CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maximiser les stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shingeki10 shingeki10
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 20:23:27

bonsoir en cette période de confinement j'ai re mater la saison 1 sur netflix qui m'a donné envie de re mater les 2 autres et de rejouer aux jeux mais je m'égare voila je voudrais savoir si il y avait une façon optimale de maximiser les stats des joueurs

par exemple faut t'il attendre dêtre lvl 99 et faire les entrainements spécifiques ensuite ou les faire le plus tot possible dans quel cas évitons nous le plus longtemps le therme aptitude max ?

ou est ce pareil dans un cas comme dans l'autre ?

voila merci a ceux qui répondront bonne soirée à vous :)

TSP184 TSP184
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 14:59:30

Bonjour.
Pour être honnête, il y a plusieurs manières d'augmenter efficacement ses joueurs, je vais t'en citer quelques unes :
- Affronte l'équipe Néo Genesis en allant voir la mère de Sue qui organise des matchs amicaux dans sa crêperie à Osaka (Il te faudra battre toutes les équipes de la route du bas pour accéder au dernier match, dans ce cas là, Néo Genesis). Tu devrais battre l'équipe avec un 5 - 0 ou plus pour avoir un Rang S, ce qui doublera l'expérience obtenue, ainsi, tu peux gagner jusque 3500 EXP. C'est sûrement une des meilleures manières d'améliorer son équipe.
- Au Collège Mary Times, si tu affrontes le joueur Tom Skipper dans un défi "Marquer 1 but en premier !", tu pourrais gagner plus de 2000 EXP par défi contre lui. Seulement, ça prend du temps pour le rencontrer dans un défi.
- Une technique que j'ai utilisé : vas dans la forêt Fuji, plus précisément dans le Sentier Perdu, balade-toi un peu jusqu'à-ce-qu'un défi "Marquer 1 but en premier !" commence, et bats l'équipe avec une technique de Tir que tu veux améliorer, surtout celles qui s'améliorent de N1 à N5 comme Tempête de Feu, ou La Terre : 150 ou plus d'EXP gagné par défi. C'est long, mais c'est la seule manière de rendre tes techniques plus puissantes : l'utiliser le plus de fois possibles (Il faut marquer un but avec la technique pour qu'elle s'améliore). Donc ton équipe et tes techniques seront plus performantes de cette manière.
- Pour améliorer les aptitudes individuellement avec les points d'Exercices, tu devrais apparemment attendre d'avoir le joueur concerné au niveau maximal, et ensuite utiliser les Exercices. Tu vas donc devoir patienter un moment avant d'en faire usage. Mais n'oublie pas que les différents équipements du jeu augmentent notablement les aptitudes des joueurs, surtout les Crampons Légendaires (+15 Vitesse et Frappe, +5 PE et PT), les Gants d'Inazuma (+15 Défense) ou les Gants Légendaires (+5 Puissance, +14 Défense), ainsi que le Bracelet Ultime (+5 pour toutes les aptitudes). Par contre, tu auras besoin du contenu téléchargeable pour avoir ceux que j'ai souligné, si tu veux le contenu téléchargeable, vas dans le Topic d'aide à la page 626, tu trouveras un message que j'ai écrit qui te montre comment les avoir.
Je crois avoir dit tout ce qui était nécessaire. Désolé si c'est un peu long, j'ai essayé de donner le moins de détails en étant compréhensible un minimum.
Je vais voir si il y a quelque chose d'autre qui te serait utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment