Menu
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace  / 

Topic La meilleure technique d'arrêt et de frappe d'Inazuma toute saison confondu

Sujet : La meilleure technique d'arrêt et de frappe d'Inazuma toute saison confondu

1
Issouiraty
Issouiraty
MP
25 juin 2020 à 00:48:55

Bonjour , je cherche depuis pas mal de temps les techniques les plus puissantes et bien que après avoir regardé ares et orion , je ne trouve pas le sentiment de puissance qu'il y avait avant lors des bakunetsu screw ou bien des bon gros god catch g5 ( incroyable ) les effets les musiques , les échos des techniques sont juste plus du tout pareil je trouve , alors voilà j'aimerais savoir votre ressentir en terme de puissance , pour moi la meilleure technique d'arrêt c'est le tamashi the hand G2 ou god catch g5 , et la meilleure technique de frappe reste bien sûr jet stream .

bannyann
bannyann
MP
27 juin 2020 à 01:20:16

pour moi la meilleure technique de frappe est la galaxie

Ghostblad
Ghostblad
MP
07 juillet 2020 à 21:01:52

Les meilleures techniques de frappe sont le Blizzard Enflammé de Torch ou Gazelle, la Supernova de Xene et de quelques autres attaquants, La Terre de Mark et la Nouvelle Galaxie de Nakata. La puissance augmente en fonction des pt utilisés et pour les techniques d'Alius, il faut multiplier les pt par 2 pour obtenir leur vraie puissance.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer