CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix gameboy advance sp et jeux gba

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 23:14:17

Salut, j'ai découvert la licence zelda avec Breath of The Wild. J'ai tellement kiffé que j'ai décidé de jouer à tous les jeux de la série. J'ai commencé par jouer sur émulateur (c'est pas trop légal mais bon les jeux sont sortis il y a 20 ans pour la plupart...). Il y a quelques jours, je suis tombé sur des vidéos de modding de gba sp et comme la gba peut faire tourner pas mal de zelda, et d'autre jeux cool aussi. Je vais donc acheter dans quelques mois une gba sp et la customiser dans quelques mois (changer la coque et l'écran). Je trouve que le prix sur leboncoin ou ebay peut être plutôt élevé (70-80€ en moyenne) par rapport à un ds qui peut être trouvée à moins de 20ealors qu'elle est plus "récente". Pareil pour les jeux, zelda a link to the past + four sword se vend 25 balles, c'est le même prix que certains jeux switch d'occasion ! C'est quoi le prix de la gba sp honnête, pareil pour les jeux. Je vais pas débourser 200 balles pour les jeux, la console, la nouvelle coque et l'écran lcd ! J'ai une boutique de jeux vidéo d'occasion qui pourrais vendre un console mais je suis pas sûr... Merci d'avance :ok:

Globiglobox Globiglobox
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 18:48:24

C'est pas parce que tu achètes du matériel plus récent qu'il est forcément plus chère, la tu t'attaques au retro gaming...

Tu peux en étant patient, voir très patient , en regardant régulièrement les annonces, trouver une gba sp à moins de 70/80euros, mais le prix moyen reste celui ci...
Tu peux aussi tenté d'en avoir une à moins chère en l'achetant en lot avec des jeux, sous réserve que ceux ci soient cotés.

Mais y'a pas de solution miracle, pour le moment, c'est le prix ou se vend la machine...

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 22:52:26

J4ai acheté ma GBA SP il y a 6 ou 7 ans sur une brocante pour 20€ - à cette époque, sur les sites en ligne elle tournait autour de 40-50€.

Je te conseille de chiner un peu, pour en trouver une à un prix plus bas que 70-80€. En se basant sur la différence que j'ai eu à l'époque, tu pourras peut-être en trouver une autour de 40-50€. Mais c'est de plus en plus difficile.

Damon101 Damon101
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 16:24:49

Le 29 août 2021 à 18:48:24 :
C'est pas parce que tu achètes du matériel plus récent qu'il est forcément plus chère, la tu t'attaques au retro gaming...

Tu peux en étant patient, voir très patient , en regardant régulièrement les annonces, trouver une gba sp à moins de 70/80euros, mais le prix moyen reste celui ci...
Tu peux aussi tenté d'en avoir une à moins chère en l'achetant en lot avec des jeux, sous réserve que ceux ci soient cotés.

Mais y'a pas de solution miracle, pour le moment, c'est le prix ou se vend la machine...

Effectivement, je suis on ne peut plus d'accord avec toi là, concernant cette logique erronée selon quoi une console neuve coûterait plus cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment