coeur:

Je pars du principe personnel que la meilleure équipe dépend de tes goûts et de ta façon de jouer, l'avis que je te ferai dépend donc de cette appréciation et ne constitue en aucun cas une critique, et s'accompagne d'une question : pourquoi choisir cette formation de la Royal Academy ? Tu aimes son cinq très défensif, sa séparation nette entre attaque et défense ou le fait que son milieu ne soit pas très sollicité :question:

Concernant l'équipe en tant que telle, comme je l'ai dis je pense qu'il faut avant tout qu'elle te plaise, et qu'elle convienne à ta façon de jouer, cependant cela n'empêche effectivement pas des avis dessus :rire:

- King est un excellent gardien, que tu peux encore améliorer en lui faisant apprendre le talent Gardien+ et au choix une technique intermédiaire entre le bouclier d'énergie totale et morsure sauvage ou une technique sollicitant peu de PT en cas de tir classique ou contre des équipes faibles. Diam est aussi un joueur très complet sans rajout, tu peux donc lui donner la combinaison de talent fainéant + travailleur pour booster l'exp du reste de ton équipe en lui laissant un gain d'exp classique ou mettre les techniques que tu aimerais qu'il ait, c'est déjà un perso très équilibré.

- Mayfield est un joueur que je déconseillerais à titre personnel, sur ses quatres techniques il a 3 techniques de défense, et seule la plus faible est de son élément, même réflexion pour sa technique d'attaque. Cela dit, si tu veux le garder, tu peux lui donner le talent "sans élément" pour éviter que cela soit un défaut, la deuxième technique pouvant être au choix une technique d'attaque petite ou au contraire très chère pour s'assurer qu'elle passe, ou un tir de loin (mon petit pêché mignon personnel les tirs de loin avec mes défenseurs ^^). Remarque similaire pour Halled et Héraclès, auquel je rajoute juste le fait que le passage en force te fera quasi-systématiquement perdre le ballon.

- Cardson est un défenseur intéressant, mais ayant uniquement des techniques de défense, ce que tu peux contrebalancer en lui apprenant au choix deux attaques, une faible et une forte, un talent (défense + pour en faire un béton armé ou quelque chose qui contrebalance sa faiblesse) et une attaque moyenne ou forte ou bien une attaque moyenne ou forte et un tir de loin (pêché mignon tout ça tout ça). Même remarque pour Snowfield, qui est déjà un défenseur très solide et dont tu peux faire un tank, mais je trouve que dans ta formation, mettre un joueur ayant uniquement des techniques de défense en libéro (défense haute) constitue un malus, mieux vaut un joueur plus polyvalent entre l'attaque et la défense.

- Dyers est un bon milieu, rajoute-lui une attaque forte et un tir ou une attaque forte et un talent et il sera très bien. Waldon a des stats très fortes, mais ses techniques violentes te feront souvent perdre la balle, mais donne-lui une attaque et une défense moyenne de son type et il fera des ravages.

- Aigle et Dirk me font plaisir, ce sont des joueurs forts et que j'aime beaucoup à titre personnel, mais Dirk aurait besoin au choix du talent économie pour faire ses techniques plus souvent ou de sans élément pour renforcer leur efficacité, ainsi que d'une technique de défense au cas où, mais elle peut être faible, c'est suffisant. Remarque similaire pour Aigle, j'ajouterai juste que je lui mettrai plutôt super techniques et une technique de défense moyenne.

- Je n'utilise quasiment jamais mes remplaçants, mais garde en tête d'avoir toujours au moins un gardien de secours, et des joueurs plutôt polyvalent ou très différent dans leur styles pour subvenir aux besoins que tu pourrais avoir en cours de match.

Pour conclure, je dirais que ton équipe est intéressante et qu'elle est surement très solide en défense, mais que tu pourrais avoir des petits problèmes de transition de l'attaque à la défense. Une remarque là aussi personnelle c'est que je joue beaucoup avec les éléments (des combinaisons double ou triple sont très efficaces pour arrêter une attaque ou transpercer une défense, même avec des niveaux d'écarts), ce n'est pas très utile pour tes tireurs et le gardien mais peut constituer un point d'amélioration pour ta défense et ton attaque, après, à toi de voir :-)))

Eh bien mine de rien, quel pavé :pave: ça fait plaisir de parler d'Inazuma Eleven, et de voir la façon diamétralement différente de jouer que l'on peut avoir (je ne pourrais jamais jouer avec ton équipe à titre totalement personnel). Je doute qu'on puisse refaire de ce forum un forum actif, mais je partagerai dans les prochains jours mon équipe aussi pour avoir vos retours, je suis curieux et j'aimerais partager ma vision du jeu et ma façon de jouer. Merci à toi pour ce partage et cette envie que tu me donnes :merci:

Fan2Inazuma Fan2Inazuma
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 12:39:41

Ça fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum, je pensais que plus personne ne passait ici :oui:!
Au passage merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup :-)))
Alors tout d'abord pour répondre à ton pavé j'ai choisi cette formation car je la trouve très solide après comme tu l'as dis j'ai du mal lors des transitions offensives-défensives c'est pour ça que j'envisage de changer de formation, tu me conseillerais laquelle au vu de mes joueurs ?
Pour King et Diam je comptais leurs apprendre des techniques donc c'est parfait au vu de ce que tu m'as proposer.
Par contre je suis désolé je garde Mayfield c'est mon chouchou :rire:
Pour Cardson j'estime qu'il n'a pas besoin de technique d'attaque car il est rarement mis en difficulté du fait que je relance très vite, mes Défenseurs sont rarement mis à contribution.
Le milieu assure pas mal mais il est vrai que Waldon, Aigle et Dyers n'ont pas trop de techniques défensives ce qui est dommageable lors des matchs.
Et l'attaque me fait plaisir mais tu as raison pour Dirk il faut que je lui apprenne Économie car son Canon Du Dragon me coûte 51 PT :peur:
Pour conclure si jamais tu as des joueurs à proposer n'hésite pas, je suis ouvert à tout :oui: et oui ça me ferait extrêmement plaisir qu'un jour ce forum redevienne actif malheureusement je n'y crois pas trop :snif:
En espérant que tu postes ta compo, ce sera avec plaisir de pouvoir voir à quoi elle ressemble :oui:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 18:12:10

Pas de soucis, t'as aimé le premier pavé ? On est reparti :pave:

Comme je dis l'avantage de ce jeu c'est que comme tu joues que face à des bots, la seule compo op c'est celle que tu maîtrises bien pour gagner, donc au pire osef de ce que ce gars random que je suis te dit :rire2:

En formation je peux te conseiller la marche murdock qui est assez équilibré, mais ça dénaturerait peut-être trop ta façon de jouer, par contre la formation Papillon semble toute indiqué, ça reprend la formation Triangle de la mort sauf que le libéro est un peu plus démarqué, et le cinq d'attaque est disposé de manière à propulsé deux attaquants devant et mettre un trois central un peu moins offensif et un eu plus milieu pour contrebalancer l'absence de véritable milieu de terrain :ok:

Après niveau joueur, j'aime pas conseillé des joueurs, c'est vraiment à l'affec je trouve, mais quand je partagerai mes équipes tu verras, j'aime bien faire des combinaisons de type pour être plus fort. Après le conseil que je peux te donner comme y a beaucoup de persos c'est de regarder genre deux ou trois fois plus de persos que ce que tu veux, et t'utilises ce lien : http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/inazuma-eleven-2-niveau-99-base-de-donnees-complete.php pour voir s'ils sont vraiment intéressant.

Et sinon en partant du principe que tu prends la formation papillon, je verrais que tu gardes King en gardien, si Mayfield est un coup de coeur, mets-le dans tes quatre de défense avec trois autres de son type (tu peux mettre Waters en titu du coup ^^), et en libéro soit tu mets un joueur que t'aimes, soit un gars du même type que ton trio d'attaque centrale, et du coup je te conseille un trio Aigle, Waldon et Dirk, comme ça tu as un trio vent au centre offensif, et soit tu mets Diams et un autre attaquant sur l'autre extrémité que tu aimes, soit un attaquant bois comme lui pour le double (Samuraï), et je pense qu'avec ça tu auras une équipe plus forte :play:

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:14:22 par MistMagic8
MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 18:28:44

Mdrr je sais pas trop si j'ai été clair, n'hésite pas à me redemander, après tout y a probablement que nous ici XD Du coup j'aurais beaucoup de temps dans les prochains jours, tu veux que je mette quelle formation ? Sachant que j'en ai 5 vraiment intéressantes, et 7 en tout, vu que j'ai Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace ET Tempête de Feu :diable:
Du coup je te propose à la carte :
- Inazuma Eleven (Okay je me suis pas foulé, mais c'est l'équipe de l'histoire)
- Inazuma Japon (Oui c'est ma deuxième team solo mdrr)
- Clarent
- Durandal
- Gaia
- Mist
- Girl Power (je me suis pas trop foulé).
On devine ma passion pour les éléments rien qu'avec les noms quand même :rire:

Fan2Inazuma Fan2Inazuma
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 17:56:03

Ok merci pour tout tes conseils, je vais utiliser la formation Papillon à partir de maintenant :ok:
Et pour tes formations met les toutes si tu le peux :rire: histoire de voir ce que ça donne :oui:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 23:25:24

Le 11 janvier 2021 à 17:56:03 Fan2Inazuma a écrit :
Ok merci pour tout tes conseils, je vais utiliser la formation Papillon à partir de maintenant :ok:
Et pour tes formations met les toutes si tu le peux :rire: histoire de voir ce que ça donne :oui:

Okay donc je vais te présenter les cinq formations sorties de l'histoire, que ça ai un intérêt :) Ravi que mes conseils te soient utiles, après comme je dis j'essaie de prendre en considération tes goûts, parce que l'appréciation du jeu est assez personnel ^^ Mes prochains messages seront donc consacrées à mes équipes, accroche-toi je vais commencer :lol:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 23:48:48

TEAM CLARENT => Pourquoi ce nom ? Clarent est une des quatre épées légendaires, symbolisant le feu, et associé à la divinité celte Cernunnos, lié à la terre, donc le thème de cette équipe => les joueurs de cette équipe sont tous d'éléments feu ou terre.

Formation : Basique. J'utilise la formation basique pour toutes mes équipes, parce qu'elle correspond très bien à ma façon de jouer, avec deux attaquants, un milieu polyvalent et une défense solide, donc la formation sera toujours classique et efficace, mais sans originalité :rire:

Gardien : Joseph King, remplaçant Poséidon
Défense : Night et Healen en défense haute, Héphaïstos et Drent en défense de face, remplaçant Sniper
Milieu : Bloom et Spark en milieu offensif, Stonewall et Canine en milieu plus défensif, remplaçant Delight
Attaque : Duo Déméter et Kim Ono (jeu de mot, c'est le LOL), remplaçant Flèche et Mirror

Comme je l'avais dis, je suis clairement orienté combinaison élémentaire, ce qui fait que si t'es du côté gauche du terrain, les joueurs seront de type feu, et si t'es du côté droit les joueurs seront de type terre, ce qui fait facilement des double, pour plus facilement reprendre le contrôle du ballon :cool:

Équipe 1/5 done, au suivant :play:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 23:55:33

TEAM GAÏA => Pourquoi ce nom ? Gaïa est une divinité primordiale de la mythologie grecque, représentée comme une femme endormie dont le corps est constitué de terre et de forêts, donc le thème de cette équipe => les joueurs de cette équipe sont tous d'éléments terre ou bois, et par le lien avec l'espace, une équipe donc composée d'extraterrestres.

Formation : Basique. J'utilise la formation basique pour toutes mes équipes, parce qu'elle correspond très bien à ma façon de jouer, avec deux attaquants, un milieu polyvalent et une défense solide, donc la formation sera toujours classique et efficace, mais sans originalité :rire:

Gardien : Beluga, remplaçant Galileo
Défense : Gocker et Mole en défense haute, Zohen et Baller en défense de face, remplaçant Tytan
Milieu : Balen et Ark en milieu offensif, Grengo et Janus en milieu plus défensif, remplaçant Heat
Attaque : Duo Frost et Neppten, remplaçant Diam (tiens tiens tiens ^^) et Wittz

Comme je l'avais dis, je suis clairement orienté combinaison élémentaire, ce qui fait que si t'es du côté gauche du terrain, les joueurs seront de type terre, et si t'es du côté droit les joueurs seront de type bois, ce qui fait facilement des double, pour plus facilement reprendre le contrôle du ballon :cool:

Équipe 2/5 done, on tient le bon bout :play:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 00:04:52

TEAM DURANDAL => Pourquoi ce nom ? Durandal est une autre des quatre épées légendaires, symbolisant le vent, et associé parfois à des origines mythiques liés à la forêt, assez proche de la légende d'Excalibur d'ailleurs => les joueurs de cette équipe sont tous d'éléments vent ou bois.

Formation : Basique. J'utilise la formation basique pour toutes mes équipes, parce qu'elle correspond très bien à ma façon de jouer, avec deux attaquants, un milieu polyvalent et une défense solide, donc la formation sera toujours classique et efficace, mais sans originalité :rire:

Gardien : Thomas Feldt, remplaçant Masque
Défense : Little et Gleeson en défense haute, Citadelle et Martin en défense de face, remplaçant Meenan
Milieu : Aigle (j'adore ce joueur) et Soundtown en milieu offensif, Artémis et Aphrodite en milieu plus défensif, remplaçant Master et Athéna
Attaque : Duo Climbstein et Samford, remplaçant Sorcier

Comme je l'avais dis, je suis clairement orienté combinaison élémentaire, ce qui fait que si t'es du côté gauche du terrain, les joueurs seront de type vent, et si t'es du côté droit les joueurs seront de type bois, ce qui fait facilement des double, pour plus facilement reprendre le contrôle du ballon :cool:

Équipe 3/5 done, on continue :play:

Message édité le 12 janvier 2021 à 00:05:09 par MistMagic8
MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 00:12:00

TEAM MIST => Pourquoi ce nom ? Parce que MistMagic déjà, et parce que l'eau + le feu ça fait de la vapeur ou du brouillard (Mist ^^), donc le thème de cette équipe => les joueurs de cette équipe sont tous d'éléments feu ou vent, et extraterrestre en prime.

Formation : Basique. J'utilise la formation basique pour toutes mes équipes, parce qu'elle correspond très bien à ma façon de jouer, avec deux attaquants, un milieu polyvalent et une défense solide, donc la formation sera toujours classique et efficace, mais sans originalité :rire:

Gardien : Dvalin, remplaçant Grent
Défense : Arkew et Kenville en défense haute, Kayson et Charon en défense de face, remplaçant Gele et Icer
Milieu : Bellatrix et Lean en milieu offensif, Droll et Io en milieu plus défensif, pas de remplaçant
Attaque : Duo Gazelle et Xene, remplaçant Mercury et Torch

Comme je l'avais dis, je suis clairement orienté combinaison élémentaire, ce qui fait que si t'es du côté gauche du terrain, les joueurs seront de type vent, et si t'es du côté droit les joueurs seront de type feu, ce qui fait facilement des double, pour plus facilement reprendre le contrôle du ballon :cool: En parallèle, c'est l'équipe où on ressent le plus l'influence d'avoir deux cartouches de jeu, j'ai beaucoup de joueurs de Proeminence, et je me paie même le luxe d'avoir Torch en remplaçant ^^

Équipe 4/5 done, dernière ligne droite :play:

MistMagic8 MistMagic8
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 17:07:17

TEAM GIRL POWER => Pourquoi ce nom ? Sans originalité ni surprise, parce que c'est une équipe entièrement composée de femmes, parce que j'ai réussi, je ne sais plus comment, à obtenir Nelly sur ma version Glace, et que j'ai donc nos trois manageurs préférées sur le terrain (Team Nelly, #Nelly+Axel forever :coeur: ). Il y a 12 joueuses aussi, je n'ai donc qu'une remplaçante, et j'expliquerais rapidement pourquoi elle mérite d'être sur le banc.

Formation : Basique. J'utilise la formation basique pour toutes mes équipes, parce qu'elle correspond très bien à ma façon de jouer, avec deux attaquants, un milieu polyvalent et une défense solide, donc la formation sera toujours classique et efficace, mais sans originalité :rire:

Gardien : Silvia
Défense : Ledbelly et Spires en défense haute, Trier et Earth en défense de face
Milieu : Celia et Sparrow en milieu offensif, Tori et Agent M en milieu plus défensif, remplaçant Aurelia, parce qu'elle est trop mignonne et qu'avec tout ses talents, elle est utile même sur le banc de touche, et je lui rajoute Fainéant parce qu'elle a déjà Travailleur, et cela lui permet donc de faire un bonus d'exp à toute l'équipe sans la ralentir, et j'ai ajouté vitesse pour tous, parce que c'est cool la vitesse mdrr
Attaque : Duo Nelly et Veile

Cette équipe est un peu plus particulière, j'ai les quatres types présent, avec donc un gardien terre, une défense bois, un milieu vent et une attaque feu, mais comme je joue relativement proche entre chaque défenseur, chaque milieu et mes attaquants, je conserve mon bonus élémentaire fréquemment, un bonus qui se traduit aussi dans les techniques :ok:
Pour me rajouter un autre bonus appréciable, j'ai sélectionné assez de joueuses avec séductrice de base pour avoir assez de manuscrits séductrice en rab afin de faire que chaque joueuses aient ce talent très utile, la majorité des joueurs de Inazuma Eleven étant de sexe masculin. Cela explique aussi en partie pourquoi je n'ai pas de remplaçant, je n'avais pas d'autres manuscrits avec Séductrice, et puis j'aimais bien le fait d'avoir pile poil 11 joueurs + cette chère Aurelia :coeur:

Équipe 5/5 done, on a fini :bye:

Fan2Inazuma Fan2Inazuma
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 09:49:21

Waw ça fait beaucoup d'équipes ! :ouch2:
Ma préférée dans toutes celles que tu as montré c'est la team Durandal :oui:
Trop de joueurs que j'aime bien comme Feldt, Aigle, Aphrodite ( mon joueur préféré :cute:), Samford... :-)))
En tout cas ce fut un plaisir de partager mon équipe avec toi, sur ce je retourne jouer à Inazuma :play:

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
27 janvier 2021 à 18:03:35

J'aime beaucoup la team de l'op, y a Aigle dedans c'est déjà parfait !

:coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment