Les jeux rétros sont les meilleurs, ils sont simples, prenants et souvent très durs c'est un challenge de taille pour tout joueur aguerri 
le problème c'est l'inflation des prix, aujourd'hui pour avoir une belle collection de jeux sur NES ou Megadrive il faut vraiment mettre le prix fort... juste quand tu vois le prix de Conker Bad fur day syr N64... 
Sur Gameboy, les jeux à ne pas rater je dirais déjà les Zelda, les Mario, mais aussi Gargoyles Quest et Final Fantasy Legend et Mystic Quest. j'adore les RPG's tellement d'aventures épiques 