CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réparation , aide game boy

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
27 avril 2022 à 19:39:17

https://www.noelshack.com/2022-17-3-1651081040-img-4569.jpg https://www.noelshack.com/2022-17-3-1651081063-anpm0253.jpg

jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
27 avril 2022 à 19:47:20

Comme vous pouvez voir sur les photos l'arbitre a le dos coupé comme si il y avait un bug dans l'affichage et pour tetris vous pouvez voir que le bloc en bas a droite (le bloc suivant) et comme effacé a 50% et cela ne facilite pas pour jouer donc si quelqu un pourrait m'aider ou m'orientait je suis preneur

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 09:16:45

Je crains qu'une partie de ton écran ne soit morte; as-tu observé le même défaut, au même endroit, dans d'autres jeux ?

De mon expérience, les pixels sont gérés par colonne sur l'écran de la GB, donc ça ne semble pas être un problème de connexion au niveau de la nappe de l'écran. Si quelqu'un d'autre a une idée ?

jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
29 avril 2022 à 21:04:24

Non c’est pas la même parti avec d’autres jeux comme pour tetris 2 c’est en haut et pour tetris 1 c’est en bas mais j’ai pu remarquer que quand je joue à tetris quand je dépose l’es bloc pour jouer j’ai l’impression que le bloc suivant essaye d’être mieux visible comme si les pixels s’allumer et s’éteigner au file du temps que je passe à jouer comme si il y avait un faux contact quelques part ou un composant qui commence à mourir

jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
29 avril 2022 à 21:11:22

C’est comme si la console lisez mal le jeu mais seulement pour les trucs qui apparaissent donc les bloc suivant mais plus je joue est plus le bloc comme à être visible ses vraiment quand je commence a jouer qu’on voit 50% du bloc mais ensuite on le voit presque à 100%

jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
04 mai 2022 à 22:29:46

Personne d’autre pourrait m’aider ou m’éclairer ?

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 11
10 mai 2022 à 13:53:59

Franchement c'est dur à dire d'où pourrait venir le problème
ça peut être l'écran en lui même (affichage de l'info), la nappe (transport de l'info), la carte mère (calcul de l'information).

Pour ma part j'avais un problème sur mon écran (luminosité impossible a régler et qui variait toute seule dans le temps rendant la console injouable) que j'ai réglé en installant un écran IPS (couleur (4 couleurs affichable) acheté sur aliexpress - même si en vrai tu as une carte mère entière a installer et qu'il faut soit prendre la coque vendu avec soit découper sa coque)

jimretro93 jimretro93
MP
Niveau 1
11 mai 2022 à 10:58:38

Ouais bah je pense je vais la laisser comme elle est en soit elle fonctionne bien sa ferait mal au coeur de la modifier merci quand même

Sirius_79 Sirius_79
MP
Niveau 1
28 octobre 2022 à 00:32:58

Bonjour
J'ai eu la bonne idée (non) d'ouvrir ma vielle gameboy (qui fonctionnait encore) pour voir dans quelle état était l'intérieur. J'ai débranché la grosse nappe, puis après avoir observé l'état imonde de l'intérieur, en me disant que je nettoirai plus tard, je l'ai remontée mais en ayant du mal à remettre la nappe. Et s'en m'en rendre compte en forçant, j'ai créé un nouveau plis. Depuis la console ne s'allume plus, même pas le voyant, et le problème ne vient pas de mes piles.
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci

Enig_matty Enig_matty
MP
Niveau 1
27 novembre 2022 à 15:03:31

Bien le bonjour,
J'ai acheté une (un?) gameboy il y a quelques jours et sans faire attention je l'ai branché sur un adaptateur 19V, alors maintenant je n'ai plus qu'un son très aiguë quand je joue mais tout le reste va bien. Quand je mets mes écouteurs j'entends la musique mais avec toujours un bruit aiguë super désagréable.
Quelqu’un saurait ce que je peux faire/ remplacer pour récupérer une gameboy en bon état (j'ai déjà remplacé le haut-parleur)?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment