CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyper lode runner

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2019 à 08:57:55

Salut à tous !
J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fini ce jeu?

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
21 septembre 2019 à 13:17:54

Non, je n'ai pas ce jeu :)

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2019 à 13:40:40

Je demande, car celui qui termine ce jeu est pratiquement l'égal des dieux... c'est un jeu sortie au tout début de la GB, le but est simple tu dois simplement récupérer l'argent sur chaque tableau sauf je dis bien sauf
1) des perso à l'IA limité te fonce dessus et te font perdre une vie
2) dans chaque tableau il y a des échelles, des murs et tu peux et doit détruire les murs pour récupérer l'argent... mais attention car le mur détruit se reforme rapidement et risque de t'écraser.
Bref un jeu bien difficile, que je n'ai jamais réussi à finir (50 niveaux)

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
21 septembre 2019 à 19:13:53

J'ai vu des vidéos sur YouTube :)

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2019 à 19:51:13

Ça date, c'est un jeu qui existait déjà sur les ordinateurs personnels, mais cette monture game boy est beaucoup plus dur, si ta l'occasion fait une partie

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
21 septembre 2019 à 20:54:50

Si un jour je le croise dans un vide-grenier :)

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 septembre 2019 à 01:20:33

connais pas ce jeux :snif: :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 17:10:05

Je pense sincèrement que ce jeu est le plus dur de la game boy

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 septembre 2019 à 17:44:30

je vais essayer sur émulateur :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 18:23:23

Tu me tiens au courant de ton niveau, perso j'ai jamais réussi à le finir, le pire c'est qu'il est addictif

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 septembre 2019 à 20:00:54

j'arrive même pas à passer le premier niveau :rire: pas capable de me sortir des roche à en bas à gauche je prend les buissons mais je suis coincer ! :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 20:58:29

Faut pas essayer de les récupérer tous d'un coup , faut ressortir et recommencer l'opération

acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 21:00:12

Et la ce n'est que le premier niveau après ça ce complique bien méchant, les pnjs sont toujours après toi.... j'ai jamais réussi le niveau 14

acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 21:01:42

Pour la petite anecdote, faut savoir qu'au Japon il y avait des tournois de ce jeu

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 septembre 2019 à 23:17:01

oui lol j'ai vu! ah c'est bon je l'ai eu :content: :noel: :y ahlala niveau 14 ta du passer un an dessus :rire: :noel: :y

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:17:25 par mewtwo_1
acdan
acdan
Niveau 13
22 septembre 2019 à 23:34:01

Pour être sincère pas loin oui, par contre je suis bien décidé à terminer ce jeu !

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
23 septembre 2019 à 00:09:54

oui pareil :noel: :Y je suis rendu niveau 5 je suis en feu la et un peu de chance aussi :rire:

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2019 à 06:53:02

Génial, tu avances bien, c'est vraiment cool

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
24 septembre 2019 à 01:02:57

oui même si j'ai pas beaucoup de temps la semaine j'essaie d'y jouer :noel: :y je suis encore bloquer et toi ? :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
24 septembre 2019 à 06:37:30

Toujours bloqué aussi,ce jeu est dur, mais le plus drôle, c'est de penser à une stratégie dans le niveau ou tu bloques alors que tu es au taf😂😂😂

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment