CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation gameboy printer

dmg-001_bouns
dmg-001_bouns
Niveau 1
04 septembre 2016 à 00:17:19

Bonjour,je voudrais savoir si une gameboy camera en loose bleu 4 et une gameboy printer en boite jap avec une recharge de papier neuve mais pas de cable pour 20eur vaut le coup,et enfin est ce que le cable est dur a trouver(si quelqu'un le possède je peut lui acheter).
Merci.

battavia
battavia
Niveau 4
04 septembre 2016 à 17:46:19

S'il y avait le câble fourni oui ce serait sympa, parce que là tu dois l'acheter séparément (et le trouver en vente seul) et ce ne sera peut-être plus une bonne affaire finalement.

dmg-001_bouns
dmg-001_bouns
Niveau 1
04 septembre 2016 à 20:38:01

OK merci,finalement je vais prendre que le gameboy camera,tampis pour le gameboy printer car le vendeur ne me répond plus?,j'essayerai de m'en trouver une en loose avec le cable pour une 15aine-20aine d'eur,d’ailleurs si quelqu'un en a un je suis interressée!

battavia
battavia
Niveau 4
04 septembre 2016 à 21:29:12

ok et la caméra elle sert à quoi sur game boy exactement, ça marche avec un jeu ? je connais pas trop cet accessoire.
tu peux t'en servir sans le printer ?

dmg-001_bouns
dmg-001_bouns
Niveau 1
05 septembre 2016 à 21:12:16

Non la camera tu peut l’utiliser indépendamment sans gameboy printer la camera sers a prendre des photo depuis une gameboy(tentant hein?) et le printer permet d'imprimer la photo prise avec la gameboy mais pas seulement elle permet d'imprimer des tas d'autre chose(notamment des sprite) des jeux avec qui le printer est compatible.

dmg-001_bouns
dmg-001_bouns
Niveau 1
05 septembre 2016 à 21:14:35

et du coup je vais comme même prendre le printer a 20eur malgré le maque de cable.car je peine a trouver moins et en bon etat et dans les vide grenier ou autre sa se trouve plus ou soit des revendeurs et donc c'est chére,il reste que internet et finalement je trouve que d'apres ce que j'ai vue c'est raisonnable,pas une bonne affaire juste le milieu raisonnable.

battavia
battavia
Niveau 4
05 septembre 2016 à 22:53:13

oui ok quand tu recevras la camera, j'aimerais bien voir ce que ça permet de faire !

dmg-001_bouns
dmg-001_bouns
Niveau 1
06 septembre 2016 à 18:51:55

il y a pas de probleme je posterai des photos

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
07 septembre 2016 à 10:10:02

Elle permet de prendre des photo avec les capacité de la machine (soit peu de pixels et 4 teintes de gris).
Elle permet aussi de les sauvegarder grace à une pile. Je ne sais plus combien de photo peuvent être sauvegardées, ça doit être de l'ordre de la vingtaine.
La cartouche contient aussi quelques jeux permettant d'exploiter les photo, notamment rajouter des éléments dessus, faire un jeu de jonglage (comme le premier Game & Watch) et un jeu de shoot. Je ne sais plus ce qu'il y a d'autre.
Ce qui peut être marrant, c'est de l'utiliser avec un super GB sur SNES (ou un GB Player sur GC, mais c'est plus compliqué) pour prendre en photo l'écran et donc créer un couloir comme dans Portal. Ca sert à rien, et c'est de toute façon trés limité vu le nombre de pixels mais c'est marrant ^^.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
24 septembre 2016 à 09:08:34

"comme même"
Ça existe encore des gens qui font cette faute ??

battavia
battavia
Niveau 4
24 septembre 2016 à 16:35:59

ça existe encore ? ça existe de plus en plus.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:08:13

Au secours....

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
26 septembre 2016 à 10:07:15

Comme tu dis, même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment