Je demande, car celui qui termine ce jeu est pratiquement l'égal des dieux... c'est un jeu sortie au tout début de la GB, le but est simple tu dois simplement récupérer l'argent sur chaque tableau sauf je dis bien sauf
1) des perso à l'IA limité te fonce dessus et te font perdre une vie
2) dans chaque tableau il y a des échelles, des murs et tu peux et doit détruire les murs pour récupérer l'argent... mais attention car le mur détruit se reforme rapidement et risque de t'écraser.
Bref un jeu bien difficile, que je n'ai jamais réussi à finir (50 niveaux)