CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] je joue je stresse mais il y a aucun monstre đź‘ľ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 Ă  15:31:51

Salut Bon j'ai télécharger la collection...
Mais le problème c que je vois aucuns monstre juste des grognement lol est des bruit de pas...
Dalleur comment on ouvre la trappe dans la vrai cave a vin ou ils y a les cuves de vin bref... Ca pue finalement... Help quand même

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 Ă  15:56:07

Non chui un monteur...jai vue qu'un monstre c'était dans la cave a vin quand on récupère un truc ben il y. Avais un monstre mais pareille il a disparu c ça amnesia juste du papier peint. ..

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
20 octobre 2017 Ă  20:21:47

Bon déjà soigne un peu ton orthographe parce qu'en plus du ton méprisant cela ne nous donne pas vraiment envie de te répondre.

Les 2 jeux Amnesia sont des jeux au scénario prenant et avec une ambiance très recherchée.
Alors oui au début les rencontres avec les antagonistes du jeu sont rares, mais plus tu vas avancer plus elles seront fréquentes et stressantes.

Je te conseille d'y jouer seul, dans le noir complet, et avec un casque si tu peux. Ensuite laisse-toi happer par l'histoire et l'ambiance.

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 Ă  22:19:03

C pas facile d'écrire sur un Nokia mec alors je suis désolé... Mais si c'était pour dire ça t'aurai mieux fais de rien dire ça m'a pas vraiment aider... Donc finalement j'en suis sur le même point... Finalement je l'es désinstaller parce que le forum aide pas vraiment a par dire des répliques...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
21 octobre 2017 Ă  12:27:25

Ce qui est marrant c'est que dans les 3/4 de mon post je répond à ta question (enfin difficile de comprendre ce que tu veux dire^^).

Mais non toi tu ne retiens que la remarque sur l'orthographe. Ce qui, excuse-moi, est assez important. Tu es sur un forum de discussion, donc ta façon d'écrire est importante si tu veux qu'on te réponde du mieux possible.

Tu aurais aussi pu parcourir le forum et lire les avis des gens.

Fi bref tu as raison désinstalle le jeu et casse-toi lol. Le jeu date de 2010 il y a prescription maintenant^^

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 42
31 octobre 2017 Ă  18:49:29

Un bon crétin de classe A lui tiens retourne jouer à Pan-Pan boum boum

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
31 octobre 2017 Ă  19:14:51

Les mecs veulent de l'action tout de suite :honte: c'est pas du tout ce style de jeu y'en a plein d'autre des merde ou ça bourrine des le début.

Randompsycho Randompsycho
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 18:41:15

Pour son jeunes ages ça peut se comprendre , il lui faut de l'action non-stop a l'asticot

MaskDeMasque MaskDeMasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 20:25:34

Le mec quoi :noel:

J'ai ce jeu depuis hier et je suis en plein dedans. Je prend mon temps pour fouiller le plus de recoins possible. Là je suis dans la partie prison du château et c'est pas facile de tout fouiller croyez moi :ouch: mais je suis certain qu'il vaut vraiment le coup niveau scénario et angoisse :oui: Depuis le temps que je voulais me faire un survival horror !!!!

Le 20 octobre 2017 à 22:19:03 Xxstar-croxX a écrit :
Finalement je l'es désinstaller parce que le forum aide pas vraiment a par dire des répliques...

C'est parce que t'as plus de slip kangourou propre à te mettre ... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment